reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 JoursZelda Majora mask....ça me fait languir le prochains opus.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7463 JoursPour passer sur quelque chose de plus "facile" j'ai commence Wolfenstein New Order : et quel pied! Vraiment sympa, apres m'etre fait ch... sur le dernier call of duty qui devait etre mon FPS popcorn de l'annee je retrouve le plaisir de shooter
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 6270 JoursPar contre, à l'inverse de Naxxramas, pas de première aile gratos. :o
Inscrit depuis 6926 JoursJe continue aussi mon périple sur White Night, j'aime toujours autant en dépit de défauts vraiment agacant a la longue...
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7637 JoursJe continu mon troisième run de Tomb Raider sur PS4 en attendant sa suite qui me fait plus envie que Uncharted curieusement.
Majora's Mask sur New 3DS, deuxième temple bouclé.
Très chouette mais je préfère de très loin OOT.
Et enfin mon petit plaisir du jour, LBP 3 sur PS4 que j'ai pu choper à 15 euros.
Toujours aussi mignon, la "HâcheD" lui va comme un gant et les musiques sont toujours aussi chouettes!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6247 JoursPour LBP3 je l'ai fait avec mes nièces et je suis complètement d'accord avec la review de Drift.
Spray and pray !
Inscrit depuis 5749 JoursHelldivers, excellent en coop mais un peu répétitif dans ses objectifs.
Counterspy, le principe est sympa, même si je suis un peu déçu du côté aléatoire, je retrouve souvent les mêmes configurations quand même, mais ça reste un détail.
OlliOlli 2, je ne connaissais pas le 1er, bah je suis bien accro, ça ressemble à du Runner, j'aime !
Driveclub, je ne le découvre que maintenant et je suis très agréablement surpris, c'est juste un très bon jeu de caisse en fait, et pourtant depuis PGR4 je suis particulièrement réfractaire à la course sur circuit. Bref, je ne sais pas comment il était à la sortie, mais là c'est plutôt convainquant.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6449 JoursMon battlenet c'est johnpizzapan#2159
2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 6449 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 6270 Jours