A quoi jouez vous? Vos jeux du moment!

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Posté par peacelover
Tiens ben je vous ajouterais si ça vous dit Kitano et BigQuick, je joue pas mal a Hearthstone du coup si jamais ça vous dit de faire quelques parties.
Mon battlenet c'est johnpizzapan#2159
Il me gave vraiment trop ce jeu en fait :o
Du coup j'ai commencé The Banner Saga, ça s'annonce sympa mais je pige pas pourquoi je n'ai pas de sous-titres FR pendant les vidéos :/
En réponse à
peacelover
peacelover
Inscrit depuis 6449 Jours
Ah ok bah ce sera moi et BigQuick, on a pas encore fait de parties donc on connait pas encore la tier list du forum mais si jamais il y a d'autres personnes qui jouent qu'ils hésitent pas a se manifester.
En réponse à

2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Je viens de me lancer dans Resident Evil sur Xbox One. J'aime bien pour le moment même si la maniabilité ramène quelques années en arrière ! Je trouve ça assez tendu pour le moment, pas au niveau de la difficulté en elle même mais plutôt qu'il y a peu d'indications, qu'il faut vraiment faire marcher sa tronche pour progresser...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7370 Jours
Je me suis mis a city skyline et franchement je regrette pas ! Ce jeu flingue complètement Sim City pour ma part !!! Franchement si vous êtes fan des city builder, celui ci est juste énorme !
En réponse à

Team Ninja Forever !

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Et si on est inexpérimenté dans le genre ?
En réponse à

« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.

Alx
Alx
Inscrit depuis 8316 Jours
Je commence à peine Bioshock Infinite, que j'avais pris en solde il y a une éternité. J'aime beaucoup je dois dire, même si c'est beaucoup pour l'ambiance début du siècle alternatif, l'univers est vraiment plaisant à visiter (j'ai toujours eu un faible pour cette époque faut dire). Visuellement c'est très joli, sans la modélisation des perso je ne ressentirais même pas d'effet "last gen"
Le jeu lui-même est un peu basique, on se laisse porter par l'histoire en allant du point A au point B. Les sorts peuvent être sympas mais il y en a trop qui reviennent à la même chose : incapaciter les ennemis par un tir direct, ou placer un piège qui déclenchera le même effet.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7370 Jours
Franchement l'interface est simple et intuitive. Les 3 quarts du temps c'est de la logique pure. C'est bien simple il me rappel sim city 2000 en nettement mieux.
En réponse à

Team Ninja Forever !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
ORI
RESIDENT EVIL REVELATION EPISODE 3
DRAGON AGE INQUISITION

J'enchaîne avec ces 3 la pour l'instant.
En réponse à

Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Ori et Dragon Age sur One.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7574 Jours
Il me fait de l'oeil, ça fait un paquet de temps que je n'ai pas touché un city builder, je vais essayer de tester à l'okaz.
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Posté par Alx
Je commence à peine Bioshock Infinite, que j'avais pris en solde il y a une éternité. J'aime beaucoup je dois dire, même si c'est beaucoup pour l'ambiance début du siècle alternatif, l'univers est vraiment plaisant à visiter (j'ai toujours eu un faible pour cette époque faut dire). Visuellement c'est très joli, sans la modélisation des perso je ne ressentirais même pas d'effet "last gen"
Le jeu lui-même est un peu basique, on se laisse porter par l'histoire en allant du point A au point B. Les sorts peuvent être sympas mais il y en a trop qui reviennent à la même chose : incapaciter les ennemis par un tir direct, ou placer un piège qui déclenchera le même effet.
Je l'ai tellement aimée l'ambiance du jeu. Un excellent souvenir ! Je devrais me pencher sur ses DLC, apparemment il y en a des bons.
Posté par GhostDamon
Franchement l'interface est simple et intuitive. Les 3 quarts du temps c'est de la logique pure. C'est bien simple il me rappel sim city 2000 en nettement mieux.
Ok merci, c'est pas impossible que je me le fasse cet été. C'est le genre de jeu sur lequel je passe beaucoup trop de temps, ça attendra les vacances :p
En réponse à

« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Ori entre autres. Et punaise sauver les 299 mudokons dans Oddworld rend les choses encore plus intéressantes! J'ai galéré rien que pour trouver les 70 avant de m'évader de rupture farm. Je les avais tous libéré à l'époque mais ma mémoire galère. Du coup faut chercher, et c'est vraiment des fourbes! :p

Pour White Night, je trace pour revenir où j'en étais. Je viens de revenir à l'étage. Même en ayant relancé une nouvelle partie, tous les docs restent dans l'inventaire donc pas besoin de tout refouiller.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6926 Jours
Perso j'ai lâché White Night ces défauts ont eu raison de moi...je me suis pris Metroid Zéro Missoons sur leshop wii u je découvre un peu vu que j'ai fini metroid nes il y'a une décennie et j'aime beaucoup, de quoi tenir en attendant Bloodborne
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7212 Jours
Dragon Age Inquisition, qui je trouve à la fois excellente et atrocement bordélique. L'interface globale est vraiment une purge qui pèse sur l'aventure.
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6988 Jours
Actuellement je m'éclate comme un ouf sur Blood Bowl sur iPad, vu qu'il était à 0,99€ (de même sous Android), là il est repassé à 4,99€, seulement deux races humains et Orques, les autres sont en achats intégrés 3€ par race, pas de pack les comportant toutes.
Pourquoi se priver d'un aussi bon défouloir tactique!
Vivement Blood bowl 2 sur PC, PS4 et One!!!
Par contre pour ceux qui ne supporte pas l'intervention du hasard évitez le!!!! Si vous en avez rien à carrer du loot de Destiny alors pas de soucis, les jets de dés foireux vous feront rager et sourire en même temps!!!^^
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Le clin d'oeil génial à Sacré Graal des Monty Python's dans Dragon's Crown ! :D
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

peacelover
peacelover
Inscrit depuis 6449 Jours
Je suis sur Skate 3 que j'avais loupé a l'époque et j'aime vraiment bien, plus varié que Skate et les sensations sont vraiment agréables. Je dois être a 20 heures de jeu, j'ai pris 3 DLC pour l'instant et je trouve encore a bien me marrer et faire des trucs cools.
En réponse à

2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Je suis sur Life is Strange et j'aime beaucoup pour le moment.
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Posté par Kitano23
Il me gave vraiment trop ce jeu en fait :o
Du coup j'ai commencé The Banner Saga, ça s'annonce sympa mais je pige pas pourquoi je n'ai pas de sous-titres FR pendant les vidéos :/
Du coup j'ai réussi à le mettre en VO STFR, le jeu est magnifique et les combats bien sympathiques ^^
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
FINAL FANTASY XIV A REAL REBORN

Merci a Maxxi de m'avoir fait découvrir cette pépite, zut je vais finir par me mettre aux MMO moi qui détestais ça avant.
On a joué de 21h jusqu'à 3h du mat le temps qu'il m'explique tout ce qui peut se passer et franchement a deux c'est juste excellent, ce soir on y retourne.
En réponse à

Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6270 Jours
J'ai chopé Killer Is Dead à 5€ sur Steam, et j'ai un vieux bug à l'épisode 3 qui bloque totalement ma progression. :(
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Aucun problème à ma connaissance sur les versions consoles, ça sent le portage PC en mousse :/
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6270 Jours
Le bug que j'ai : https://youtu.be/wybNvfF6Mi8
Je viens de voir dans les commentaires qu'il y aurait une solution.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Ah oui, il est beau celui-là. J'espère que tu vas te débloquer.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7217 Jours
Je suis entrain de le faire actuellement j'ai eu aucun soucis.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton