reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7401 JoursMon battlenet c'est johnpizzapan#2159
Du coup j'ai commencé The Banner Saga, ça s'annonce sympa mais je pige pas pourquoi je n'ai pas de sous-titres FR pendant les vidéos :/
Inscrit depuis 6449 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8316 JoursLe jeu lui-même est un peu basique, on se laisse porter par l'histoire en allant du point A au point B. Les sorts peuvent être sympas mais il y en a trop qui reviennent à la même chose : incapaciter les ennemis par un tir direct, ou placer un piège qui déclenchera le même effet.
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7541 JoursRESIDENT EVIL REVELATION EPISODE 3
DRAGON AGE INQUISITION
J'enchaîne avec ces 3 la pour l'instant.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7574 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5336 JoursLe jeu lui-même est un peu basique, on se laisse porter par l'histoire en allant du point A au point B. Les sorts peuvent être sympas mais il y en a trop qui reviennent à la même chose : incapaciter les ennemis par un tir direct, ou placer un piège qui déclenchera le même effet.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
-
Inscrit depuis 6977 JoursPour White Night, je trace pour revenir où j'en étais. Je viens de revenir à l'étage. Même en ayant relancé une nouvelle partie, tous les docs restent dans l'inventaire donc pas besoin de tout refouiller.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6926 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6988 JoursPourquoi se priver d'un aussi bon défouloir tactique!
Vivement Blood bowl 2 sur PC, PS4 et One!!!
Par contre pour ceux qui ne supporte pas l'intervention du hasard évitez le!!!! Si vous en avez rien à carrer du loot de Destiny alors pas de soucis, les jets de dés foireux vous feront rager et sourire en même temps!!!^^
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6449 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7401 JoursDu coup j'ai commencé The Banner Saga, ça s'annonce sympa mais je pige pas pourquoi je n'ai pas de sous-titres FR pendant les vidéos :/
Inscrit depuis 7541 JoursMerci a Maxxi de m'avoir fait découvrir cette pépite, zut je vais finir par me mettre aux MMO moi qui détestais ça avant.
On a joué de 21h jusqu'à 3h du mat le temps qu'il m'explique tout ce qui peut se passer et franchement a deux c'est juste excellent, ce soir on y retourne.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6270 JoursJe viens de voir dans les commentaires qu'il y aurait une solution.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation