reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7003 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7973 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6271 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7244 JoursLes niveaux vont de 10 à 80 et on voudrait être suffisant pour s'organiser des guerres de clans de temps en temps.
Voilà voili, si jamais ça vous dit ;o)))
Ps : j'ai mis ce message également ici car sur le topic iPhone c'était trop réducteur vu que c'est cross plateforme.
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6926 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6898 JoursJe trouve que c'est un mmorpg en free to play assez divertissant...
Inscrit depuis 7606 JoursC'est pas très joli, parfois même plutôt moche, le character design est à chier, mais j'avoue que c'est pas désagréable...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6199 JoursSi cryoakira passe par la je veux bien qu'il me donne son ressenti.
Papy raleur !
Inscrit depuis 6926 JoursNon je déconne c'est un enfer, tu n'as parfois même pas le temps d'entendre les trois premiéres notes d'une musique que tu es déjà mort.
On ne fait que mourrir dans le jeu, encore, encore et encore, un seul coup suffit, surtout pour nous, car les boss même si un seul coup suffit dans leur point faible, il faut parfois (souvent) profiter d'un laps de temps extrémement court.
Bref en gros c'est un peu comme Super Meat Boy, au début ça passe, les colosses par la suites sont de véritables pourritures, qui ne te laissent que quelques micro seconde de répit pour tenter de placer ton coups.
A savoir que pour bander ton arc, tu dois rester immobile et rester immobile dans le jeu = quasi mort
En gros c'est facilement l'un des titres les plus difficile sortit ces derniers temps, il faut vraiment savoir ou tu veux foutre les pieds.
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6199 JoursMouais donc je risque de rager très vite me connaissant.
Papy raleur !
Inscrit depuis 5749 JoursY'a tous les combats sur ma chaîne ;)
https://www.youtube.com/user/Shenmue79
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6926 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7212 JoursLe vrai défi, c'est en mode difficile et là, oui, j'en chie monstrueusement, surtout que j'essaie d'avoir le succès "une vie" avec donc je jongle avec les saves parce que sinon, cela relève du suicide.
@Gut's : tu n'as pas mis le dernier boss ?
Inscrit depuis 5749 JoursSinon le dernier boss? Si, à moins qu'il y en ai encore un autre caché après??? Dafuq 0.0
(par contre je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre un boss que j'ai dû effacer depuis, chier)
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7212 JoursIl y a 19 boss (en incluant celui que l'on ne combat pas vraiment). Après, les crédits, tu as un dernier boss, qui te permet d'ailleurs de débloquer un modificateur décryptant tous les textes du jeu. Par contre, je ne sais pas ce qui le "déclenche". J'avais trouvé plusieurs "fresques" cachées dans le jeu mais sans interaction...