reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5749 JoursJe vais retourner voir ce fameux boss, si ça se trouve y'a rien à faire, j'ai tellement cru que c'était fini que je ne me suis même pas attardé.
EDIT: Ok, j'ai battu le vrai boss de fin, par contre j'étais tellement excité que j'ai complètement zappé de capturer la vidéo...
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7212 JoursSinon, dans le genre, je surveille aussi Jotun de près : https://www.youtube.com/watch?v=RJejV-49yvg
Inscrit depuis 5749 Jours(sinon j'ai rushé à nouveau jusqu'au boss final pour faire une vidéo, on peut zapper tous les boss en NG+)
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7973 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5749 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursMoi il me tente ce jeu... Mais ce qui est chiant de nos jours c'est que les 80% des jeux "PSN" passent gratuit 2 ou 3 mois après leur sortie... Donc j'attends. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7139 JoursEt ouai ne te lance pas dans le jeu sans avoir installer les mods (gratuit sur le nexus^^)indispensables parce que le jeu de base est rempli de gâchis.:/
Inscrit depuis 6271 JoursPas les mods graphiques, parce que mon PC est pas taillé pour améliorer ça, mais des trucs pour améliorer l'interface notamment, ça pourrait être cool.
Inscrit depuis 7139 JoursMais ouai interface,gameplay il y a de l'indispensable.
Va voir sur le topic j'en avais parler vaguement.
http://www.gamersyde.com/forum_tes_v_la_vache_skyr...
Inscrit depuis 7212 JoursRonin que je vous recommande grandement. Un jeu d'assassinat en 2D avec des combats au tour par tour.
Not a hero, qui est rigolo. Un cover shooter 2D défoulant.
Inscrit depuis 8248 JoursPas les mods graphiques, parce que mon PC est pas taillé pour améliorer ça, mais des trucs pour améliorer l'interface notamment, ça pourrait être cool.
Aussi, les deux DLC officiels sont très bons et prolonge la durée de vie de 15-20h chacun.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursJe te conseil de passer uniquement par le Nexus Mod Manager.
Oublie pas d'activer SkyUI.esp dans data files quand tu lance le jeu.;)
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursEssaie de trouver une version antérieur de Skse.
Tu lance bien le jeu à partir de skse_loader.exe maintenant?
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 7638 JoursLes 15 prochains jours seront pour:
-Game of Thrones -Episode 3
-Life is Strange -Episode 2
-Resident Evil Révélation 2
-Les DLC de Sunset Overdrive
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7939 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss