reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6926 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7541 JoursQuel jeu énormissime !!!!!!! Une grosse surprise pour moi, un peu comme Dead Spice à l'époque. Le jeu est pas loin de la perfection pour moi, graphiquement il tiens la route sans exploser la rétine, le gameplay est génial et le suspense est toujours présent avec l'Alien qui rôde toute le temps. Et le scénario à l'air sympa avec de bonnes cinématiques. Bref j'adore !!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 5749 JoursSinon l'ambiance est vraiment excellente et la tension ne s'estompe pas après les premières heures contrairement à un Doom3 par exemple. Les androïdes sont également bien flippants et la sensation d’impuissance est constante, à jouer dans le noir complet avec le son bien fort. ^^
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://www.invisibleincgame.com/
Le jeu d'infiltration au tour par tour des créateurs de Mark of the Ninja et Don't Starve. Et pour l'instant, j'adore. La prise en main est rapide, les subtilités se dévoilent progressivement et il y a une tension assez remarquable. Pour ne rien gâche, le style visuel me plait beaucoup.
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6271 JoursSi jamais ça t'intéresse Sweeney, Choca a fait une vidéo de la version finale (il en avait déjà fait pas mal durant l'early access) : https://youtu.be/V93ffN_KE_M
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7244 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8316 JoursUn nouvel opus à cet E3....?
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki