reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6777 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8259 Jours
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 8259 Jours
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8307 JoursDAMN IT !
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursOrbbs essaie d'être plus malin si possible la prochaine fois et de t'abstenir de commentaires qui ne servent qu'à rien d'autre que mettre le feu aux poudres.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8310 Joursjuste de temps et de maîtrise de la 360
pour la série GTR sur PC Simbin connaît la musique depuis le temps
mais ici pour Race ils utilisent un nouveau moteur et découvrent la console
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 8307 JoursEt sinon, c'est quoi les spécificité par rapport à l'ancien ? On le découvrira peut être vraiment que sur une suite de GTR sur pc.
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7791 JoursBon je viens de la matter sur youtube.
Apparemment c'est tiré de la version def, au moins techniquement. Les textures des caisses ne pop plus au loin, y'a plus ce passage grossier "low > high def" qu'on pouvait voir sur les replay notemment et on dirait que les reflets on gagné en finesse, ouf.
Ensuite je remarque qu'ils ont implanté un leger motion blur en gameplay et replay du style de celui de PGR4, c'est à dire bien dosé, ça rend le 30 fps presque comme le 60 fps visuelement, cool.
L'impression de vitesse a l'air tres bonne, un défaut que certains reprochait à Forza 2 mais la ça à l'air de bien défiler.
Bon je vais de suite sur le live pour la voir en meilleur qualité et me confirmer ces points techniques, bref je l'attend grave ce jeu, je sens que c'est d'la bonne. :D
ps: l'autre vidéo du site de golmon je l'avait vu y'a longtemps.
ps2: la météo ne sera pas dynamique, y'en aura plusieurs dont la pluie mais ça ne changera pas en course, ça fait pas mal de temps que cela a été annoncé.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7225 JoursEn parlant de ce dernier, j'espère que Race Pro disposera de la même ambiance.
Pendant les qualifs, enterrés aux stands à trouver les réglages ultimes, quel panard:
- de voir et entendre les autres concurrents tourner à bloc,
- de les voir en caméra temps réel et vérifier à combien ils osent prendre une courbe,
- d'attendre untel pour le suivre car il tourne fort et s'inspirer de son talent et trajectoires
- de parler de nos styles de conduites constatés ingame avec d'autres gamers dans l'attente de la fin de la séance, etc...
Rien que d'y penser... Allez ce soir grosse session ^^
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7394 JoursBen sinon un de ces 4 si vous le voulez bien j'aimerais bien essayé de rouler avec vous si sa vous dérange pas. Je débute aussi pour ma part mais je roule sans aucune aide.
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://www.viddler.com/explore/X3F-TV/videos/127/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://www.gamereactor.eu/text.php?id=638&sid=df6a...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://vimeo.com/2802628
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 8259 Jours
Inscrit depuis 7791 JoursTurn 10 m'a tuer...