BYE BYE GTR360 viva RACE Pro ^^

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7736 Jours
bah même si ca reste une vidéo moi j'ai pas vu ca hier
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7736 Jours
j'ai trouvé la vidéo(5min) qui devrait être dispo sur le live

http://www.youtube.com/watch?v=1nauw76ykOQ&feature...
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......

3333
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Inscrit depuis 7685 Jours
Je crois que ça tient aussi beaucoup d'un manque de puissance (en plus de la frilosité des constructeurs automobiles dont tu parles).
Prarce que, regardes, Race Pro, c'est des voiture de courses, pas de série, non?
Donc on était quand même en droit d'attendre des crashs spectaculaires "façon Burnout" avec une physique poussée sur la déformation, ET des répercutions ensuite sur le gameplay et la poursuite ou non de la course.
Or à priori c'est toujours pas le cas, si j'ai bien saisi? (toujours le petit pare-choc qui se barre et/ou le pare-brise qui s'étoile, mais rien de bien méchant quoi)

Moi je veux pouvoir sentir une roue enfoncée qui râcle la piste et m'empêche de prendre les virages correctement pendant que je rentre au stand pour voir si c'est réparable pendant le restant de la course, des trucs comme ça quoi...
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6861 Jours
Voilà, tout pareil. D'ailleurs je ne sais pas si tu avais joué à Rally Championship qui proposait de l'usure au fil des spéciales de rallye. Avec des spéciales de parfois 30 minutes, il fallait gérer les pneus notamment et ne pas conduire comme un bourrin. Ca c'était vraiment sympa !
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Pour vivre heureux vivons cachés...

3333
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Inscrit depuis 7685 Jours
Rally Championship, j'ai malheureusement pas le souvenir de l'avoir fait.
Si c'est d'un jeu PC dont tu parles, alors là c'est sûr que je l'ai pas fait (je joue que sur console... Je sais, c'est un peu la loose quand on aime les jeux de caisses).
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dadator
dadator
Inscrit depuis 6564 Jours
La répercussion des dégâts sur le gameplay sera à priori bien de la partie, je ne vois pas où est le problème.
C'est déjà le cas sur Forza 2 .
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dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

3333
3333
Inscrit depuis 7685 Jours
Je sais bien qu'il y aura un répercussion sur le gameplay, mais pour moi ça reste largement pas assez poussé sur Forza (sur GT, n'en parlons même pas...).

Quand à Race Pro, si t'as une video vraiment bluffante, bah je suis preneur...

Parce que, bon, une monplace qui fait des tonneaux, OK c'est cool, c'est vrai, mais si tu regardes un peu les GP F1, tu dois quand même avoir en tête des crashs où les morceaux volent carrément de partout...
(et entre parenthèses le carbone ça casse en mille morceaux comme du sucre, tandis que l'alu/l'acier ont plus tendance à se compresser, et ÇA, c'est une feature que j'ai encore jamais vu en jeu video. Du carbone qui se plie, ça n'existe QUE dans les jeux video...)

Enfin bon, vivement cette démo pour que je sache enfin s'il s'agit vraiment de la révolution que j'attendais, ou bien d'un Forza 2 ++
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6989 Jours
En tout cas sur l'homolgue PC, même un crash à faible allure peut te pourrir la vie.
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On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6203 Jours
Le preview montre une technique beaucoup plus stable. Bien!
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Élu Pro-Sony de l'année...

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6861 Jours
Eh oui, c'est un jeu PC. Si tu as un PC un peu vieux le jeu passera dessus quand même puisqu'il date de 2000.
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Pour vivre heureux vivons cachés...

Kurt5
Kurt5
Inscrit depuis 6820 Jours
En ce moment je joue pas mal a gtr evolution et c'est vrai que sa manque pas mal de déformation. En revanche les dégats ressenti sur la voiture sont bien la et souvent après même un choix a faible allure il m'est arrivé de péter une suspension. En tout cas je prend du plaisir sur ce gtr evolution c'est pourquoi je prendrai bien ce race pro. Même si je suis pas un dieu en conduite et que je suis au volant microsoft..

Le jeu qui ma le plus impressionné niveau dégâts est GRID (même si la conduite est arcade a fond) car en live on a pas les retour en arrière du coup un gros crash et c'était course terminé. Sa mettais pas mal la pression.
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3333
3333
Inscrit depuis 7685 Jours
Donc il va falloir acheter ce Race Pro.
Histoire que Simbin ait assez de sous sous (qu'ils soit pas refroidis de leur incursion sur console quoi) pour nous pondre une super suite sur la prochaine gen.
Une suite où les dégâts seront enfin spectaculaires, en plus d'avoir une incidence pointue sur le gameplay...

Incroyable. Avec les graphismes et la conduite très honnête (pour moi) atteints lors de la précédante gen (je parle de GT), je m'étais pris à rêver que la current gen pourrait enfin nous procurer le package complet qui va bien. Et ceci les doigts dans le nez.

Ben faudra encore attendre apparemment... :(
(le pédalage dans la semoule sur le développement de GT5 n'étant pas fait pour me rassurer)
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balita
balita
Inscrit depuis 7365 Jours
en même temps, si t'attends gt/polyphony pour révolutionner le domaine, t'es mal barré... ça fait depuis le 2 que c'est la même chose avec simplement plus de polygones -_- de véritables bran-leaders, enfin leaders sur console et en termes de ventes surtout...
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7736 Jours
je sais pas si vous avez vu dans la vidéo en haut de page y a tout un passage sans les aides


bref
voici une autre vidéo avec plus de blabla mais en francais
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/00...

PS: sont pas fort en vidéo sur JV.com ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7733 Jours
C'est clair que les gros moyens ont été utilisé...
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biloo
biloo
Inscrit depuis 6349 Jours
J'avais pas vu que la vidéo datait un peu, j'ai failli avoir une attaque quand le mec dit que le jeu sortira en Novembre... 2008 :ouf:
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3333
3333
Inscrit depuis 7685 Jours
J'attendais aussi Codemasters...
Mais bon, là pour moi, ils sont pas allé dans la bonne direction avec Grid. :(
Autant je suis prêt à me contenter d'une conduite à la GT (je me doute bien que les jeux Simbin sont bien plus pointus...), autant si le prix à payer pour avoir des crashs spectaculaires, ben c'est une conduite toute zarb (qui doit pas trop coûter cher en terme de puissance utilisée), alors là pour moi c'est niet.
J'ai passé mon chemin avec Grid.
Quand à Dirt, même si j'ai apprécié que le surplus de puissance aille dans la destruction/l'altération du décors, je ne m'y suis pas non plus totalement retrouvé dans le feeling de la conduite (par rapport aux anciens Colin).
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6203 Jours
Si toutes les promesses de polyphony sont tenues, GT5 risque d'être le monstre que beaucoup attendent.

Rien que le nombre et la variété des voitures présentes dans le titre et surtout la multitude de circuits (je parle du 4) font de celui-ci, "le" jeu de voiture pour les passionnés. Ajoutez à ça une conduite pas si pourrie, une compatibilité avec les meilleurs volants du marché ( Dfpro pour GT4) des replay complètement hallucinants, des réglages plutôt complets, la possibilité de booster son engin et surtout, un challenge bien pensé, gradué, qui donne un plaisir progressif, une appréciation de la vitesse qui évolue sans arrêt et le réel plaisir d' acquérir un véhicule plus puissant, plus chère, convoité depuis le début lors de nos visites chez Sub,Mistu ou un autre...

Pour l'instant, aucun jeu ne m'a donné cette sensation d' accomplissement. Je dis ça car pendant la promo de PGR3 et de la toute nouvelle xbox 360, le ou la de la com MS était fière de dire "toutes les voitures puissantes sont jouables dès le début, ce qui n'est pas le cas de nos concurrents" C'est une façon de voir les choses mais perso, tout les jeux sans progression me lasse au bout de 2 semaines, surtout si comme dans un jeu de voiture, la sensation de vitesse est "la" plus grosse part du gâteau.

La série GT a beaucoup de travail a accomplir pour combler ses lacunes mais le retard de celui-ci lui servira peut être à quelque chose.
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Élu Pro-Sony de l'année...

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7733 Jours
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Ceci était tiré du communiqué de presse de PD...
Sur ce, retourne te tirer la nouille sur GT, il est question de race ici...
;-p
Kurt5
Kurt5
Inscrit depuis 6820 Jours
ben forza repend le même système que gt quasiment. En plus il propose plus de possibilité de réglage il me semble. Ce qui manque dans GT c'est surtout une vrai gestion des collisions entre les voitures et les murs. Et je parle même pas de dégâts physique ou visuelle juste qu'il enlève ce phénomène qu'on s'aide avec les concurrent pour passer un virage.

Sa au moins dans race pro sa devrait être bien gérer vu que c'est pas mal rendu dans GTR evolution. Parc contre il est vrai quand dans gtr evolution y a pas grand choses a débloquer j'espère qu'ils auront pensé a un petit mode carrière...

Au fait la météo variable sera bien de la partie dans race pro??
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7733 Jours
Elle est variable dans GTR evolution ? J'entend par là que tu commence à courir sur le sec et que tu peux finir sous la pluie ?
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3333
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Inscrit depuis 7685 Jours
Posté par Stephammer
Si toutes les promesses de polyphony sont tenues, GT5 risque d'être le monstre que beaucoup attendent.
Comme tu dis, si toutes les promesses sont tenues...
Perso, j'y crois vraiment de moins en moins...
On devait avoir une MAJ automnale incluant les dégâts pour les quelques voitures déjà créés et inclues dans GT Prologue. Et regardes comme c'est passé vite fait à la trappe. Aucune info, si ce n'est un Kazunori Yamauchi qui se fout littéralement de notre gueule en nous sortant que le développement de GT5 n'est même pas à l'ordre du jour... (remarques, avec Kaz Hirai dernièrement, ils font plutôt la paire ces 2 là...).


Pour en revenir aux dégâts, moi j'espérais même les voir arriver sur GT4, après avoir retourné dans tous les sens GT3, le premier GT sur PS2.
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6203 Jours
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Posté par Orbbs
Ceci était tiré du communiqué de presse de PD...
Sur ce, retourne te tirer la nouille sur GT, il est question de race ici...
;-p
Je ne suis pas le seul à parler d'autres jeux que Race et je ne te permet pas de me parler comme à de la merde.
Pour ta gouverne, je suis fan de jeux de caisse et donc de Race, GT, GTR ou Forza.

Élu Pro-Sony de l'année...

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7733 Jours
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Oulaaaa, j'ai heurté ta jeune sensibilité on dirait...
Bon, alors les pleureuses, c'est direct sur JV.com...
Pour info, je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect. Serait tu peut-être un poil susceptible ?
Allez, zou, à la trappe, bouletizez nous, et reparlons de chose sérieuse, de race !
Kurt5
Kurt5
Inscrit depuis 6820 Jours
Oui elle est variable :) me semble que c'était déjà le cas dans race 07, gtr2 aussi.
J'ai tendance a prendre race pro pour une adaptation de gtr evolution on verra si je me trompe :) En tout cas, le dernier jeux console avec une météo variable sa date. Quand je pense que colin mc rae rally2 et formula one 97 proposait cette fonction.....sur playstation 1....
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