Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est surtout au début que c'est pas facile, vu que ton perso ne sait pas faire grand' chose, une fois que tu débloques la magie pour te soigner en combattant , les combats deviennent beaucoup plus abordables, même en difficile.
Everyone is gay for Bridget
Par contre, il faut impérativement maitriser les subtilités des système de magie/orbes et les armes secondaires (les fées sont particulièrement utiles) en se rapelant que dans le bestiaire, il y a les faiblesses de chaque ennemi d'affichées.
Il faut aussi penser à utiliser certains coups très utiles comme le coup plongeant avec le gantelet qui fait pas mal le ménage.
Sinon je viens de regarder quelques petites vidéos de gameplay; c'est juste magnifique quoi. Vraiment super beau grâce à une DA remarquable. Dommage que des baisses de framerate soient présentes.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Edit : Run 2, chapitre 3-2
Et les modes difficile et Dante Must Die du premier DMC sont bieeeeen plus ardus que le mode Infinite Climax de Bayo, j'en avais vraiment chié des ronds de chapeau, idem pour les deux NG et Godhand. Après je m'en plains pas d'avoir moins ramé pour Bayo, pour moi faire le jeu dans toutes les difficultés a été "difficile" mais pas "chiant", y a une nuance. Et c'est grâce aux développeurs de Platinum qui pensent vraiment aux joueurs, Bayonetta et Resident Evil 4 (oui c'est pas Platinum, mais c'est Mikami ^^) sont pour moi des modèles de gameplay variés, équilibrés, peaufinés, ce sont vraiment des jeux que je peux refaire 1000 fois sans me lasser, au contraire je trouverai encore des nouveaux trucs, ces mecs pensent uniquement au plaisir de jeu et pour ça, je ne les remercierai jamais assez.
Platinum, Mikami, Kamiya, je vous aime ! :D
Bon, désolé pour ce H.S., on peut repartir sur Castlevania ^^
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Pour en revenir à Castlevania, de ce que je vois sur les vidéos la gameplay semble être un élément fort, et varié. Ça fait plaisir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Si t'aime les jeux Platinum tu va craquer pour Castlevania c'est un peu le même style,il faut une bonne maitrise du gameplay,bonne difficulté,jeu riche en contenu,un bon replay value et la classe.^^
Pour Castlevania, je suis pas hyper avancé mais effectivement, on sent vraiment une volonté de varier au maximum les phases de jeu, dés qu'ils le peuvent les développeurs rajoutent une petite subtilité de gameplay, une petite séquence différente, varient les situations, bref on voit qu'ils se sont cassés la tête pour proposer autre chose qu'un "simple" beat them all-plateformes, et ça fait en effet plaisir ^^
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Bayoneta c'est un peu le jour et la nuit avec ce jeu. J'ai joué direct en mode difficile et je crois que j'ai terminé le jeu sans me faire toucher une seul fois sur les 3 derniers boss (du coup je regrette un peu j'ai torché le jeu plus vite que prévu et j'ai même pas eut un seul écran de game over tout le long) et pourtant je suis pas du tout un doué oo' parce que Bayoneta en difficile j'ai vite stop :O
Je veux bien qu'ils veulent rendre la série plus grand public mais ça ne veut pas dire obligatoirement de rendre le jeu trivial en difficile :(
Mon blog 3ds http://3dsdimension.free.fr
Pour moi, par exemple, Bayonetta en Infinite Climax est pour l'instant moins dur que ce Castlevania en difficile... comme quoi ! ^^
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@Skiwi : En même temps, dans le cas de Bayo, faut dire que l'on attaque le mode Climax après avoir retourné au moins une fois le jeu donc forcément, ça aide.
Mais de là à dire que ce Castlevania est "trop facile"... pour certains peut-être, mais pour moi il est, bah... dans la moyenne quoi, ni trop facile ni trop dur. Je ramais au début, là ça va mieux, mais c'est ni un arrachage de cheveux ni une promenade de santé.
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Vous avez du mal sur quoi exactement, les combats ? Ca se résume grossièrement à donner deux coups et esquiver il n'y a besoin d'aucun skill contrairement a Bayoneta qui demande beaucoup de timing.
Par contre j'ai honte d'une chose j'ai pas tout pigé à l'histoire :o
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Les musiques sont bonnes mais je trouve qu'elles sont trop molle, amenées n'importe comment et qu'elles ne collent souvent pas du tout à l'action.
J'ai fini que les 2 premiers chapitre pour le moment mais ya pas l'esprit Castlevania niveau musical (genre le IV,STON ou le X)
Je trouve les doublages ne sont pas top non plus, pas assez vivant, surtout le héros (Carlyle)
Dernière chose, la caméra...bordel, on est en 2010....faut pouvoir la bouger.
On peut proposer une caméra libre tout en imposant certains angles dramatiques par moment.
Dommage, c'était un des jeux que j'attendais le plus cette année et c'est donc une petite déception pour moi (heureusement que le messie, A.K.A dead rising 2 est là....)
Par contre le chara design et les décors sont fabuleux.
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Et la caméra, oui, c'est frustrant, mais on l'a bien enduré dans GoW (il est vrai plus fluide, mais allégé des contraintes d'un titre multiformat).
Moins fluide ? Et ben...
De quels réglages tu parles ? Ce n'est pas un jeu PC, il n'y a pas grand chose à régler pour améliorer le framerate. Les devs ont voulu activer la v-sync et ça s'en ressent du coup. Si les caméras étaient fixes au lieu d'être mobiles, ça se remarquerait moins, mais sur certaines scènes, ça donne mal à la tête à force.
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