MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 23 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I fear no one, but respect everyone.
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A noter aussi la bétise des ennemis dans une des vidéo avec l'arc. En espérant un problême d'IA sur une version en cours de développement.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Kop-Kop-Kop Kolop- Kèque !!!
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
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Sauf que je n’ai toujours pas fais le Black. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Autant au début ce coup est si dangeureux qu'on l'utilise peu (mieux vaut assurer la parade et la roulade que de se manger les coups 9 fois sur 10), autant quand on commence à le gérer, et surtout contre certains monstres ou boss au frappes assez facile à voir venir, c'était le carnage. Trop peut-être pour Itagaki, qui l'a retiré dans le NG Black...
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"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
don tu parle! je n'avais meme pas remarqué qu'elle avait disparu dans le black
NG Black en gros c'est NG + son contenu téléchargeable gratos (HP1+HP2) + Mode mission (qui extrapole le concept du HP2 avec des inédits par rapport à NG).
Mais pour moi le HP1 est assurément la meilleure version de NG, je trouve les ajouts extraordinaire pour un dowload gratuit et la difficulté était vraiment au poil, plus dure que le mode V-Hard de NG1 et moins chiante que les modes supérieurs du Black. C'était carrément un nouveau jeu, mise à part l'histoire... Et c'était encore du temps des contenus gratos :p Maintenant on fait payer des modes de jeu "bidon" genre "chrono" aux joueurs du Sigma.
voila on parle de NG et je m'enflamme :p Le 2 n'a pas intérêt à me décevoir bourdel !!!
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Franchement, à part quelques moments tendus à cause des nouveaux monstres (niveau 1, 5 et 6 surtout), c'était plutôt pas si dur, surtout avec l'interception. En VH les ennemis faisaient quand même bien plus mal (surtout sur la fin et les boss). En fait, en utilisant plus de roulade et de mouvements pour contre-balancer la hausse des chopes ennemies et des brises-parades, ça allait presque tranquillement.
Seules petite concession sur la difficulté, la fin de la toute puissance absolue du dahbilaro, réduite à une simple supruissance (ce qui reste utile quand même ^^).
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"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
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Exécutez l'ordre 66!
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je me plais à rêver d'un stage se déroulant sur le pont d'un bateau monstrueux, avec tangage etc :D
Canada is a nice country!
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et bon, niveau gameplay, il n'y a pas à dire, c'est le meilleur beat them'all que je connais!!!!!
Ah quel bonheur de se le refaire avant la sortie du 2!!!!!!!!!!
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Disons que le HP1 a la même IA que le Vhard mais que l'équilibre des dégâts était mieux, plus fun.
Mais effectivement l'interception maitrisée rendait le jeu moins "crispant" et tout aussi tendu et nerveux (rhaa intercepter les tir à l'arc des zombis, la grande classe :p).
Pour la Dabi je n'ai jamais ressenti le downgrade.
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Les dégâts et la vie des monstres font quand même bien parti de la difficulté, donc sur la fin le HP1 redevenait quand même plus simple (et moins crispant comme tu dis) que le VH, où ça va très vite pour mourir. Et pour des boss comme Alma par exemple, le HP1 est juste comme le normal, c'est à dire relax, à coté d'un VH un peu plus tendu. ^^ (de mémoire, il n'y avait pas de monstres avec les boss comme dans le black en hard et plus non ? Me souviens plus)
Le Dabi était invincible dans NG normal : on pouvait revenir en parade instantanément après un contre et comme il n'y avait pas de brise-parade dans les attaques des monstres, ça transformait Ryu en tueur invincible, sans aucun effort à faire. En plus il faisait plus mal (même en hard, on tuait les dino rouges en un combo si je me souviens bien). Je sais car il m'est arrivé plusieurs fois de m'en servir pour progresser tranquillement quand j'avais la flemme de me battre. ^^ (honte honte). A partir du HP1 (et dans le black), il était plus lent (pas de parade auto après le contre), faisait moins de dégâts et puis les monstres ne permettent plus qu'on reste en parade. Bon d'un autre coté, dabilahro + interception, c'est limite abusé aussi (les pauvres dino-trolls-vert-berserkers...aucune chance) ! :D
A propos de l'interview d'Itagaki plus haut, je n'ai pas l'impression qu'il ait l'intention d'apporter de vrais éléments nouveaux de gameplay. Mais c'était un peu à prévoir.
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Une petite tranche ?
Et puis rien à faire je n'arrive pas à trouver ça beau (faut dire que ce niveau ne peut pas mettre grand chose en valeur vu qu'il fait tout noir). Le design me laisse de marbre. Désolé aux fans, peut-être qu'une démo me fera changer d'avis un de ces jours.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7