cryoakira
cryoakira
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Argh, ils virent le raccourcit Forge->Cache , c'est dommage ça :(
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
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Si ça permet d'améliorer les perfs comme préciser dans le patch note, ça me va, je l'utilise jamais la cache (je recycle tout dans la forge en général). Je l'utiliserais si le bric-a-brac était pas aussi mal foutu (le temps que ça prend à mettre un objet dedans est assez incompréhensible).
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Bon sinon je vous conseille les objets avec l'affixe "Chance Soutien" (pas surper clairs d'ailleurs ces affixes au niveau de leur effets...). Là j'ai 3 items qui me donnent environ 30 de chance chacun, soit 90, et auparavant la forteresse de la mine de la reine de scars en GM1, j'otenais soit 1 soit 2 magistraux par run, maintenant c'est monté à jusqu'à 4.

Toujours pas trouvé d'autre légendaire par contre (le seul que j'ai c'est un canon automatique pour le colosse), mais j'ai repris espoir depuis que j'ai augmenté ma statistique chance. Vu que les magistraux tombent plus vite, les légendaires vont sûrement faire de même, logiquement.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

cryoakira
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De façon assez paradoxale, j'ai looté plus de légendaires en Partie libre GM1 qu'en mission/forteresse GM1 (le tout sans chance boostée parce qu'en effet, la trad est bien moissie).
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
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J'ai un peu plus de 70h de jeu et j'ai chopé aucun légendaire, que ce soit en forteresse ou en partie libre GM1. :(

D'ailleurs avec la nouvelle maj et le gros boost des objets je suis passé de 486 à 648 sans rien changer, du coup le GM1 ça se fait les doigts dans le nez et je peux aller en GM2, et même si ça pique ça passe bien.
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Woaw, 5 magistraux en un seule forteresse. Et j'ai enfin looté mon 2e légendaire ! ^^

Par contre je sais pas si c'est une impression ou quoi mais on dirait que c'est encore moins stable depuis la MAJ. Que des bugs...
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

cryoakira
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Alors moi, je n'ai pas eu de bugs. Si ce n'est qu'en GM2, je continue à tomber des bleus et des verts ^^ Comme je disais plus haut, je m'en tape, mais ça fait tout de même sourire.

La forge charge en effet plus rapidement sans la cache.

Par contre, le nouvel étalonnage des niveaux me laisse dubitatif parce que même si d'un seul coup, en effet, cela passe en GM2, c'est vachement plus long et malheureusement pas pour de meilleur récompense. Du coup, même si j'ai apprécie le challenge, je trouve ça un peu dommage.

Et ce qui m'a surpris, c'est qu'une mission épique quotidienne en GM2 m'a amené sur un événement que je n'avais jamais eu jusqu'à maintenant (avec des gus à protéger et 3 ou 4 bombes à faire exploser).
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Oui j'avoue si on est dans une optique purement loot il est plus rentable de jouer en GM1 qu'en GM2. On peut survivre mais ça prends quand même trop de temps pour tuer les mobs.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

cryoakira
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Bon, je m'étais planté sur la couleur des loots. Visiblement, ce sont juste les verts et les blancs qu'ils éliminaient et pour le coup, en effet, du reste de la soirée, je n'en ai pas eu.

Par contre, ce que j'apprécie en GM2, c'est que les rôles de chacun sont vraiment renforcés. On reprochait au Storm de ne pas être un glass canon mais plutôt un steel canon, or en GM2, ce n'est clairement plus le cas. Il explose au moindre focus et il faut vraiment un Colosse pour attirer le feu des ennemis.
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Est-ce que j'ai loupé un truc ? Comment on enlève l'échafaudage près de la sentinelle Brin ? J'ai fait toutes les missions disponibles et j'ai toujours cette icône à l'apparence d'une loupe signifiant qu'il y a un objet à scanner derrière cet échafaudage de Fort Tarsis.

Et toujours Mathias Dax et Jani qui "veulent soit-disant me parler" (icône jaune sur la carte) et en fait rien. Ça vous le fait vous aussi, ceux qui ont terminé le jeu ?
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

cryoakira
cryoakira
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Il y a quelques icônes résiduels oui.

Après, le gros échafaudage qui bloque le passage, à coté de Brin, apparemment, il disparaît lorsque l'on termine le défi des sentinelles (celui avec X forteresses + x events en open world + X mission + x pick up). D'ailleurs depuis le patch, tu peux progresser plus vite en cumulant pick up ET Forteresses.
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Ah ok merci la réponse, ça me rassure.

Bon contre moi le patch n'a absolument rien réglé niveau écran bleu en fin de mission (ou déco au milieu d'ailleurs).
Et aussi j'ai eu 2 fois un bug si énorme qu'on se demande bien comment ils n'ont pas pu le voir, très facilement reproductible: au milieu de la forteresse le Maelström si tu crèves en affrontant les furies et que tu appuyes sur carré afin de réapparaître ça te fait respawn en dehors de l'arène, si bien que si toute l'escouade fait de même il est impossible de pouvoir continuer. Plus qu'à abandonner la mission car y'a un mur qui t'empêche d'entrer dans l'arène où les furies attendent d'être tuées.
On se demande si au moins ils le testent leur jeu. Pareil que Mass Effect le sentiment que c'est un peu fini à la truelle.. :s
Pareil au boss de fin de la mine de la reine (la grosse araignée) j'ai eu le malheur de me faire respawn, je suis réapparu 30 mètres sous la salle où on l'affronte. Bonjour les glitchs.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

cryoakira
cryoakira
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Perso, j'ai un jeu plutôt stable en ce moment. J'ai eu un retour à l’accueil hier soir (en 3 heures) mais c'est tout.

Et pour les fameux murs de fumée, j'avais rencontré ce problème auparavant mais la dernière fois, j'ai pu passer à travers le mur (mais pas rebrousser chemin, version "sens unique"). Je ne sais pas si c'était un coup de chance ou un changement implémenté avec le dernier patch (celui balancé en avance).
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J'en suis à mon 6e légendaire avec des affixes bidons. J'veux dire, j'ai des magistraux qui sont plus intéressants.

Sinon autre truc, c'est probablement dû à des contraintes techniques mais comment se fait-il que quelqu'un ait pu valider chez Bioware qu'on doive se taper 2 (pas juste 1, 2 !) chargements sucessifs lorsqu'on veut se respawn (1er on réapparaît, 2e on se téléporte) ? C'est quoi ces checkpoints/respawns moisis franchement ? Même pour un jeu openworld, techniquement ambitieux et tout, c'est quand même pas possible de prendre une telle décision.

Je serais le type qui a validé le truc j'aurais un peu honte. J'ai peu d'espoir qu'ils le patchent, m'enfin pour moi ce devrait être un des trucs prioritaires. De même que ne plus devoir se taper le chargement de Fort Tarsis ou la forge ou la baie de lancement à chaque fin de mission. Devrait y avoir un bouton pour relancer une mission.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6254 Jours
c'est clair, ça me rend dingue.
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GAZZZ!!!!

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5683 Jours
Encore un long post reddit qui montre que Bioware fait n'importe quoi avec son jeu : https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/b1...
En gros tout le système de dégâts et de niveau est un mensonge, le score de puissance sert à déterminer un coefficient multiplicateur de dégâts arbitraires.

De mieux en mieux.

Plutôt content d'être parti sur The Division 2 moi.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5683 Jours
Une vidéo de AlphaCast (qui avait bien défendu le jeu dès la beta) qui résume la situation : https://youtu.be/e2L-ItSJgiY
Alors il est quelque peu moqueur mais il résume assez bien la catastrophe qu'est ce jeu.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6954 Jours
Étant sur The Division 2 qui est bien mieux fini je pense que je reviendrai sur Anthem une fois le gros DLC d'ajout de mission faut.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5683 Jours
Au delà d'être mieux fini lui il a pas fait des choix de game design complètement débile au moins. :3
Avoir aucun chargement hors voyage rapide ça fait un bien fou quand même. Et un vrai open world aussi (et pas juste un mode secondaire qui sert pas à grand chose à part faire des events).
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6906 Jours
Posté par Bigquick
Une vidéo de AlphaCast (qui avait bien défendu le jeu dès la beta) qui résume la situation : https://youtu.be/e2L-ItSJgiY
Alors il est quelque peu moqueur mais il résume assez bien la catastrophe qu'est ce jeu.
J'ai pas osé la mettre sachant qu'ici les youtubeurs / streamers c'est le diable pour certains...
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5683 Jours
Ah moi AlphaCast je l'aime bien. :3
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6906 Jours
Moi aussi
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Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 4908 Jours
Enfin perso sans les analystes de reddit qui n ont que ca a faire à mon avis je n ai rien remarquer. Je progresse petit à petit avec le stuff comme dans n importe quel autre jeu.
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Pc : i7 4770 / 16GO Ram / msi 1080gtx

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5683 Jours
Anthem a été le premier des ventes aux US en Février et est le deuxième meilleur démarrage de l'histoire de Bioware (le premier étant Mass Effect 3) : https://www.next-stage.fr/2019/03/anthem-est-le-je...
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4038 Jours
Alors 1er devant... Jump Force est-ce vraiment une référence ?
Et pour le meilleur démarrage... il ne faut pas oublier que la plupart du catalogue Bioware n'a pas été multi-support au démarrage...
Bref jolie pirouette de PR mais contrairement à Next-Stage je doute qu'EA soit très content... surtout avec le fiasco total des patchs après release et le vol de vedette à Fallout 76 et Red Dead Online pour le prix du jeu service le plus décrié de tous les temps pour rester poli...
Enfin peut-être ils sont contents d'avoir quand même réussis à en fourg... vendre autant vu l'état des choses !
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