Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Toujours pas trouvé d'autre légendaire par contre (le seul que j'ai c'est un canon automatique pour le colosse), mais j'ai repris espoir depuis que j'ai augmenté ma statistique chance. Vu que les magistraux tombent plus vite, les légendaires vont sûrement faire de même, logiquement.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
D'ailleurs avec la nouvelle maj et le gros boost des objets je suis passé de 486 à 648 sans rien changer, du coup le GM1 ça se fait les doigts dans le nez et je peux aller en GM2, et même si ça pique ça passe bien.
Par contre je sais pas si c'est une impression ou quoi mais on dirait que c'est encore moins stable depuis la MAJ. Que des bugs...
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
La forge charge en effet plus rapidement sans la cache.
Par contre, le nouvel étalonnage des niveaux me laisse dubitatif parce que même si d'un seul coup, en effet, cela passe en GM2, c'est vachement plus long et malheureusement pas pour de meilleur récompense. Du coup, même si j'ai apprécie le challenge, je trouve ça un peu dommage.
Et ce qui m'a surpris, c'est qu'une mission épique quotidienne en GM2 m'a amené sur un événement que je n'avais jamais eu jusqu'à maintenant (avec des gus à protéger et 3 ou 4 bombes à faire exploser).
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Par contre, ce que j'apprécie en GM2, c'est que les rôles de chacun sont vraiment renforcés. On reprochait au Storm de ne pas être un glass canon mais plutôt un steel canon, or en GM2, ce n'est clairement plus le cas. Il explose au moindre focus et il faut vraiment un Colosse pour attirer le feu des ennemis.
Et toujours Mathias Dax et Jani qui "veulent soit-disant me parler" (icône jaune sur la carte) et en fait rien. Ça vous le fait vous aussi, ceux qui ont terminé le jeu ?
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Après, le gros échafaudage qui bloque le passage, à coté de Brin, apparemment, il disparaît lorsque l'on termine le défi des sentinelles (celui avec X forteresses + x events en open world + X mission + x pick up). D'ailleurs depuis le patch, tu peux progresser plus vite en cumulant pick up ET Forteresses.
Bon contre moi le patch n'a absolument rien réglé niveau écran bleu en fin de mission (ou déco au milieu d'ailleurs).
Et aussi j'ai eu 2 fois un bug si énorme qu'on se demande bien comment ils n'ont pas pu le voir, très facilement reproductible: au milieu de la forteresse le Maelström si tu crèves en affrontant les furies et que tu appuyes sur carré afin de réapparaître ça te fait respawn en dehors de l'arène, si bien que si toute l'escouade fait de même il est impossible de pouvoir continuer. Plus qu'à abandonner la mission car y'a un mur qui t'empêche d'entrer dans l'arène où les furies attendent d'être tuées.
On se demande si au moins ils le testent leur jeu. Pareil que Mass Effect le sentiment que c'est un peu fini à la truelle.. :s
Pareil au boss de fin de la mine de la reine (la grosse araignée) j'ai eu le malheur de me faire respawn, je suis réapparu 30 mètres sous la salle où on l'affronte. Bonjour les glitchs.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Et pour les fameux murs de fumée, j'avais rencontré ce problème auparavant mais la dernière fois, j'ai pu passer à travers le mur (mais pas rebrousser chemin, version "sens unique"). Je ne sais pas si c'était un coup de chance ou un changement implémenté avec le dernier patch (celui balancé en avance).
Sinon autre truc, c'est probablement dû à des contraintes techniques mais comment se fait-il que quelqu'un ait pu valider chez Bioware qu'on doive se taper 2 (pas juste 1, 2 !) chargements sucessifs lorsqu'on veut se respawn (1er on réapparaît, 2e on se téléporte) ? C'est quoi ces checkpoints/respawns moisis franchement ? Même pour un jeu openworld, techniquement ambitieux et tout, c'est quand même pas possible de prendre une telle décision.
Je serais le type qui a validé le truc j'aurais un peu honte. J'ai peu d'espoir qu'ils le patchent, m'enfin pour moi ce devrait être un des trucs prioritaires. De même que ne plus devoir se taper le chargement de Fort Tarsis ou la forge ou la baie de lancement à chaque fin de mission. Devrait y avoir un bouton pour relancer une mission.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
GAZZZ!!!!
En gros tout le système de dégâts et de niveau est un mensonge, le score de puissance sert à déterminer un coefficient multiplicateur de dégâts arbitraires.
De mieux en mieux.
Plutôt content d'être parti sur The Division 2 moi.
Alors il est quelque peu moqueur mais il résume assez bien la catastrophe qu'est ce jeu.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Avoir aucun chargement hors voyage rapide ça fait un bien fou quand même. Et un vrai open world aussi (et pas juste un mode secondaire qui sert pas à grand chose à part faire des events).
Alors il est quelque peu moqueur mais il résume assez bien la catastrophe qu'est ce jeu.
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / msi 1080gtx
Et pour le meilleur démarrage... il ne faut pas oublier que la plupart du catalogue Bioware n'a pas été multi-support au démarrage...
Bref jolie pirouette de PR mais contrairement à Next-Stage je doute qu'EA soit très content... surtout avec le fiasco total des patchs après release et le vol de vedette à Fallout 76 et Red Dead Online pour le prix du jeu service le plus décrié de tous les temps pour rester poli...
Enfin peut-être ils sont contents d'avoir quand même réussis à en fourg... vendre autant vu l'état des choses !
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/