Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
On a tendance à oublier à quel point il contrôle toute la com'. Il nous cache tellement de chose. :)
A chaque fois que je lis " simulation de randonnée" ça et là, ça me fait sourire.
j'ai rarement été impatient face à autant de maîtrise
je me réjouis au plus haut point. :D
Bah sinon ça ressemble à du MGS Phantom Pain (anims, contrôle du perso, aspect fedex/generic de l'open world). Pourrait même y avoir Snake à la fin, je ne serai pas choqué même si l'univers ici est autre.
Je sens qu'il aura les mêmes qualités et défauts que le dernier MGS qui était malgré ses qualités une purge.
XRacer> Pour MGSV je peux pas dire (mais de toute évidence presse et joueurs l'ont plutôt encensés), cependant pour l'open-world de Death Stranding ça me semble tout sauf générique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après le jeu est clairement pas fini et il lui manque des trucs, que ce soit niveau scénario ou mise en scène notamment, mais surtout en terme de variété, il est vrai que c'est répétitif et l'open world est un peu vide, mais ça reste un jeu incroyable en terme de gameplay pur. Vu les conditions de développement c'est pas si étonnant. Moi là sur Death Stranding j'ai un peu l'impression que c'est la forme abouti de MGSV, celle qui devait exister dans l'esprit de Kojima et pas celle sortie dans la douleur.
Et la structure avec les pastilles jaunes, quelle idée à la $%@.. mais le gameplay était bon, le jeu super réussi visuellement et quelques moments marquants.
On va le choper quand même, détendez vous ;)
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Franchement cette vidéo me hype plus que ce qu'on avait vu jusqu'ici.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
50 minutes de gameplay j'en vois à peine 10 le reste c'est une pure perte de temps je vais arrêter d'en perdre plus d'ailleurs sur ce "jeu".
Énormément de choses n'ont pas été dévoilées encore; donc je suis bien curieux d'être aux reviews. Pour l'instant le jeu me donne envie de l'essayer, il lui reste à confirmer ses qualités sur l'ensemble de l'expérience.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis assez client de ce genre de personnalisation moi, y'en avait un peu dans MGSV, là ça a poussé le délire encore plus loin.
Faire des quête Fedex dans des décors pareil, ça me gênerai pas
MAIS, le délire kojima dans le gameplay me tue : les échelles téléscopiques qui sortent de nul par, le chargement complètement WTF du coursier (le coup des 90kg sur les bras), les anims très JV des années 90, les sauts complètement déconnant... bref, tout ce qu'il faut pour me sortir du trip. Exactement comme les MGS en fait.
Et je comprend mieux du coup pourquoi je supporte la lenteur d'un RDR2 qui lui est justement super complet, réaliste et ne casse pas mon trip role play ^^
Pour le reste, gameplay, histoire, on va encore attendre même si ça me parait déjà bien torturé.
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Pour le coup, dans le genre tout aussi impressionnant techniquement, j'ai été beaucoup plus hypé par la vidéo de Final Fantasy 7 Remake. Au moins derrière il semble y avoir un jeu. Derrière l'enrobage qui met sur le cul.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Après tout, faire de simples balades à cheval en forêt, ça a trouvé son public avec RDR² :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Have Fun...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
1 ou 2, c'est cool, mais là, ça commence a faire un peu beaucoup.
J’espère qu'il y a un jeu au milieu de tout ça.
D’ailleurs, pour en revenir au "jeu", il débarquera sur PC au début de l’été 2020 (source)
Have Fun...
5 messages au dessus :
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces