MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 21 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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Amuse toi bien ;)
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Gamertag : TS59000
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
C'est ce que je fais à chaque fois pas eu de soucis à ce niveau là.
En gros je pars sur une stratégie, et je la fais évoluer avec la course je pense que c'est le mieux pour l'instant.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
La marge de progression semble importante pour la prise en main de la voiture, mais surtout je crois que je n'ai jamais autant ressenti que chaque coup de frein, chaque accélération mal dosés peuvent avoir une telle incidence sur le chrono. Et sous la pluie, même avant antipatinage en moyen, on part sacrément vite en toupie. C'est pas compliqué, à la séance de qualifs sous la pluie, premier virage, bim, tête-à-queue ! Du coup après on roule sur des oeufs. Mais vous disiez que l'IA est moins forte sous la pluie. Je l'ai bien vu en finissant premier de cette qualif humide... Et encore je n'ai fait qu'une sortie de 4 tours dont 2 loupés pour cause de "vrillade intempestive". Mais bon 20 minutes de qualif, ça passe assez vite en fait (j'ai fait accélérer pour voir comment ça allait se goupiller puis pour éviter le trafic sur le circuit). C'est quand même dommage que sous les conditions de pluie l'IA soit moins forte. Dommage...
Hier j'ai joué environ 3/4 d'heure et je n'ai fait que des essais et la première qualif, plus quelques balades dans les menus de réglage. Mais si je ne me trompe pas j'ai du mettre expert pour l'IA (elle était en légende suite à ma réponse de l'interview initial) et j'ai l'antipatinage en moyen ainsi que la trajo en virage pour apprendre les circuits. Alors, que valent mes premiers temps ? Sur Bahrein (je crois que c'est lui le 1er circuit de la saison) vous tourniez en combien au début de votre carrière ? Là sur sec j'avais fait 2'01.788 et sous la pluie quelque chose comme 2'08 ou 2'09.
En tout cas, quelle claque ce jeu, quelle claque ! Vivement le patch pour corriger les bugs parce que je sens que ça va pas me plaire cette histoire...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
pour moi le bug le plus énervant c'est les crevaisons... hier je sors du stand en qualif, direct pneu crevé au bout de 20 mêtres :/ la session d'après, je choisis cette fois de partir en tour lancé (pour éviter une crevaison rapide), qu'est-ce qui arrive pendant le décompte ? (avant même que je prenne la main donc)... et OUI, une crevaison !
Je viens de regarder sur jv.com (oui, oui, je sais...) pour avoir les temps d'autres personnes sur Bahrein, ça tourne entre 1'55 et 2'02 en gros. Donc y'a encore du boulot.
Putain qu'est-ce que j'ai hâte d'y rejouer !!!
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour mes temps je suis à 2.09 avec juste la trajectoire pour apprendre, en essayant de ne pas trop me focaliser dessus. Ensuite j'ai activé l'anti-patinage et j'ai gagné 2s soit 2.07 mais j'ai aussi fais plus attention donc je ne suis pas certain que ce soit dus uniquement au TCS. Je l'ai activer pour éviter les tête a queue à la ré-accélération mais ça change rien... Je pense le conserver tout de même car dans la réalité ils l'ont.
Au niveau de la vue je me suis mis en vue TV, l'antenne de la vue intérieure m'agace et on voit rien, j'y repasserai quand je connaitrai les circuits.
Pour la boite manuelle je pense que je tire trop les rapports, ça hurle vraiment et je suis pas certain que ça serve, et je rétrograde trop, on doit y gagner enrouler les virages.
Ce jeu dégage quand même quelque chose, la gestion des trains de pneu, des moteurs, de la météo, ça immerge réellement. Sans parler des quelques affrontements dans mes essai libres qui sont simplement jouissif!
En revanche à la manette c'est tendu, il faut tout le temps lécher les commande et les virages sont extrêmement difficile à négocier de façon fluide sans mettre une succession de petit coup de volant...
PS : J'ai eu droit à une gros freeze de 5 secondes en plein virage, pas glop...
avant chaque course, tu peux modifier les paramètres (aides, réglements, IA) quand tu es dans le paddock (dans ta caravane :D )
sinon pour la direction au Stick, je suis d'accord, c'est trop sensible et c'est difficile d'être fluide. Dommage qu'il n'y ait pas de réglages à ce niveau, mais on s'y fait à force. C'est assez impressionnant la progression qu'on fait après plusieurs heures de jeux. Au début, même en IA Intermédiaire j'avais un peu de mal et après plusieurs (centaines :D ) de tour, j'arrive à égaler le top IA en Légende (avec ma Virgin :D ).
D'ailleurs, une fois qu'on maîtrise bien le jeu, c'est presque frustrant de se dire que dès qu'on va nous signer dans une top team, ça va être la balade !
@Alta, si tu fais "revenir au paddock", tu pourras reprendre ta partie au début de ta session essai, qualif ou course. Donc pas de problème de ce coté là.
Pour le bug de crevaison, jamais eût pour le moment. Pour le bug d'arrêts aux stands, c'est très aléatoire, on va dire une fois sur trois pour moi. Et pour la sauvegarde, pensez à une clé USB ! ;)
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Pour le TCS c'est que lors du départ ? Dans ce cas je l'enlèverai.
@ Stephammer: Tout le monde ici est sur 360 oui.
@ Chris_lo : Ok donc l'IA doit être en légende, et elle y restera, la F1 ça s'apprend, et le fais de commencer petit comme dans une vraie carrière me motive pour m'améliorer sur la durée. Finir 20eme de la première saison est un objectif tout à fais réaliste pour un débutant.
Beth looks like a dude.
Je sais pas combien j'ai fini et j'ai pas trouver où voir la grille de départ, ce qui m'aurait donné la réponse. Je ne sais pas si en lançant la course c'est direct sur la grille ou si y'a la stratégie qu'on fait justement en lançant ça. Et comme dit Fun, faut prévoir de gros créneaux horaires. Là pour la course y'en a facile pour 45 minutes. Du coup j'ai quitté.
Pour la peine j'ai fait du chrono sur Singapour je crois, la nuit. Putain que ça en jette ! C'est magnifique. Par contre circuit difficile, j'ai fait je ne sais combien de tours, pas un seul de validé... :/ Je crois que j'ai enlevé le TCS aussi.
Bref, j'en ai pas mal chié là avec l'usure des pneus en plus et le TCS en moins.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Moi dernièrement j'ai taté le mode "grand prix" pour découvrir vite fait les circuits que je vais me taper -nettement plus lentement- dans la carrière. Et ouais franchement ils sont tous superbes. Je vais pouvoir revendre Forza3, je pense que F1'10 a tout ce qu'il me faut en terme de durée de vie et de sensation.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
L'ingénieur me saoule "Jarno tourne beaucoup plus vite que toi, on devrait copier ses réglages sur ta voiture", moi je veux bien connard, mais je les trouve où les réglages de Jarno ?
Mine de rien, rien que les essais libre m'ont pris trois bonnes heures, demain j'attaque les qualifs, mais avec 2.04 et l'IA en Legende je ne me fais pas trop d'illusions, aux essais c'est entre le 20 et 24eme temps...
Sinon effectivement ça prend du temps. Y'a pas intérêt à ce que la save foire... Mais où est donc passée ma carte mémoire ????
J'ai vu Bandit faire 1'54 sur Bahrein en chrono et d'autres dans des temps similaires. Rassurez-moi, c'était sur des top team, hein ?! :peur:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Pour le commentaire de l'ingénieur, ne le prend pas toujours au pied de la lettre. Parfois il va aussi te dire que ton coéquipier tourne mieux alors que tu lui fous 2sec dans les dents. En l'occurence, il ne me semble pas que tu puisses voir ses réglages. C'est juste un commentaire pour la forme.
Sinon pour les tête-à-queue j'ai pas trop de soucis. Je dirais même que sur ce plan le jeu est assez tolérant (comme sur certains chocs entre bolides). Quand ça m'arrive c'est souvent pour une question de bordure.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
je pète un 1'23" pour me qualifier 6ème avec ma Virgin. Sauf qu'en Course, même le 12ème (en Sauber ou Force India) te pète un 1'23" dès le début avec son plein de "kérozène", frustrant là ce mauvais équilibre de l'IA
y'en a un autre qui me tape sérieusement sur les nerfs depuis quelques temps
http://memegenerator.net/Rob-the-useless-engineer
"Radio Rob, moi je change de station :D
Regardes les classements amis en contre le montre sur Sakhir, je viens d'effectuer 10 tours dessus pour voir la marge de progression qu'il te reste (aucune aide, et en Lotus). Au début, je devais sûrement rouler dans les mêmes temps que toi.
On ne fait que progresser dans ce jeu. ;)