F1 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6393 Jours
Bon je verrai si le patch est dispo sur xbl. Pour la manette ça reste gérable quand même :p.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

balita
balita
Inscrit depuis 7355 Jours
disons qu'il ne faut pas avoir joué au volant en premier, parce que le retour au pad + pneus simu, c'est quand même exigeant ! ;)
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6785 Jours
Bon Monaco c'est pas de la tarte " rails,bosses,vitesses and co=1 aileron par tour^^sur la fin de la première séance je commence à faire des tours propres mais pour la régularité.......en pleine course avec les autres ça risque d'être la fête!!!
Pourtant je le connais ce circuit mais là je le redécouvre complètement!
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モーニング娘が大好き!!!^^

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6850 Jours
Tu joues à la manette ou au stick ?
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6785 Jours
A la manette,malheureusement.....
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モーニング娘が大好き!!!^^

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6950 Jours
Posté par chris_lo
bon alors ce patch ça donne quoi ?
J'ai pas encore essayé !
y'a plus de crevaisons abusives ?
Pour ma part je vois pas un bug là-dedans??,justement je viens de finir le GP de Marina bay et c'est gavé de vibreur sur ce circuit,donc j'ai trop attaqué à vouloir rester en contact avec le bon wagon de tête et paf! une balle prime arrière gauche pas encore orange juste jaune qu'éclate dans les derniers tours,donc je recommence la course en y allant mollo avec mes primes de relai et là impecc.

Donc je crois bien que tu doit y aller comme un goret sur les vibreurs,faut gérer ça sur les fins de course c'est sûr et certain.

Sinon sur 360 pas de MaJ encore...dommage. :/
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Inscrit depuis 6554 Jours
J'ai remarqué la même chose; et j'ose espérer que ce n'est pas ça qu'ils appellent un bug...
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6393 Jours
De ce que j'ai compris il y a un bug de crevaison aussi. Genre pneu crevé avant même même le départ, en sortie de stand, parfois 4 ou 5 crevaisons en quelques tours etc...Bref pas forcément super cohérent quoi.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6785 Jours
J'en ai eu une aujourd'hui(la première)et je n'avais même pas encore le controle de la voiture^^ :Jacqueslafuite:
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モーニング娘が大好き!!!^^

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6950 Jours
Jamais eu un truc pareil chez moi?!,à part les 3èmes secteurs non affichés,la sucette hightlenteur,l'IA qui gruge en début de saison sans s'arrêter au stands (maintenant c'est réglo depuis mi-saison?) et les temps cheater en multi pendant les qualifs...c'est tout c'que j'ai.

Bref vivement ma 2ème saison dans un autre team que chez Lotus,parce que c'est bon là j'ai donné,soit c'est chez ForceIndia ou alors mon rêve...chez Williams-Cosworth,une vrai diva cette bagnole!,j'adore son bruit,j'en ai des frissons en essais sur Suzuka,et comment elle envoie du pâté la garce,trop bon!. :wouiiinnn:
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6393 Jours
Ouaip moi aussi je n'ai eut quasi aucun bug. On a la classe ou on ne l'a pas :p.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6042 Jours
@ banditoz
je n'allais pas du tout comme un goret sur les vibreurs... le pire étant qu'à Monaco j'ai essayé une fois de taper les murs continuellement et j'ai jamais eu de crevaisons ! Donc ça prouve bien que ce n'était vraiment pas parce qu'on maltraite les pneus qu'ils crèvent mais bien que cet événement était scripté (et ce trop fréquemment)

alors qu'en jouant normalement sans trop toucher les vibreurs et en soignant mes freinages et tout et tout, je me tapais des crevaisons continuellement. J'en avais déjà parlé mais quand tu sors de ton paddock que le pneu crève au bout de 50m avant même de franchir le chronométrage, que tu pars en tour lancé et que le pneu crève avant même que l'ordi te donne la main, et j'en passe et des meilleures, c'est clairement totalement abusé et c'est un bug manifeste !

je sais que certains n'ont jamais été trop affecté par ce bug, mais à en croire les différents forums, la majorité des joueurs en étaient affectés cependant, c'était une des 1ères "doléances" remontées à Codemasters pour l'élaboration du patch. En tout cas là j'ai fait un GP complet avec Essais, Qualifs + Courses et pas une seule crevaison avec le patch (avant j'aurais quasiment foutu en l'air 3 trains de pneus avec cette saleté de bug !)

pour les autres améliorations, j'ai noté qu'on rattrapait beaucoup mieux la voiture quand elle commençait à partir en tête à queue, qui eux arrivent toujours aussi fréquemment (mais bon, on me prend pour un dingue quand je dis que c'est scripté :davidvincent: ), en revanche je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé l'affichage du 3ème secteur... ça devait pas pourtant être le bug le plus difficile à corriger, m'enfin bon tant pis.
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6950 Jours
Posté par chris_lo
@ banditozJ'en avais déjà parlé mais quand tu sors de ton paddock que le pneu crève au bout de 50m avant même de franchir le chronométrage, que tu pars en tour lancé et que le pneu crève avant même que l'ordi te donne la main, et j'en passe et des meilleures, c'est clairement totalement abusé et c'est un bug manifeste !.

Ah ok autant pour moi alors.

en revanche je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé l'affichage du 3ème secteur... ça devait pas pourtant être le bug le plus difficile à corriger, m'enfin bon tant pis.
Sérieux!?,alors là c'est très con. :/
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

fafat
fafat
Inscrit depuis 6283 Jours
Posté par chris_lo
@ banditozen revanche je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé l'affichage du 3ème secteur... ça devait pas pourtant être le bug le plus difficile à corriger, m'enfin bon tant pis.
ça et nos temps complètements farfelus, parfois j'ai 10 secondes de différence sur un partiel du meilleur pilote, alors que je suis classé dans le top 10. A moins que je fasse des temps canons dans le 3e partiel, mais vu qu'on a pas les temps...
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KENDAR
Inscrit depuis 6616 Jours
Moi les améliorations que j'ai constatés sont:
Enfin les temps d'écarts envers nos poursuivants, dès que l'on passe a un checkpoint on a notre temps puis dès que les autres passent ça affiche leurs temps puis l'écarts que l'on a avec lui. Le seul problème c'est que ça ne s'affiche que pendant quelques secondes donc faut avoir l'oeil en haut de l'écran.
En tout cas c'est un plus, on sait enfin si l'adversaire nous rattrape ou pas.

J'ai noté aussi que les moteurs sont plus rond, c'est a dire qu'il n'y a plus ces ruptures incessantes en première, deuxième, troisième et parfois plus, là ça rupte en première mais après les vitesses se passent correctement (comme en vrai quoi!), et j'ai l'impression grace a ça qu'elles sont plus efficace, au lieu d'etre calé a une vitesse en rupture, elles passent a la suivante et donc vont plus vite.

Enfin le dernier point que j'ai noté c'est les avertissements, ils sont beaucoup moins nombreux, on peux enfin tater de la roue adverse (sans le foutre dans le décor), l'accrocher un peu sans qu'un avertissement avec quelques fois des pénalités ne s'affiche. C'est plus réaliste car avant on ne pouvait pas attaquer de peur de se prendre une pénalité!!

Sinon les stands sont effectivement mieux, on peux ravitailler sans se soucier des autres, si il y a un créneau, la voiture passe.

Voilà, si vous constater autre chose, n'hésitez pas a le communiquer;)
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ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6393 Jours
Toujours pas de patch sur 360 :/.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

dadator
dadator
Inscrit depuis 6554 Jours
P*tain, le troisième partiel et le meilleur temps au tour en multi ils auraient pu le mettre dans le patch quand même !! Je trouve ça hallucinant. Je ne sais pas si la "communauté" de joueur l'avait demandé, mais ça me parait "essentiel"... :/
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6950 Jours
Posté par banditoz
En tous cas j'ai hâte d'y aller sur Suzuka et je crois bien que celui là ça sera la totale,le GP entier quoi!. :fou:
Voilà c'est fait!,1h45 de course avec une pause quand même de 5mn et 2h de d'essais/qualifs avant...bah faisable mais faut ce mettre en condition.Bref tout bonnement jouissif sur Suzuka avec un tier sur le sec et deux tiers sous la flotte en partant en pôle mais laminé au départ avec les top brutes,donc 5ème jusqu'au 18ème tour...mais un pneu crevé "option" juste avant de les changer en "prime",donc 14ème avant de rentrer au stand et reparti bon dernier pour finir 8ème.

Une expérience à faire mais faire du 20/30/40 oû 50% c'est un condensé d'une course full,donc c'était juste pour le délire. :)
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6042 Jours
j'étais à 40% et là j'ai recommencé une carrière complète à 50% mais je crois pas que j'irais plus loin, parce que c'est vrai qu'il faut le temps tout de même (rien que les qualifs ça peut prendre une bonne heure !)

et dire que dans le temps avec GP2 je faisais du 100% complet, heureusement que j'étais encore à l'école (pour pas faire mes devoirs^^)
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xabix
xabix
Inscrit depuis 5758 Jours
Pas mal Bandit, je sais pas si j'oserai faire de même à cause de la pression je sais pas si mon coeur va tenir. :D
En réponse à

Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6042 Jours
patch 1.01 dispo pour la version PC.
Ça se télécharge tout seul via "Gaming For Windows Live" mais sinon on le trouve à télécharger manuellement sur le site de Codemasters.

il manque plus que la 360 :D
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Hyst
Hyst
Inscrit depuis 7644 Jours
Codemasters a dévoilé le contenu du patch pour chaque plateforme : http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-gam...

Leur forum rame pas mal donc voici copier/coller les changements apportés à la version 360 (pour laquelle, on attends encore le patch...) :

• "Pit-in" OSD indicator now appears after the player is advised to pit to repair car damage
• A number of shadowing improvements have been added
• Amended the time trial penalty system so that only players cutting the final corner on certain tracks will have their subsequent lap times invalidated
• Balanced the effects of the drying line created by cars when in a wet race
• Balancing improvements have been made to AI drivers to prevent unexpected race results
• Corrected an issue AI cars would not attempt to move out of the player's way when under a blue flag on an in / out lap during practice and qualifying session
• Corrected an issue where ABS would become enabled when selecting to "drive out" out of the pit lane in a race weekend
• Corrected an issue where AI cars would fail to respond appropriately when cars were either side of them in a corner
• Corrected an issue where AI cars would not be required to pit in a mandatory pit race after the use of a flashback
• Corrected an issue where AI times were being reported incorrectly on the first lap
• Corrected an issue where AI were being disqualified during wet races in Montreal
• Corrected an issue where car driving style was defaulting to "Wet" in network sessions
• Corrected an issue where damage to AI cars was being inconsistently applied
• Corrected an issue where disqualified AI cars would cause network races to end prematurely
• Corrected an issue where disqualified drivers were displayed in the incorrect order in the online race results screen
• Corrected an issue where flashback would become disabled after resetting to track
• Corrected an issue where incorrect race positions were reported in a network race after terminal damage had occurred
• Corrected an issue where lap and split times would be displayed incorrectly after flashing back to before the start/finish line
• Corrected an issue where pit engineer would fail to remind you to pit on mandatory pit stop races
• Improvements have been made to the pitting process to prevent the player getting stuck.
• Corrected an issue where positions of AI cars in a network race would be incorrectly displayed after a player quit the session
• Corrected an issue where punctured tyres would be carried across to subsequent sessions in a race weekend
• Corrected an issue where race strategy would fail to update correctly after the player manually selected a different starting tyre choice
• Corrected an issue where research path choice was not being carried over to subsequent season
• Corrected an issue where save data is reported corrupted
• Corrected an issue where sessions in progress would appear on the server list after quitting a network session
• Corrected an issue where some AI cars using a single-stop strategy would not pit during a mandatory pit stop race
• Corrected an issue where the dynamic racing line would not display correctly if the grip conditions changed
• Corrected an issue where the incorrect car name could be displayed above cars in the Grand Prix menu after completing a Time Trial race
• Corrected an issue where the player is told to copy their team mate's car setup
• Corrected an issue where the player was able to pass through other cars after restarting a session
• Corrected an issue where yellow flags would continue to be displayed for cars that had been removed from the race in network sessions
• Corrected an issue where user would be penalised for overtaking pitted AI cars when under yellow flag
• Made penalties less likely to be awarded after spinning out on the track
• OSD now displays time gap between cars on the sector and lap split times
• Reduced the frequency of penalty warnings given for minor collisions
• Reduced the frequency of punctures received from standard tyre wear
• Sector times for the car on pole position is now shown in the split times on the OSD
• Tuned the grip properties of the tyre compounds in different weather conditions
• Corrected an issue where a Fanatec wheel would exhibit weak force feedback if the console was turned on using the wheel's Xbox button
• Progress data for some of the achievements will no longer be lost when exiting a race in-between sessions and re-launching the title
En réponse à

DISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
http://www.unblogged.fr

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6785 Jours
Wouaaaa " y'a des suites qui n'apportent même pas la moitié de ça^^nan mais sérieux quoi,après ils vont nous faire croire que le jeu était finit???
En réponse à

モーニング娘が大好き!!!^^

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6042 Jours
non en fait c'était les 1ers développement pour F1 2011 mais ils ont eu trop honte alors ils en proposent une partie sous forme de patch pour F1 2010 :D
En réponse à
DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7206 Jours
après ils vont nous faire croire que le jeu était finit???
Franchement tout le monde sait que sa sortie a été précipitée pour éviter un certain jeu qui va se vendre par millions et qui propose aussi des F1 sur PS3 et qui devait sortir début novembre...Codemaster n'a pas voulu la confrontation directe et perdre inévitablement des ventes sur PS3.

Il manquait 2 mois de devs à F1 2010, ils l'ont laché comme ça tout en continuant en louzdé le dev sur le patch, c'est impossible qu'ils soient passé à coté de tous les bugs, surtout le plus flagrant qu'est celui des stands si on ravitaille dans le tour de la strategie proposée, c'est impossible.

On le voit bien en effet comme certains le souligne que ce patch corrige énormément de trucs, ça ressemble beaucoup plus au derniers mois de reglages/peaufinage d'un jeu que à un patch, c'est évident qu'ils savaient tous les bugs au moment de la sortie et qu'ils etaient déja dessus avant les 1ers retours des joueurs, au moins pour les plus flagrant et génants.


Maintenant la base du jeu est la, pour tout amateur de F1 il est énorme niveau pilotage et sensations et bien plus orienté simu (sans aucune aides) que les tests ont bien voulu faire croire au début et plus on le pratique plus on le trouve simu.

Si ce "patch" corrige vraiment tout ce qu'il dit corriger, quel pied.
En réponse à

Turn 10 m'a tuer...

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