MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 11 minutes)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est comme le jeu qui va se vendre a plusieurs millions, j'aurais préféré qu'il sorte avant meme avec quelques features de moins (qu'ils rajouteraient ensuite via de MAJ) plutot que d'attendre depuis plusieurs mois voir années!!!
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Bon pour reparler vraiment du jeu j'ai pas eu le temps de me remettre à Monaco^^par contre j'ai essayer d'autres voitures en time trial et franchement la différence est énorme par rapport à ma Lotus!
モーニング娘が大好き!!!^^
Exemple hier je me dis tiens je vais continuer ma carriere et me taper Silverstone (tant pis si le patch n'est pas encore la) et la quelque soit la strategie que j'adopte je me tappe l'homme à la sucette qui me fait perdre un temps fou en laissant passer tout le monde. D'habitude j'esquivais souvent ce bug en anticipant ou retardant d'un tour mon arret mais la pas moyen, meme avec 2 tours avant la strategie conseillé je me mange la sucette...Resultat au lieu d'etre dans les points je fini 13eme.
@virtuahunter
Je crois que j'avais essayé une fois vite fais quant j'ai mis le jeu la premiere fois en time trial avec la Ferrari il me semble mais j'ai du faire un ou deux tour vite fais pour commencer la carriere de suite donc j'ai aucun souvenir et la je suis avec ma Lotus pour la 2eme saison vu que je me suis fait avoir avec leur proposition de pilote numéro 1, enfin la j'ai pas accepeté leur nouvelle offre, je devrais piloter pour une meilleur écurie à ma 3eme saison qui j'espere sera patchée elle, j'aimerais bien Renault et pour ça faut que je choisisse Petrov en rival. Mais bizarement la je suis déja au 11eme GP de la 2eme saison et toujours pas de proposition de rival...
Turn 10 m'a tuer...
Exécutez l'ordre 66!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Enfin le jeu est tel qu'il aurait du etre maintenant, nickel, j'ai fait 3 GP et aucun probleme dans les stands avec la strategie d'origine, tout se passe bien, ouf, juste une fois il m'a dit d'attendre genre 1 seconde car une caisse etait engagé sur la ligne presque au niveau de mes roues arriere, logique en fait, sécurité toussa.
Les écarts sont affichés, ça à l'air d"etre cohérent, bref c'est tout bon.
@ chris_lo
> Ca y est, apres ma 3eme place sur Spa (5eme au champ) on m'a proposé des rivaux mais pas de pilotes Renault, j'ai pris Rosberg vu que les autres écuries m'interessaient pas car trop grosse (Button et Massa). Bon la chui à Monza en pole et normalement je gagne le GP demain vu que je l'avais gagné à la 1ere saison, putain je me suis taper 2 saisons en Lotus quand meme...
Turn 10 m'a tuer...
Je me lance pour une course 100 % Hockenheim en mode légende... Je bataille 1h30 pour garder une quatrième place bien méritée...
Le début du dernier tour arrive : panne d'essence !!!!! Vous le croyez vous... Cela faisait 2 tours que la jauge était rouge mais que puis-je y faire ? En 2009, je serais retourné au stand faire le plein mais là, en 2010, impossible... Tout le monde me passe et j'arrive à passer la ligne bon an mal an et fini 14 ème, hyper dégouté...
Nul part dans le jeu il est dit que l'on peut tomber en panne d'essence.. En essai libre ou en qualif oui, mais pas en course. Les mécanos s'occupant toujours de mettre la bonne dose d'essence. Ni d'ailleurs que notre conduite peut influencer la consommation.
Bref, encore une chose à revoir... Et puis, il lui manque une dernière chose à ce jeu : les incidents mécaniques.
a+
Donc soit tu as bouriné et trop consommé, soit c'est un sacré bug.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
C'est vrai que c'est nul; normalement ton ingénieur de piste (qui a toutes les données et prévisions répercutées en temps réel) aurait dû t'avertir quelques tours avant la fin de baisser ton régime moteur pour qu'il prenne moins de tours (changer de cartographie comme ils appelent). Afin que tu puisses aller jusqu'au bout malgré ce qui avait été prévu au départ niveau consommation.
C'est ce qui est arrivé à Ferrari cette année il me semble (en vrai).
RDV en 2011 pour le jeu de F1 ultime ?
ps: d'ailleurs je me rappelle plus, c'était qui avait terminé en poussant sa voiture, y'a super longtemps ?
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
Mais oui, autant dire que c'est un bug. ^^
Sur la mienne que j'avais faite en 100%,c'est mon tour au ralenti avec un pneu éclaté qu'a du me sauver je pense.
ps:le patch offline (Xbox360): http://www.multiupload.com/55LL99BRXC
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
@3333 : ils sont plusieurs mais je me souviens de Prost mais surtout de Mansell lors d'un grand prix des USA (Dallas ou Phoenix ???), il faisait une chaleur terrible et il s'était écroulé de fatigue à force de pousser la voiture.
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Parce que là j'ai noté:
- toujours pas de 3e intermédiaire qui s'affiche (bon pas grave)
- Apparement l'IA péte un câble sur certains circuits c'est ça ? Chez moi elle se lache en explosant les chronos en qualif mais je sais pas trop pourquoi spécialement sur ce circuit là...
- et aussi je sais pas si c'est un bug ou bien si c'est voulu (par souci d'équité entre les différents pilotes, ainsi que leurs egos respectifs), mais souvent le mec à la radio me dit: " De la Rosa (ou autre chèvre du même accabi) vient de battre le record du tour".
Or... c'est strictement improbable vu que c'est un branquigol ^^
(ou pareil il me le fait avec Trulli et autres etc, mais bon peuvent pas faire de miracle avec leur HRT Virgin ou bien Lotus)
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
NON (enfin à mon avis), il n'y aura sûrement pas d'autres patchs... enfin si, ça s'appellera F1 2011 et ça coûtera 60/70 Euros^^
pour les temps en qualifs, j'ai pas encore constaté le souci mais je n'en suis qu'à la 4ème course (depuis que j'ai tout recommencé)
pour les meilleurs temps, c'est "potentiellement" possible, dans le sens où les leaders partent toujours en pneus tendres (car utilisés en Q3) et finissent donc les derniers tours du GP en durs avec peu d'essence, alors que les "chêvres" font souvent l'inverse. Résultat, De La Rosa peut très bien péter un high score sur la toute fin du GP avec ses tendres puisqu'il est quasiment en configuration qualifs (tendres + essence min). Ne pas oublier qu'il peut prendre aussi l'aspi en course (alors qu'en Qualifs non). Ça fait beaucoup de conditions pour un tel exploit mais pourquoi pas !
Maintenant dans la réalité ça arrive assez peu souvent, surtout parce que les écarts entre gommes tendres/durs ne sont pas aussi marqués que dans le jeu (où l'on peut avoir presque 2 secondes d'écart !)
Car justement hier quand il m'a dit "De la Rosa is on fire" c'était lors d'un GP à 20 % sous forte pluie. Et on n'a pas eu besoin de changer de pneus. Moi j'étais en tête tout le temps, je pense que c'était plutôt moi qui était plutôt à même de battre les records du tour vu que j'avais aucun traffic devant moi/la vue dégagée, non ?
C'est pour ça que ça m'étonne quand même un peu cette histoire...
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
"La raison ne procède pas du nombre, il se peut qu'un seul ait raison et que le plus grand nombre ait tort. Il se peut même qu'aucun n'ait raison." @Charles Peguy
mais si tu vas en même temps que tout le monde, tu auras forcément toujours une gène possible, le mec va pas non plus te faire sortir pile dans un autre (tel Kubica contre Liuzzi y'a pas longtemps :D )
Bien bien.
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!