GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6982 JoursMon plus gros dilemme jeudi soir, va être de décider quel jeu je met en premier dans ma console (Dead Space, Fable 2, Far Cry 2?) :p.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7376 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7417 Jours
Inscrit depuis 6836 JoursMais il était déjà simpliste dans le premier non ?
Et pour la mise en scène, c'est vrai que dans le premier c'était déjà pas folichon, mais es-ce que le style du jeu s'y prête vraiment ?...c'est pas des jeu qui se rapportent vraiment au cinéma.
"There will be blood"
Inscrit depuis 7978 JoursEt pour la mise en scène, c'est vrai que dans le premier c'était déjà pas folichon, mais es-ce que le style du jeu s'y prête vraiment ?...c'est pas des jeu qui se rapportent vraiment au cinéma.
Et pour la mise en scène idem, c'est un jeu "libre" avec une histoire dont on doit se sentir super immergé et tout, et non "spectateur" comme un film... Donc c'est vraiment pas sur ces 2 points là que je vais chipoter. ^^
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 8192 JoursPour le reste : la mise en scène, rien d'étonnant vu le type de jeu "libre" , et le pop-up, on le remarque bien dans les vidéos. Bref, du Fable 1 boosté aux hormones, c'est tout ce que je voulais :)
D'ailleurs mon collègue qui a joué tout le WE sur la VO est aux anges et ne m'en a fait que des éloges.
Vivement ce soir :)
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8312 JoursPerso, j'adore les combats. Qui plus est, il y a un moteur physique, et voir les corps volé en arrière ou tomber d'une falaise est jouissif. surtout avec le petit ralenti qui va bien.
Inscrit depuis 8192 JoursJ'aime mon bureau magique^^
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6803 JoursEt je pe vous dire que c'est une pure merveille vidéoluldique ce jeux !!
Des les premier minute de jeux, le premier truc qui saute au yeux est la ressemblance avec Zelda !!
Je vous en dirait pas plus je vous laisse découvrir par vous meme , mais sachez une chose
En temps normal je suis éxtrémement séver avec les jeux ( un peu blazé des jeux fait sans amour que les dévelopeur ont tendance a sortir de nos jour )
Mais alors la !!! Je peu vous dire que c'est le deuxiéme jeux next gen avec GTA4 qui ma le plus séduit sur 360 !!
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 8284 JoursNon sans rire, vu tout ce qu'ils ont enlever, il ne doit plus rester grand chose.
Inscrit depuis 7218 Joursle jeu aurait mérité de sortir en mars, y avait encore du beta test à faire. :tropdeg:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8192 Joursle jeu aurait mérité de sortir en mars, y avait encore du beta test à faire. :tropdeg:
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7376 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7783 JoursOn verra à la sortie du jeu si tu n'as pas eu de chance ou si c'est un vrai bug et qu'ils vont devoir patcher rapidos le jeu...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 6474 Joursle jeu aurait mérité de sortir en mars, y avait encore du beta test à faire. :tropdeg:
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7678 JoursFranchement depuis une mauvaise surprise dans Prince of Persia : Les Sables du Temps, je fais toujours plusieurs sauvegardes quant cela est possible pour éviter ce genre de désagréments (voir un bug mal placé lors de la save).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7144 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7527 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009829-fa...
Bon,je vais craquer toute manière j'avais adorer le premier malgré c'est défauts.
Inscrit depuis 6928 JoursParce que j'ai croisé plusieurs personnes en ligne dans Albion, donc je pensais que le patch était déja dans la MAJ que fait le jeu a premier lancement.