reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7536 JoursLes prémis du jeux arrive?!?!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7807 JoursEn fait quand t'es dans la voiture tu dois pas entendre le même bruit que si t'étais à l'arrière dans le moteur
Inscrit depuis 7536 JoursC'est propre,mais c'est sùr que c'est pas trop réaliste à écouter comme ça,faut voir dans le contexte du jeu maintenant.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7792 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursEn même temps, avec une bonne installation audio, cela crachera plus de basse.
Il n'y a pour l'instant que F355 challenge sur dc qui m'a vraiment fait frissonner au niveux du son. Et GTR évidemment.
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7536 JoursJ'avais quand même trouvé ça un peu faible dans Forza niveau pêche/dynamique pour les sons moteurs,à part quelques modèles dans la serie R/S.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8308 JoursL'autre a essayer, c'est la F40 dans PGR2. Ahhhh, ce petit siflement du compresseur...
Inscrit depuis 7536 JoursDe toute façon pour moi le PGR2 sera toujours la bible des sons moteur...la Porsche GT-R avec son petit coup de sifflet à la décelèration...rahh!! jouissiff.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8308 JoursJ'était d'ailleur déçu de n epas retrouver la même sonorisation de la F40 dans Forza. Attendons Forza 2 pour voir.
Inscrit depuis 7807 Jours
Inscrit depuis 8311 Joursenfin c'est une JAP
The Dreadful Unit #16 ;)
Inscrit depuis 7807 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursTu l a recupere ou ?
Inscrit depuis 7807 Jours
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7535 Jourshttp://www.xboxlive.fr/news_affiche_4774.html
-
Inscrit depuis 8318 Joursest ce une image volée du bureau des developpeurs?
use soap...
Inscrit depuis 7796 Jours