Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sur asphalte je veux une caisse bien basse avec des amortisseurs bien durs, des freins surtout à l'avant, des pneus slicks, et me voilà parti à l'attaque du chrono.
Le reste je pige rien. Jamais su régler un angle de carossage moi... L'en faut un peu, mais bon, c'est tout ce que je sais...
The Dreadful Unit #5
J'espère pour Turn10 qu'ils ont joué à Monaco GP Racing Simulation 2 sur Dreamcast, j'avais été impressionné par le nombre de possibilités de réglages le tout pour pas si compliqué que ça. Et le top, c'était qu'on ressentait vraiment ses changements sur la piste et que les séances d'essai et de warm-up prennaient assez d'importance pour qu'on y passe toute l'après-midi à trouver les bons réglages pour chaque circuit.
Alors svp Turn10, faites qu'on puisse modifier les GT et les Protos. :)
Sinon le trailer promet vraiment des heures intenses de réglages !!!
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Alors svp Turn10, faites qu'on puisse modifier les GT et les Protos. :)
Sinon le trailer promet vraiment des heures intenses de réglages !!!
J'ai l'âme d'un pilote...pas d'un pro de méca (chaqu'un son métier?!) mais j'aime tirer la quintescense d'un outil,d'un objet,d'un véhicule...etc.Dans la vrai vie je suis comme ça,exploiter le maximum d'une moto par exemple...
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #5
Pour la classe S et R, on avait les memes configs méca alors au bout d'un moment je prenais les reglages du meilleur mondial et je les affinait un peu à ma sauce notement sur le freinage qui me covenait rarement, comme Fundream, j'aime bien quand ma caisse freine en ligne, stable.
j'ai rapidement zappé lorsque je me suis rendu compte que de toute façon pour être compétitif sur le live il fallait passer par là.
c'est pourquoi le forza 2 me tente sans plus.
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Mais je comprends que ça peut gêner pas mal de gens. Peut-être que Turn 10 devrait mettre des profils réglages à chacun.
Par exemple, le joueur effectue plein de tests sur des circuits différents, comme pour le drivatar, et l'ordinateur donne des profil réglages type en fonction de chaque style de conduite. Mais ca va être difficile à mettre au point, il faut l'avouer. :(
Dreadful Unit People
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Autrement la serie des Forza se veut simu, c'est logique qu'on ets des reglages assez pointu, et puis on pouvait DL les reglages de qui on voulait aussi mais par contre fallait se casser la tete pour la partie mécanique ouai et faire plein d'essai pour avoir une caisse un minimum compétitive mas ca ne concernait que le sp'tite catégories, à partir de la classe A avec la S et R, yavait juste les reglages à faire ou à DL car les config méca etaient tres simple.
@speedas
> moi j'aimais bien regler mais par contre les config méca m'ont vite saouler dans les p'tite catégories, un pilote se doit de regler sa caisse oui mais de la à mettre les mains dans le camboui c'est limite je trouve mais c'est ça Forza.
Et puis ya toujours moyen de choper des config méca correct sur le net (comme pour les CRX au début) mais généralement le smecs ne les donnent pas et c'est normal, se casser les couilles pendeant des jours à trouver le bon truc c'est pas pour le donner au 1er noob venu la gueule enfariné.
Perso au début j'avais trouvé des bonnes configs méca que j'ai passé à des potes du live mais j'en connais qui ne donnaient jamais et je comprend.
Et pire...si j'arrive à gagner une course avec une caisse stock de chez stock,et que les autres ont des trucs préparés à la mort,alors là je rigoleeee!!!.lol
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The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #6
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non mais il est vrai que je ne suis pas non plus fan de réglages trop poussés, surtout pour ce qu'on ressent dans forza... huh
je devrais vous passer mes réglages pour la corvette c6, voiture ruinée par mes soins !
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #6
Donc je compte sur vous pour me donner des tuyaux, voire me filer des cours (simplifiés) de mécanique. ^^
Par avance merci.
The Dreadful Unit #5
Trouvez vous un petit guide sur internet. En plus, c'est vachement interessant.
@ orbbs : ouai j'ai choppé le bouquin pour ce jeu et il est tres clair sur les points qu'il ne le sont pas en général, le carrossage notamment.
Et puis il doit falloir être bon aussi, accessoirement... ^^
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The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #5
Si on se demerde bien sur les jeux de voitures/courses...etc c'est pas un problèmes de gagner sans réglages.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
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monte le son, un peu decu de ma murcielago, mais bon, on vera