reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 12 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursEn attendant le X06. :)
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursEt puis franchement, le jeu final plus beau que le trailer, on aura tout vu.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7807 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursParcontre, ça alialise pas. :D
Mais on peut s'attendre effectivement à un niveau de détail plus élevé à la version finale, espérons plus grand qu'un certain TDU.
Parcontre, j'espère que l'AA sera efficace car en x4, il parait déjà que c'est le maximum de la console et qu'il ne s'était pas révélé très efficace sur la démo de TDU.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8308 JoursJe crois que l'on commence à prendre des goût de luxe...
Inscrit depuis 7546 JoursMais je ne gueule pas dessus hein, juste que si l'AA est efficace, c'est encore mieux ! ;)
Sinon tanpis.
Pour MSR, je dois t'avouer que je n'avais même pas fait attention à l'aliasing à l'époque, où très peu alors, c'est dire ! Les mentalités ont effectivement bien changé.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7536 JoursMais sur le contenu du jeu...à la limite du foutage de gueule (attention c'est mon avis) les circuits/pistes/environnements c'est du pareil au même,à part Suzuka et quelques variantes,rien de nouveaux.
Et pour les caisses z'ont intéret à faire evoluer le gameplay (j'l'ai déjà dit plusieurs fois,mais c'est la chose qui m'a le plus déçu dans le 1er?!).
De toute façon,j'le suit jusqu'à la sortie...mais je le testerai avant,ça c'est certains.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7546 JoursMoi non plus d'ailleurs, mais on a encore rien vu ou presque. Ils ont encore quatre mois pour finir le soft. Le reporter ne me gênera pas du tout puisqu'il y aura d'autres hits pour patienter (TDU entre autres).
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7536 JoursMais j'aime tellement les courses autos/motos & co,que j'le garderai sous le coude quand même.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7792 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7546 JoursTu parles bien anglais j'espère ? :D
Je dis ça parce que les gens de chez Turn 10 sont ouverts au joueurs/forumeurs tout comme le sont les gens de chez Eden. Pourvu que ça ne concerne pas uniquement les jeux de course, mais tout le jeu-vidéo ! :)
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7564 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7436 JoursBah, quand ça me prendra la tête j'irai faire un tour sur O'ahu...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6