reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 11 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7940 Jourspour le reste si tout le monde est d'accord, bah tant mieux hein
:)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7546 JoursDreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7546 JoursSuzuka fera bien parti des 4 nouveaux circuits réels aux côté du Sebring.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7779 Jourssi c'est le cas c'est une excellente nouvelle !!
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai d'abord pensé à Gran Turismo et la vision qui se trouble lors d'un choc violent, mais ça n'a pas l'air d'être ça. ^^ A suivre…
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 8311 Joursenfin avec crosoft sont capable de refiler le Vista comme cela aux peintres en herbe
Inscrit depuis 7546 JoursDreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 8313 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7779 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursLive Anywhere
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7546 JoursJ'espère que Turn 10 n'a pas transformé Forza en simu pour jacky !
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 8311 Joursm^me si on peut faire mieux
Inscrit depuis 7546 JoursDreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7546 JoursA mon avis, dans les 15% restant, y a le moteur, voir les suspensions quand elles se cassent, qui ne sont pas ingame, enfin qu'on ne verra pas dans le jeu final.
Je crois que c'était d'ailleurs le cas avec le premier trailer de Forza 1.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJe m'attends quand même à un niveau légerement inférieur par rapport au trailer, pas envie d'avoir de la déception inutile comme c'était un peu le cas pour le premier.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le trailer n'est pas une cinématique à la Motorstorm.
Dreadful Unit People
http://www.driverfr.com.
Inscrit depuis 7536 JoursEt z'ont intèret à faire une sensation de conduite digne de ce nom...j'veux pas l'effet "soufflé qui s'éffondre les première minutes" avec la déception qui va avec du Forza1.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4