Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 3 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Si oui, désolé. :alzheimer:
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Vers la fin de la video il y a un plan du public avec la grand roue de toute beaute,ca sur mon ecran ca va me decroche la machoire.miam
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The Dreadful Unit #5
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En in game les reflets sont tres fluide, en replay surement un peu moins mais pas saccadé comme dans cette vidéo.
Adorator officiel de Forza 2...
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Dans ce cas de figure (vidéo de mauvaise qualité, taux d'image bas), les reflets en prennent un coup c'est obligé vu la rapidité d'affichage d'un reflet, pour les replay faudrait une vidéo qui tourne à 30 im/s.
Pour le in game, vu qu'à la base c'est du 60 im/s, les reflets passent mieux meme sur une vidéo avec un taux d'image en dessous.
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Regarde la vidéo du Mugello, plusieurs fois on voit une vue capot, les reflets sont hyper fluide, incroyables, bordel on a de bonne vidéo maintenant pour juger (une de plus demain normalement) et toi non tu te bases sur une vidéo de merde à 15 im /s.
La je comprend plus rien à cet acharnement, à moins que tu n'ai pas un PC correct pour visionner la derniere vidéo du pitpass et la je comprend sinon...: /
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Mais relis moi, je ne met pas en doute que sur le jeu final ce sera fluide, mais seulement ton explication qui ne tien absolument pas la route (c'est con pour une simu).
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Ils parlaient pendant un temps de refleter aussi les concurrents sur la carrosserie, j'espere que c'est toujours d'actualité...
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Maintenant si tu preferes te baser sur les vidéos du Japon, libre à toi aussi, d'ailleur vidéos tirées surement d'une vieille build, alors peut etre que ça ne vient pas directement de ces vidéos ce probleme de reflet, peut etre que dans cette vieille build ils ne sont pas locké à 60im/s, peut etre mais tout ce que je sais c'est que les vidéos du pit pass sont tiré da la version la plus récente du jeu et que les reflets sont enorme, de fluidité comme de finesse.
Libre à toi de ne pas y croire...
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Je vois qu'une nouvelle polémique est présente, c'est reparti pour un tour, pour cette semaine, puis dans une semaine, on trouvera surement autre chose ^^ :p
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Tout ce qu'on peut espérer c'est que le problème est réglé car c'était vraiment très très crade dans le 1 (enfin c'est plus facile de jouer en vue bumper).
Sur les seules vidéos de gameplay dont on dispose, c'est pas parfait pour l'instant. Je crains que le pop up d'éléments de décor très hauts (pilonnes électriques...) demeure car le moteur ne prend probablement pas en compte les objets avant qu'ils ne soient situés à une certaine distance.
Drift, dans le pitpass, il parle de trial version, non ? C'est la même chose que la démo, je suppose. Par contre, ils n'ont pas annoncé l'avoir transmise à MS (enfin je ne sais pas trop si d'habitude ce genre de détail estannoncé). En revanche on ne sait pas si le jeu est passé gold.
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chacun ses opinions pas besoin de lobotomiser les autres...
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D'ailleur j'aimerai bien que vous veniez chez moi pour calculer le nombre de fps qui il y a sur mes jeux ca m'eviterai d'avoir des soft comme fraps:)
Plus serieuxsement je crois que faut arretez un peu de decortique les chose a la loupe c'est obliger on va forcement trouvé quelque chose,ca reste un jeux video.
Et puis la ca devient quand meme des chose ou il faut vraiment faire attention,en tous cas pur moi j'ai rien de vue flagrant parce que je cherche pas la petite bete.