CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 5 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6899 JoursSi oui, désolé. :alzheimer:
dadator officiel
Inscrit depuis 6900 JoursVers la fin de la video il y a un plan du public avec la grand roue de toute beaute,ca sur mon ecran ca va me decroche la machoire.miam
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Inscrit depuis 7195 JoursThe Dreadful Unit #5
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Inscrit depuis 7551 JoursEn in game les reflets sont tres fluide, en replay surement un peu moins mais pas saccadé comme dans cette vidéo.
Adorator officiel de Forza 2...
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Inscrit depuis 7551 JoursDans ce cas de figure (vidéo de mauvaise qualité, taux d'image bas), les reflets en prennent un coup c'est obligé vu la rapidité d'affichage d'un reflet, pour les replay faudrait une vidéo qui tourne à 30 im/s.
Pour le in game, vu qu'à la base c'est du 60 im/s, les reflets passent mieux meme sur une vidéo avec un taux d'image en dessous.
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Inscrit depuis 7551 JoursRegarde la vidéo du Mugello, plusieurs fois on voit une vue capot, les reflets sont hyper fluide, incroyables, bordel on a de bonne vidéo maintenant pour juger (une de plus demain normalement) et toi non tu te bases sur une vidéo de merde à 15 im /s.
La je comprend plus rien à cet acharnement, à moins que tu n'ai pas un PC correct pour visionner la derniere vidéo du pitpass et la je comprend sinon...: /
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7676 JoursMais relis moi, je ne met pas en doute que sur le jeu final ce sera fluide, mais seulement ton explication qui ne tien absolument pas la route (c'est con pour une simu).
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Inscrit depuis 7538 JoursIls parlaient pendant un temps de refleter aussi les concurrents sur la carrosserie, j'espere que c'est toujours d'actualité...
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7551 JoursMaintenant si tu preferes te baser sur les vidéos du Japon, libre à toi aussi, d'ailleur vidéos tirées surement d'une vieille build, alors peut etre que ça ne vient pas directement de ces vidéos ce probleme de reflet, peut etre que dans cette vieille build ils ne sont pas locké à 60im/s, peut etre mais tout ce que je sais c'est que les vidéos du pit pass sont tiré da la version la plus récente du jeu et que les reflets sont enorme, de fluidité comme de finesse.
Libre à toi de ne pas y croire...
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7676 JoursLive is life
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Inscrit depuis 6891 JoursJe vois qu'une nouvelle polémique est présente, c'est reparti pour un tour, pour cette semaine, puis dans une semaine, on trouvera surement autre chose ^^ :p
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The Dreadful Unit #7
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Inscrit depuis 7105 JoursTout ce qu'on peut espérer c'est que le problème est réglé car c'était vraiment très très crade dans le 1 (enfin c'est plus facile de jouer en vue bumper).
Sur les seules vidéos de gameplay dont on dispose, c'est pas parfait pour l'instant. Je crains que le pop up d'éléments de décor très hauts (pilonnes électriques...) demeure car le moteur ne prend probablement pas en compte les objets avant qu'ils ne soient situés à une certaine distance.
Drift, dans le pitpass, il parle de trial version, non ? C'est la même chose que la démo, je suppose. Par contre, ils n'ont pas annoncé l'avoir transmise à MS (enfin je ne sais pas trop si d'habitude ce genre de détail estannoncé). En revanche on ne sait pas si le jeu est passé gold.
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Inscrit depuis 8051 Jourschacun ses opinions pas besoin de lobotomiser les autres...
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 6900 JoursD'ailleur j'aimerai bien que vous veniez chez moi pour calculer le nombre de fps qui il y a sur mes jeux ca m'eviterai d'avoir des soft comme fraps:)
Plus serieuxsement je crois que faut arretez un peu de decortique les chose a la loupe c'est obliger on va forcement trouvé quelque chose,ca reste un jeux video.
Et puis la ca devient quand meme des chose ou il faut vraiment faire attention,en tous cas pur moi j'ai rien de vue flagrant parce que je cherche pas la petite bete.