Forza 2 photos, blabla et avis divers

dadator
dadator
Inscrit depuis 6511 Jours
déjà vue?
Si oui, désolé. :alzheimer:
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dadator officiel

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6512 Jours
j'avais pas vu moi,tu fais deja un heureux:)
Vers la fin de la video il y a un plan du public avec la grand roue de toute beaute,ca sur mon ecran ca va me decroche la machoire.miam
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fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7288 Jours
Regardez le taux de rafraichisement des reflet dans le capot à la fin, aie aie aie.
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Live is life

Ana on live, Ana for life

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6807 Jours
Je pense que tu parles du défilement des grillages à gauche. M'est avis que c'est plus un effet d'optique qu'autre chose car après le défilement horizontal sur le capot, lors du virage à droite, est relativement rapide (30 fps ? 15 fps ?). Après c'est peut-etre une concession à faire pour que le reste tourne bien. Je me rappelle que sur TDU aussi les reflets arrière n'étaient pas exempts de reproche.
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The Dreadful Unit #5

palamede
palamede
Inscrit depuis 6717 Jours
Espérons que ça soit plus fluide sur la version finale. Le taux de rafraichissement des reflets, c'est quand même l'un des plus gros points noirs de forza 1, surtout à New York !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7178 Jours
Ouais c'est comme le 1, on dirait que le reflets on pas le même nombre de FPS que le tout
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Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6503 Jours
Posté par fundream
Regardez le taux de rafraichisement des reflet dans le capot à la fin, aie aie aie.
Regardez la qualité de la video, et c'est surement pas un petit probleme de rafraichissements qui l'empechera au point ou il se trouve d'etre une petite bombe en puissance, enfin j'espere !
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ID=>Network balrogmorgoth

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fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7288 Jours
Ba les poteaux sont franchement saccadé et le pilier haute tension a un gros clipping alors qu'il est affiché depuis un bail dans la profondeur de champ.
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Live is life

Ana on live, Ana for life

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7163 Jours
Posté par fundream
Regardez le taux de rafraichisement des reflet dans le capot à la fin, aie aie aie.
C'est un replay, les replays dans Forza 2 tournent à 30 im/s, contrairement au in game ou c'est 60 im/s, normal que les reflets sur le capot saccadent vu que la vidéo doit tourner en dessous de 25 im/s, replay + vidéo pas riche en image, t'as des pertes.

En in game les reflets sont tres fluide, en replay surement un peu moins mais pas saccadé comme dans cette vidéo.
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Adorator officiel de Forza 2...



Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6503 Jours
Sachant que c'est le replay, ne peuvent'ils pas laisser les reflets à 30 fps ..
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ID=>Network balrogmorgoth

//

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7163 Jours
La vidéo ne tourne surement pas à 30 im/s, d'ou les saccadent.

Dans ce cas de figure (vidéo de mauvaise qualité, taux d'image bas), les reflets en prennent un coup c'est obligé vu la rapidité d'affichage d'un reflet, pour les replay faudrait une vidéo qui tourne à 30 im/s.

Pour le in game, vu qu'à la base c'est du 60 im/s, les reflets passent mieux meme sur une vidéo avec un taux d'image en dessous.
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Adorator officiel de Forza 2...



fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7288 Jours
Alors toi tu m'épatera toujours... Non serieux ton histoire de FPS tu y crois vraiment?
Posté par DaBigApe
normal que les reflets sur le capot saccadent vu que la vidéo doit tourner en dessous de 25 im/s, replay + vidéo pas riche en image, t'as des pertes.
Celle là je l'encadre, c'est une loi de l'optique toute nouvelle, le fps global d'une vidéo qui n'incombe qu'a une partie de l'image, va falloir lui donner ton nom.
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Live is life

Ana on live, Ana for life

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7163 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Bah toi c'est encore mieux hein, tu te bases sur une vidéo pourrave alors que la derniere vidéo du pitpass sur Mugello avec les 'vettes jaunes montrent simplement des reflets à la fluidité exemplaires, non toi tu preferes les vidéos pourraves du japon pour critiquer, facile.

Regarde la vidéo du Mugello, plusieurs fois on voit une vue capot, les reflets sont hyper fluide, incroyables, bordel on a de bonne vidéo maintenant pour juger (une de plus demain normalement) et toi non tu te bases sur une vidéo de merde à 15 im /s.

La je comprend plus rien à cet acharnement, à moins que tu n'ai pas un PC correct pour visionner la derniere vidéo du pitpass et la je comprend sinon...: /

Adorator officiel de Forza 2...



fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7288 Jours
Mon PC fait tourner la vidéo du pitpass les doigt dans le nez ne t'inquiete pas pour lui. Mais une vidéo commerciale VS une vidéo "réelle" je suis désolé je me base sur la réelle.

Mais relis moi, je ne met pas en doute que sur le jeu final ce sera fluide, mais seulement ton explication qui ne tien absolument pas la route (c'est con pour une simu).
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Live is life

Ana on live, Ana for life

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7150 Jours
oui la c'est évident les reflets doivent êtres a 15-20 fps sur cette version... hum ... bon ils avaient promis jeu a 60 fps ET des reflets a 60 fps, j'espère que ca sera le cas dans la version finale (même si je ne vais pas en mourir).

Ils parlaient pendant un temps de refleter aussi les concurrents sur la carrosserie, j'espere que c'est toujours d'actualité...
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freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7163 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Mais une vidéo commerciale VS une vidéo "réelle" je suis désolé je me base sur la réelle.
D'accord, libre à toi de penser que la derniere vidéo du pit pass sur Mugello c'est du pipo, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas une cinématique, c'est du in game de la derniere version du jeu, les reflets sont justes ultra fluide.

Maintenant si tu preferes te baser sur les vidéos du Japon, libre à toi aussi, d'ailleur vidéos tirées surement d'une vieille build, alors peut etre que ça ne vient pas directement de ces vidéos ce probleme de reflet, peut etre que dans cette vieille build ils ne sont pas locké à 60im/s, peut etre mais tout ce que je sais c'est que les vidéos du pit pass sont tiré da la version la plus récente du jeu et que les reflets sont enorme, de fluidité comme de finesse.

Libre à toi de ne pas y croire...

Adorator officiel de Forza 2...



fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7288 Jours
Posté par fundream
Mais relis moi, je ne met pas en doute que sur le jeu final ce sera fluide.
Dump valve vite, fait chuter la pression ;)
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Live is life

Ana on live, Ana for life

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6503 Jours
Ba non c'est pas co* c'est tout simplement qu'il à loupé un de ses réglages .. Tout simplement ^^
Je vois qu'une nouvelle polémique est présente, c'est reparti pour un tour, pour cette semaine, puis dans une semaine, on trouvera surement autre chose ^^ :p
[ ]
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ID=>Network balrogmorgoth

//

balita
balita
Inscrit depuis 7312 Jours
oublie pas le capot ventilé !
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Canada is a nice country!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7626 Jours
Bon je pensais que sur ce topic on pouvait critiquer sans avoir à subir le contre-interrogatoire de ta part ? C'est tout de même fort ça (^^) quand sur le topic annexe quelqu'un vient critiquer tu lui demandes de partir mais ici tu viens quand même "rétablir ta vérité"... Cool.
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

dadator
dadator
Inscrit depuis 6511 Jours
Si j'avais su, j'aurais pas posté la vidéo :o(
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dadator officiel

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7288 Jours
Mais non, toi tu informe, lui il prêche...
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Live is life

Ana on live, Ana for life

palamede
palamede
Inscrit depuis 6717 Jours
Mais si, t'as bien fait, elle est très chouette en dehors de cette histoire de reflets.
Tout ce qu'on peut espérer c'est que le problème est réglé car c'était vraiment très très crade dans le 1 (enfin c'est plus facile de jouer en vue bumper).
Sur les seules vidéos de gameplay dont on dispose, c'est pas parfait pour l'instant. Je crains que le pop up d'éléments de décor très hauts (pilonnes électriques...) demeure car le moteur ne prend probablement pas en compte les objets avant qu'ils ne soient situés à une certaine distance.
Drift, dans le pitpass, il parle de trial version, non ? C'est la même chose que la démo, je suppose. Par contre, ils n'ont pas annoncé l'avoir transmise à MS (enfin je ne sais pas trop si d'habitude ce genre de détail estannoncé). En revanche on ne sait pas si le jeu est passé gold.
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7663 Jours
le BT c'est de moi ! avant que tu n'incrimines une autre personne...
chacun ses opinions pas besoin de lobotomiser les autres...
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-°' The Dreadful Unit #8 '°-

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6512 Jours
Bizarre on doit avoir tous une difference de jugement quand on voit les video parce que moi je m'amuse pas a calculer le taux de fps sur les reflets ou si hop!!! du clipping sur un poteau...mon dieu!!!
D'ailleur j'aimerai bien que vous veniez chez moi pour calculer le nombre de fps qui il y a sur mes jeux ca m'eviterai d'avoir des soft comme fraps:)
Plus serieuxsement je crois que faut arretez un peu de decortique les chose a la loupe c'est obliger on va forcement trouvé quelque chose,ca reste un jeux video.
Et puis la ca devient quand meme des chose ou il faut vraiment faire attention,en tous cas pur moi j'ai rien de vue flagrant parce que je cherche pas la petite bete.
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