Blackninja @Driftwood: Ouf! 🙄 (il y a 17 Heures)
Driftwood @Blackninja: j'ai lu quelques grosses réserves sur la technique chez GK, mais si c'est le cas, j'imagine que la Pro résoudra tout. ;p (il y a 17 Heures)
Blackninja Ok. Il a l’air réussi en tout cas. (il y a 20 Heures)
Driftwood on l'aura sans doute la semaine prochaine mais ne t'attends pas à plus que ce que j'ai pu faire pour Util Dawn. (il y a 21 Heures)
Driftwood @Blackninja: pas reçu le jeu donc non désolé. :/ (il y a 21 Heures)
Blackninja @Driftwood: un test de SH2 à venir sur GS? (il y a 22 Heures)
Driftwood @MadDemon: :( (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #5
SUrtout que vu le prix des monsters, quand tu as un optique, inclus dedans,tu as comme le cable vga/yuv offert par rapport au prix, un optique de cette qualité de 3m, comme c'est le cas avec les combos monsters, ca vaut à lui tout seul le prix global...
Moralité, si vous n'avez pas d'optique ni d'adaptateur TOSLINK, prennez le tout meme pour 20 euros de plus, certains sites, vendent ces cables carrément 20euros moin cher que la normal, donc aux alentours des 60 ..
Ps les screens sont propre..
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1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Alors, j'ai aussi testé cette démo de Forza 2, et que dire, sinon que je suis plutôt conquis! Bonnes sensations de conduite, plus rigide, donc plus simulation que PGR3, force est de constater que je préfère ce gameplay, qui laisse moins de place à l'erreur qu'un jeu purement arcade ou à chemin entre la simulation et l'arcade!
Le seul point qui m'a déçu pour le moment, c'est au niveau de la modélisation des caisses, qui est un peu "hâchée". Je sais pas trop comment expliquer ça, mais dans certains angles, quand il y'a des reflets, on sent que la surface n'est pas trop polygonée. Enfin bref, quand on joue, on fait pas trop attention! :)
Sinon, c'est sur que je vais l'acheter à sa sortie, j'ai hâte de tester le circuit du Nürburgring avec une Golf GTI tunée :D
Départ donné, je ne bouge pas. Les voitures démarrent toutes y compris celle derrière moi qui se contente en fait de me pousser au "luc" (notez toutefois que comme je ne bouge pas je n'ai pas de pénalités de temps) et qui insiste, insiste, insiste jusqu'à (à force) glisser petit à petit sur ma gauche et finalement passer sur l'herbe...
\o/
Maintenant c'est sûr le downgrade graphique c'est à cause de l'IA. ;)
PS: Bienvenue Cronette. :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
"alors test réalisé en classe C. Je ne démarre pas, personne ne me rentre dedans, une fois que tout le monde est passé, je fais demi-tour et je me position face au dernier virage, sur la ligne de départ (légérement excentré pour me placer sur la trajectoire).
Lorsque le troupeau est revenu, effectivement une voiture m'est rentrée dedans, la derniere. C'est la seule qui m'ai vu (et que j'ai vu) au dernier moment, c'est a dire à environ 180 km/h a 50 m ce qui, somme toute, me parait humain comme réaction.
Toutes les autres m'ont évités plus ou moins facilement selon que leur visibilité était masquée ou non par la voiture devant elle.
Pour moi c'est clair, l'IA est excellente."
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Et à mon avis t'es surtout mauvais :D, perso elle n'a jamais l'occasion de me taper l'cul l'IA, elle freine au moins 1 seconde avant moi, quant je l'attaque c'est toujours proprement alors elle réagis proprement aussi.
Adorator officiel de Forza 2...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Je voulais ajouter une nuance avec un test que j'ai moi aussi effectué (je ne suis pas le seul d'ailleurs à avoir effectué ce test, ni le seul à avoir eu ce résultat). Je trouve que l'IA réagit de manière cohérente dans la majorité des cas.
J'ai aussi eu quelques tapes au cul étranges, mais environ 10 fois moins que dans n'importe quel autre jeu et surtout que n'importe qu'elle autre partie avec des joueurs humains.
C'est en cela que je trouve cette IA excellente. D'ailleurs une IA n'est pas faite pour être infaillible, mais pour apporter de la vie au jeu ;)
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Non mais je vous jure, t'es pas mal mauvais aussi dans ton genre tu sais.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Sinon ça m'est aussi arrivé de me faire dégager alors qu'on roulait tranquillement en paquet. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Un truc qui m'enerve, quand je les double a l'exterieur (en general a l'acceleration en ligne droite), systematiquement il se rabatte quitte a me pousser.
Adorator officiel de Forza 2...
:dabig:
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The Dreadful Unit #7
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
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The Dreadful Unit #7
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
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The Dreadful Unit #7
L'IA ne doit SURTOUT PAS être infaillible, sous peine de voir un train-train de voitures et JAMAIS un dépassement, une sortie de piste, un tête-à-queue...
The Dreadful Unit #5
Live is life
Ana on live, Ana for life
57% trop cool ...le DL de cette demo ..
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