Driftwood @MadDemon: :( (il y a 4 minutes)
Blackninja @GTB: [url] (il y a 18 Heures)
Blackninja @GTB: c’est la faute des joueurs !! (il y a 1 Jour)
GTB Après les éléments de langage de Guillemot, des fuites parlent d'1 million de ventes monde pour SW Outlaws. On comprend pourquoi ça met Ubi encore plus dans la mouise. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Les chargements vont vraiment faire chier si je le prends.
J'espère que Bizarre se calmera sur les reflets pour PGR4, ou aura un AA aussi efficace que celui de DIRT.
Je ne pige pas pourquoi l'AA ne marche pas sur les reflets, peut-être parce que c'est un type d'AA qui adoucit les contours des polygones mais ne touche pas aux textures. Dans ce cas, DIRT a un FSAA ? Ou alors est-ce qu'atténuer les reflets (en gros pas de reflet blanc avec un ciel gris) permet d'atténuer aussi la perception des reflets par le joueur ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Des models lissés, donc NON ALIASES !!Et le HD ressort l'aliasing, un exemple ?? Imaginez GOW aliasé à mort ..
FPS Stable et fluide
Une gestion de la lumiere efficace,
Et une animation propre.. Pas un truc irréel ..
DONc non, >Mossieur ce n'est pas un petit détail, l'aliasing tue les yeux aprés pas mal de temps passé devant l'ecran , enfin moi je dis ca je dis rien
J'oubliais, un VSYNC qui marche ..
Et je suis sur que j'en oublie .. c'est meme certains ..
Edit, merci Ghost, des Textures HD..
@PALA, ouai c'est ça :p ^^ !!!
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Je crois que GoW est assez aliasé (il n'y a pas d'AA mais un procédé spécial Epic) mais comme ça bouge beaucoup, on ne le voit pas. L'aliasing sur des objets en mouvement a tendance à passer inaperçu sur des objets en mouvement. Le problème des jeux de caisse, c'est que le toit de la voiture (enfin ses contours) ne bougent pratiquement pas.
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Team Ninja Forever
perso c est d abord la resolution jusqu a 1024 , apres les textures max et les effets sympa du jeux genre eclairages etc
APRES seulement si j ai assez de fps je tente l antialiasing
mais jamais je mettrais des textures toutes simplifiees pour pouvoir me permettre l antialiasing
faut arreter la fine bouche forza reste beau et fluide , apres c etait soit sans antialiasing soit avec mais avec des details graphique moindre genre filtrage un peu plus pourri ,ou texture moins nettes , moins de polygones etc
etant donné que l aliasing se voit bcp moins en haute resolution qu ne basse (qui a osé dire le contraire?lol) le choix est vite fait
l antialiasing , comme l anisotropic d ailleurs , ce ne sont que des amelioration , elles n ont pas la priorité sur ce qui constitue vraiment l aspect graphique du jeux .
si il n ya plus de place et bien tampis ca n mlepeche pas un jeux beau
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Par contre ce qui est sur, c'est que toutes les télés sont loin d'être égale devant l'aliasing, du fait de leurs circuits intégrés de traitement de l'image, de la forme de leurs pixels, du scaling, etc.
Et idem, les yeux des uns et des autres n'y sont pas tous aussi sensible (insupportable pour les uns, à peine une légère nuisance pour les autres).
C'était ma contribution au HS du jour sur les topics Forza 2. ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
@cyber, l'aliasing, est pour moi insupportable, mais bon ;..
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Enfin moi, même si j'aime pas ça, c'est pas insupportable, faut pas exageré non plus, je joue pas à un jeu pour ça technique, mais pour son fun et son gameplay.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Mon seul remede, est de m'eloigner de mon écran .. dommage ..
Edit voila la pub de xbox live pour forza 2
j'en suis mort de rire, en le lisant :
FORZA MOTORSPORT 2 (PEGI 3+)
C'est le jeu de course le plus réaliste que vous ayez jamais vu. Chaque machine est personnalisable à souhait. Forza Motorsport 2 inclut plus de 300 bolides et plus de 60 circuits dans 18 pays à travers le monde.
Foncer sur l'asphalte avec ses potes dans Forza Motorsport 2 est une expérience si exaltante que vous serez scotché à votre siège. La physique next-gen vous fait ressentir chaque pierre et chaque collision jusqu'au plus profond de vous-même. Vous et les machines ne font plus qu'un ; la réponse via le volant de course sans fil Xbox 360 vous fera pleurer.
50 des plus grands constructeurs sont représentés dans Forza Motorsport 2 avec des merveilles signées Ferrari, Porsche, Nissan et d'autres. Alors que votre garage se remplit, vous deviendrez accroc au tuning avec la gamme complète de kits de suspension, de surcompresseurs, de jantes et autres freins !
Forza Motorsport 2 est si cool que vous voudrez acheter une Xbox 360 juste pour y jouer. Nous avons donc créé une boîte Xbox 360 spéciale qui inclut le
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le saut graphique depuis gran tourismo/forza est sacrement là, et l aliasing j'en ai rien eu a carrer tellement j'ai trippé la conduite sur lavitesse d animation avec un graphisme qui reste quand meme vachement beau (ma golf tunee a mort en mode replay, magnifique)
C'est sur les surfaces de réflexions que se produit c'est "aliasing", je crois qu'il y a un terme spécifique…
Et lorsque l'on joue en vue externe c'est sur on est automatiquement attiré, c'est normal on se le prend en pleine face!
Personnellement c'est plus l'aspect "cartoon" des voitures sur certaines portions du circuit de la démo qui me dérange, surtout lors des replays…
Et si on veut comparer à DIRT regarder les reflets sur le capot après un choc, cela pixellise fort!
Pour l'aspect cartoon, je pense que ce sont les éclairages (et peut-être certains filtres) qui sont pas tops et qui donnent cet aspect déplaisant.
Et pis sur DIRT, je ne détruis jamais mon capot, d'abord :mode faux-cul on:
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si tu cites mon post en page précédente, je vois pas comment tu peux affirmer ça o_0
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d'ailleurs, je jouerai probablement avec presque toutes les aides activées (le grand public, c'est moi :D )
Quand je pense qu'ils auraient pu garder certains bons circuits du 1 au lieu de celui là... Surtout qu'en plus, on a déjà eu le droit à NYC dans PGR donc un petit peu d'air frais ne nous aurait pas fait de mal. J'espère juste que tous les jeux de caisses (PGR4 et ses suites, Forza 3 etc, GT...) ne vont pas tous nous sortir les mêmes circuits ad vitam eternam. :(
Sinon bonne nouvelle, météo évolutive annoncée dans GT5 (on verra si ils s'y tiennent), ça veut donc dire que pour Forza 3, Turn 10 aura appris à aimer la pluie. ;)
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Sinon, pour NYC, il y a un air de "déjà vu"....
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