reneyvane @Elidjah: C'est incompréhensible que Nvidia risque une telle polémique pour grappiler si peu ? (il y a 2 Heures)
Elidjah @reneyvane: Je joue très souvent, j'ai jamais dépassé 80h. A priori, c'est 6% de membres qui dépasseraient les 100 heures. (il y a 3 Heures)
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Je l'ai pris à 20€ pour jouer avec un amis sur Xbox Live et je ne regrette pas !
Il dépasse largement GT5 Prologue (qu'un amis a acheté) (mais c'est mon avis personnel et celui de cet amis)
Bon par contre comme je suis une vraie brêle, je vais galèrer pour le finir (comme le 1 que je n'ai jamais fini) !
Dulce et decorum est pro patria mori
PGR4 a une carrière plus vivante. J'espère que Turn 10 changera le mode carrière… je verrai bien un commencement comme pilote du "dimanche" qui tourne sur circuit et en fonction des temps effectués, on reçoit des invitations pour des épreuves et ainsi de suite, bref un peu ce qui se passe en vrai…
De plus cela peut permettre de mettre des épreuves cachés, du style être convoqué à une épreuve de Drift uniquement si on a passé un certains nombre de virages en drift sur un circuit, etc bref pleins de possibilité qui permettraient que le déroulement soit moins monotone.
@Kitano: d'accord avec toi.
@rekator : bonne idée le coup du pilote du dimanche !
j'ajouterais la possibilité d'un mode "hardcore" avec usure des pneus qui reste entre les courses, possibilité de perdre et gagner des sponsors, payer l'essence et les dégats mais hors course, saleté de la voiture qui s'accumule etc... et comme les autres options tu peux le désactiver mais les gains sont moindre par course (ou bien en le liant à un succès : faire une carrière hardcore - 50G -)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Dulce et decorum est pro patria mori
Bon ce n'était pas de la très grande simu, c'est certain (Forza non plus en même temps, même si il n'a aucun concurrent (4 roues) sur console)
Si non en ce qui concerne le fait de payer l'essence, etc... Pour ma part j'en rêve depuis des années pour des jeux comme Shutoku & Kaido Battle et j'irai même beaucoup plus loin que ça... ^__^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
En revanche j'aimais bien la salissure qui arrive au fil des courses dans Gran Turismo 1. Dans Forza 2 au bout de 3 tours la voiture est aussi sale que si tu avais fait un rallye dans le désert depuis 3 semaines ! ^^
Sinon perso la carrière PGR4 m'a ennuyé grave. Faut dire que leurs menus n'étaient pas très clair dans ce jeu, on ne savait pas quelles voitures on avait, on les achetait par pack... Très étrange.
The Dreadful Unit #5
Mais c'est vrai qu'au début on comprend pas grand chose aux menus.
The Dreadful Unit #5
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
De toute manière, les carrières, je ne les ai jamais trouvées franchement intéressantes dans les jeux de voiture. Là comme ça je ne me rappelle pas d'un jeu qui m'a laissé un bon souvenir sur ce point là. Les Race Driver (j'ai joué au n°2) ont une bonne idée à la base, mais ça part trop dans les courses de tout et n'importe quoi. Les camions ça m'a pas amusé vu que la conduite était nulle. Moi ce qui m'intéresse ce sont des championnats. Faire des courses dans une équipe, se battre pour la victoire, mais pas forcément à chaque course. Des fois quelques points d'une 3e place suffisent. Après il faudrait que l'IA ait la même optique et si finir 5e lui suffit à finir championne (pilote ou écurie), elle devrait courir de façon plus prudente. J'aimerai des courses à plus que 8, car avec seulement 7 adversaires, forcément les développeurs ne prévoient pas d'abandons ni même des sorties de pistes (très rares dans Forza 2, je ne crois pas avoir déjà vu une voiture se foutre en vrac toute seule ou sous la pression). En fait je trouve que les courses manquent souvent de vie. Et une course seule a moins d'intérêt à mes yeux qu'une course de championnat où le résultat compte pour une saison complète. Je m'étais éclaté sur Formula One premier du nom. Idem sur Formula One '97 qui introduisait les changements de météos en pleine course. Pareil sur Colin Mc Rae 1 avec son Monte Carlo avec des spéciales pour lesquelles il y avait du verglas, de la neige et de l'asphalte mouillé, il fallait faire un choix de pneus et plusieurs étaient valables.
Là je trouve que les courses s'enchainent sans grand plaisir. A part faire des réglages (que je ne sais pas faire) qui ne servent pas à battre l'IA, il n'y a rien. On enchaine les courses les unes à la suite des autres et je cherche encore l'intérêt. A part le seul plaisir de la conduite. En effet pour finir le jeu j'ai mis l'IA sur normal ou facile, de manière à ne pas avoir à recommencer ces courses qui sont en nombre incalculable. Ensuite je mettrai tout en difficile en me faisant MES championnats R1/2/3/4, S, US Muscles, japonaises des années 90's, etc... Heurfeusement qu'on peut faire des sessions multi en incorporant des IA, au moins ça me compte les points tout seul, même si les attributions de 8 points au 1er et de 1 point en moins par suivant n'est pas terrible...
The Dreadful Unit #5
http://forzamotorsport.net/news/announcements/taka...
sympa pour le gars qui à pondu la peinture !
edit : il y en aura plusieurs dispo sur l'auction house dans les semaines à venir, au prix interessant de 50000 cr.
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Vivement que je termine ce jeu, parce que là c'est pas très drôle sur la fin. :(
The Dreadful Unit #5
http://bluewind.alexworld.ch
The Dreadful Unit #5
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Avec un peu de patience ça devrait arriver en Europe rapidement, ça vaut le coup d'attendre un peu en tout cas pour ceux qui ne l'ont pas encore ;)
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Le retour à la réalité à été dur mais finalement, on retrouve vite ses marques !
Du lourd ce forza quand même !
A propos, pas d'autres téléchargement de circuits en vue ?
Car il en manque des mortels du 1 : blue montain, rio, le grand NY....
Je trouve qu'il est un peu lamentable niveau circuit
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Pour le jeu de course qui se veut LA référence sur 360, c'est super méga pas chic !
Surtout que refaire rio ou Blue Montain devait pas demander un boulot monstre !
Bande de salop ! :)
Autre détail important, il n'y a pas moyen de faire de courses solo avec des IA sur ces circuits, l'utilisation se limite au live ou aux chronos...
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
C'est carrément une bonne idée, je pense que ça doit marcher.
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