Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Je suis trop blazer
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Enfin bon, si Forza 2 a bien été commencé juste après la fin du un, voir avant, je vois pas pourquoi ils n'aurait pas mi cette vue.
Y a plus qu'à oublier maintenant. J'en espérais beaucoup maintenant, même si il est peut-être mieux d'être en vue subjective pour les chronos, la vue cockpit apporte grandement de l'immersion mais aussi une valeur plus marqué concernant les voitures. Et je dis pas le traitement de son pour chaque bolide une fois dans cette vue.
Pour le reste, faisons confiance aux développeurs pour qu'on en oublie ce manque.
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fun - bah je pense pas, subjectif = de dedans
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C'est sûr que ça doit prendre un temps énorme pour autant de voitures, les jeux de course qui ont le cockpit ont maximum 100 voitures de nos jours. Mais je me demande si la situation n'aurait pas changé si le jeu sortirait plus tard. Parce que j'ai le sentiment qu'on va avoir un second opus (ou un nouveau projet bien interressant de la part de greenawalt : F1 motorsport ? lol ) vu que celui-ci a un arrière gout de remake. Mais bon on sait presque rien du jeu et on est encore loin de la sortie du jeu pour juger.
Mais pour revenir au cockpit, 300 voitures d'accord, mais dont j'en conduisais la moitié sur les 215 du premier. Et peut-être que là on aurait notre fameuse vue. Mieux vaut la qualité que la quantité en somme.
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La vue que je parle serait du style de la vue "cokpit " de RSC2 par exemple ou alors la vue que l'ont à pu voir lors de la vidéo de GT5 (pas GT4HD hein), une sorte de demi vue cokpit.
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Et en parlant de Toca 3, il me semble avoir lu dans une interview américaine qu'un développeur parlait de cette vue cockpit/capot dans Toca, en plus d'annoncer qu'une vue capot sera disponible.
Faut que je revois ça de plus près.
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Par contre je ne pense pas qu'on aura droit a un simple remake... à mon avis ils vont surtout balancer la puissance de la console dans le moteur physique / dégats et l'IA pour nous donner un simulateur très fidèle à la réalité et surpasser tout ce qui existe dans ce domaine.
Manque plus qu'un peu plus de conccurents (12 c'est déjà pas mal c'est vrai) et de vrais courses d'endurance (y a encore de l'espoir).
Je ne sais pas si il faut être particulièrement optimisme mais j'attend de voir ça de plus près. Des images et vidéos ingame please. :)
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Rien de plus kiffant si on a une gestion des colisions et accident hyper réaliste en plus des dégats en mode simu, je suis hyper confiant pour Forza 2 car quand meme les gars pour un 1er essai ont fait quelques chose de tres bon.
je récupère ma XBOX1 dans 3jours et je pense bien me refaire des courses avec
en plus comme ca j'ai ma SAV et donc pleins de petit bolide dispo ;)
Forza est pour moi un jeu d'arcade dont ils ont rendu la conduite un peu plus difficile pour "vendre" une simulation de caisse, mais rien que l'aide avec la trajectoire en temsp réel, que tous laissé en live bien évidement, a tué l'intérêt de la conduite.
J'ai dernièrement resorti forza, et GT4, bah y pas photo, GT repsire l'amour de la mécanique, forza respire le jeu simu pour américain avec un gameplay facile à prendre en main pour ne pas les faire fuir, avec l'intro on a tous de suite compris :
- GT, une intro avec une pure musique, des caisses de rêves, des séquences de pilotage, ...
- Forza, des crashs, des decalcos, du tuning, des crashs, des decalcos, du tuning,...
Forza reste un très bon jeu mais surtout le premier essais sur bobox, j'éspère voir avec Forza2 naître le Gran turismo des consoles Microsoft.
Forza Valentinoooooooooo
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edit : il est important de préciser qu'il faut quand même penser à baisser les aides au pilotage dans gran turismo, au risque que cela soit un peu trop facile
assez d'accord aussi sur le fait que forza, de par sa présentation, les musiques et les menus, transpire un peu le jeu pour gros bill
mais de là à parler d'une jouabilité arcade un peu plus corsée... pas d'accord !
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Bah merci de développer dans ce cas, car un "qu'est ce qui faut pas lire" ça fait un peu léger,et trop facile. Car oui la grande majorité des joueurs llaissé la trajectoire en live ...
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