GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7568 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/e3-2011-forza-mo...
Inscrit depuis 6321 JoursJe crois qu'on peut oublier la nuit et la météo alors... les features annoncées au fil des mois seront surement des "détails", des éléments secondaires, comme pour les précédentes sorties.
TGTT version youtube, pour ceux qui ont du mal avec Gametrailers comme moi : http://www.youtube.com/watch?v=9h-ehTkJAws&feature...
JSRF = coolest. game. ever.
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursJ'aurais voulu au moins le choix d'avoir les courses de nuit,ça c'est sur par contre.
Inscrit depuis 6268 JoursA un moment le gars lui demande : "alors la météo ?" et Dan répond à côté, éludant la question...
La vidéo est en bas de la page à droite, journée de mecredi (WED en anglais...)
http://uk.ign.com/events/e3/2011/live-video
Inscrit depuis 5858 JoursJ'aurais voulu au moins le choix d'avoir les courses de nuit,ça c'est sur par contre.
Inscrit depuis 6268 JoursUne vidéo de la soirée d'hier : event forza 4
Pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis l'utilisation de Kinect pour "visiter" les voitures...
Inscrit depuis 6321 Jours@Locust
L'autocross, j'ai pas tout suivi, c'est quoi exactement ? Une sorte de gymkhana ? Le showroom c'est bien sympa bien qu'un peu gadget, j'ai pas Kinect, la partie online est très poussée mais finalement je joue pas tant que ça en ligne et techniquement oui, ça envoie du bois. Mais malgré ça j'ai pas le sentiment d'être spécialement transcendé par ces nouvelles features.. Peut-être que ce n'est juste pas ce que j'attendais.
JSRF = coolest. game. ever.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6993 JoursSinon, il semble qu'ils y aura d'autres combinaisons pour les pilotes, celle de Schumi a déjà été aperçu sur une photo.
Pour les autres features faut qu'ils gardent quelques truc pour la GDC.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6268 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=90HFQPVVndE&feature...
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6631 Jours
Inscrit depuis 5858 JoursEt puis ils sont ci content de la nouvelle lumière que cela m'étonne qu'ils passent à côté, d'autant plus que GT5 le propose...alors oui j'espère mais avec ce genre de raisonnement
Ils le disent bien qu'ils n'ont pas tout montré et donc j'attend sagement
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8258 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_e3_forza_motorsport_...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7539 Joursps:pourtant j'ai bien agadé les news. :(
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7539 JoursSinon j'espère un mode photos toujours aussi complet/performant et amélioré sur la résolution.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7246 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Inscrit depuis 8252 JoursLe modèle 3D semble être le même, quelques petites modifications de textures, mais le nouvel éclairage change clairement tout.
Forza 3 par défaut :
Forza 3 réglé :
Forza 4 :
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7795 Jours@banditoz
> Mais le showroom Top Gear quoi...l'emballage est monstrueux.
Turn 10 m'a tuer...