GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7539 JoursLe reste là-dedans... blablabla.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 6994 JoursOrbbs: plus la peine ils ont fait une Alesi, à fond, à fond, virage, bac à sable. :)
Inscrit depuis 7229 JoursCareer Mode Walkthrough
Top Gear Bowling Walkthrough
Inscrit depuis 6631 Jours
Inscrit depuis 7202 JoursAu lieu de perdre leur temps sur des challenge aussi stupide, ils feraient mieux de nous concocter des championnats vivants et réalistes...
Et nous mettre plus d'environnements tel que Spa ...au hazard
Inscrit depuis 8314 Joursil faut SPA
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Inscrit depuis 6631 Jours
Inscrit depuis 5858 JoursPour le bowling cela peut être sympa, ça me rappel PGR2 et ses challenges
Inscrit depuis 7539 JoursCareer Mode Walkthrough
Top Gear Bowling Walkthrough
Bref rien de nouveau sous les graviers pour l'instant. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7229 JoursRien d'officiel...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7229 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7978 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 6631 Jours* bon OK, y'aura F1 2011^^
Inscrit depuis 8314 JoursJ’ai vu dans un magazine que le fameux volant en forme de U qui je tiens comme ca dans le vide
Reproduira les vibrations (bah oui je vois pas pourquoi non)
Mais sera également à retour de force (la franchement j’ai du mal à comprendre ?????)
Vous avez des infos ?
Enfin perso j’ai bien envie de le tester ce volant, je pense craquer s’il n’est pas trop cher
Et ce même sans FFB, comme ca je peux rester dans mon canapé ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=r3W9GIjWP-0
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Inscrit depuis 6631 JoursEt ce même sans FFB, comme ca je peux rester dans mon canapé ^^
en fait, il faudrait un pied/axe pour le fixer et là ça pourrait être sympa !
Inscrit depuis 7202 JoursMais franchement, pour ma part, rien à foutre du bowling, du drift, ou tout autre challenge à la noix.
Inscrit depuis 8314 Joursen général je fais juste quelques courses et apres je passe a autre chose
mais même comme ca, j'aime mieux un volant qu'un pad quand cela est possible
celle ci, je me demande si pas déjà posté
comparatif entre l'émission top gear et forza pour la KIA Cee'd
http://www.youtube.com/watch?v=uv2TDDQYF8s&feature...
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Inscrit depuis 7220 JoursJ’ai vu dans un magazine que le fameux volant en forme de U qui je tiens comme ca dans le vide
Reproduira les vibrations (bah oui je vois pas pourquoi non)
Mais sera également à retour de force (la franchement j’ai du mal à comprendre ?????)
Vous avez des infos ?
Enfin perso j’ai bien envie de le tester ce volant, je pense craquer s’il n’est pas trop cher
Et ce même sans FFB, comme ca je peux rester dans mon canapé ^^
Edit: On voit bien que dans Forza les voitures ne prennent aucun roulis! :(
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8314 Joursou alors y a une grosse erreur dans l'article
wireless c'est une chose (quoi que l'officiel est pas FFB s’il n’est pas sur le secteur)
mais moi je comprends pas principalement comment faire sans noyau fixe attaché a un support
enfin je demande qu’a être étonné
et encore une fois il m'intéresse même sans le FFB s'il est précis ce qui semble ressortir des premiers tests
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Inscrit depuis 8314 Joursmême le prix me semble un peu juste
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3