reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
De gamekult :
- quels changements avez-vous opéré sur Forza Motorsport 4 côté physique, par rapport à Forza Motorsport 3 ?
On a en effet complètement modifié certains aspects du jeu, comme la physique des voitures, et c'est quelque chose dont j'adore parler. On a en realité mis à la poubelle l'intégralité de l'ancien modèle physique des pneus. Il est certes fantastique dans Forza 3, mais notre objectif est d'être tout le temps à la pointe de la technologie à ce niveau-là. On a quelques avantages à faire partie de Microsoft, comme celui de pouvoir lier des partenariats avec de nombreuses sociétés. Concernant les pneus, on a donc travaillé avec Pirelli à qui on a demandé des tests spécifiques, et on a modifié notre modèle pour que leurs résultats soient directement intégrés dans le jeu. On ne les a absolument pas retouchés, et cela change réellement la façon dont les voitures se comportent dans Forza Motorsport 4.
On a également modifié le système d'assistances, avec l'ajout de l'option "Simulation Steering" [que l'on traduira par "Simulation de la direction", ndlr]. Dans Forza Motorsport 3, le jeu adaptait toujours un peu l'angle du joystick gauche de la manette pour éviter les tête-à-queue intempestifs et donc rendre le pilotage plus accessible. Si vous configurez cette option avec son paramétrage le plus dur dans Forza 4, vous n'aurez plus aucune aide du genre. Dans un autre registre, on pourra aussi supprimer les "rewind" en course.
- la météo. Sera-t-elle de la partie dans Forza Motorsport 4 ?
Je ne peux pas vous parler de cela...
- Un indice peut-être ?
Il n'y a aucune chance que je vous parle de météo...
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
le coup du rewind ça va exciter l'intérêt de dada l'anti-bourgeois ! ;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
dans forza 3 j'en ai une pour le fun, sans déco, sans rien, mais je fais rien de très sérieux avec ! D'ailleurs il faut que je travaille mon installation volant. Je l'ai acheté mais depuis le déménagement je l'ai pas utilisé une seule fois. Et drifter au pad, franchement ça pue du bec.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Donc forza 4 ca va être le grand baptême du volant donc ....
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
c'est officiel le frein à main fanatec ? Sur pc j'utilisais un joystick posé à côté du volant. Ca faisait presque illusion.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ca me tue. Alors que Forza Motorsport 4 inclura RUF, il n’y aura pas de Porsche. Comme beaucoup d’entre vous le savent, depuis le début de la série des Forza Motorsport, nous avions la licence Porsche uniquement grâce à une sous-licence négociée avec Electronic Arts. Dans Forza 3, nous avons pu proposer plus de 35 Porsche en offrant de collaborer avec EA. Pour Forza 4, nous étions impatients d’ajouter encore plus de Porsche, et surtout d’avoir une expérience Porsche grâce à l’Autovista. Au final, cependant, EA n’a pas vu leur intérêt à collaborer à nouveau.
Nous avons demandé à nos contacts chez EA de revoir leurs positions à de multiples reprises pendant les 18 derniers mois. Nous avons aussi contacté plusieurs personnes influentes dans le milieu des jeux-vidéo en notre nom, et en votre nom, en vain.
Dans notre business, nous avons des relations amicales avec les constructeurs et les possesseurs de licences nécessaires pour donner une expérience riche et innovante aux joueurs. Comme vous pouvez vous en douter, cela comprend quelques personnes clés autour de Porsche. Pour être sûr que nous avions tout essayé, nous avons demandé conseil à leurs avocats et nous avons été contents de savoir qu’ils étaient déjà au courant de la situation vis-à-vis de Forza 4. Et, malgré le résultat, nous les remercions pour leurs efforts.
Bien que nous respections le besoin d’EA de faire tourner leur business comme ils l’entendent, nous avons régulièrement collaboré par le passé et nous espérons trouver une solution pour le futur. Forza a une licence exclusive pour toutes les voitures Ferrari, par exemple, sur Xbox et PC. Mais au final, nous avons toujours pensé que nous ne voulions pas bloquer les autres jeux de course d’avoir des Ferrari, car nous pensions que ça ne ferait que blesser l’écosystème des jeux de course.
Je suis vraiment désolé pour tout cela. Les fans ne devraient pas avoir à penser à tout ça, vous devriez pouvoir conduire des Porsche et Ferrari dans les jeux que vous aimez. Porsche fait de merveilleuses voitures, et je suis désolé de ne pouvoir en disposer dans Forza 4. Comme je l’ai mentionné plus tôt, nous avons ajouté trois RUF dans Forza 4. RUF est un constructeur à part entière, pas simplement un tuner, ils refont et améliorent complètement les modèles et le résultat est unique, incroyablement rapide et les voitures ont un sacré look. Perdre plus de 35 Porsche est une occasion perdue pour les fans de Porsche (tout comme c’est une occasion perdue de faire de futurs fans de Porsche) mais j’espère que les joueurs de Forza 4 comprendront et apprécieront les nouvelles marques et modèles qui ont pris leurs places.
voila c'est dit les jeux de caisses made in EA exit pour moi!
http://jalopnik.com/5834368/porsche-doesnt-care-ab...
"Zoey ?"
Xbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Quant à RUF, je trouve la CTR3 pas vilaine du tout et c'est quant meme un putain de missile sur roues hein:
En juillet 2011, la CTR3 a subit une modification pour passer de 700 à 750 ch, et atteindre une vitesse de pointe de 5 km/h de plus, soit 380 km/h. Cette version fait le 0 à 200 km/h en 9,6 secondes.
Turn 10 m'a tuer...
Sinon sur d'autres forums ca parle d'un circuit que Turn 10 devrait dévoiler aujourd'hui, le "very old friend" d'apres Dan, un ancien track de Forza 1 ou 2?
Rio, Tokyo, Blue Mountain ou Alpine Ring?
Turn 10 m'a tuer...
edit : grilled by orbbs ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
CTR "yellowbird" le modèle le plus connu basé sur Carrera 3,2l :
a l’œuvre sur le Nürb :
http://www.youtube.com/watch?v=UEnjqOjY0LA&feature...
Si cette ci est présente je serais vraiment content car c'est une extrapolation Light esthétiquement parlant par contre c'est un monstre niveau motorisation ( strokage pour un 3,4L )
et voici les nouveaux modèle ( CTR3 etc ... ) un peu moins dans la veine Porsche mais toujours une tuerie niveau perf :
Bon on aime ou on n'aime pas ... mais ces engins sont diaboliques, Balita a déjà commandé la sienne
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ouai mon préféré irait aussi sur Blue Mountains meme si j'aime bien ces 4 circuits, un des 4 me ferait plaiz déja, par contre si c'est le tout pourrave Pacific Shipyard chéplusquoila qui passe dans des parkings d'entrepots si je me souviens bien je pleure du sang...:D
@Kumik
Tout à fait, RUF ça envoie du lourd niveau perf, le design ça se discute, moi j'aime bien.
Turn 10 m'a tuer...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.