Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
le reste est plus riche cela dit
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
La course est ailleurs :)
ce qui ne dévalorise pas FM d'ailleurs. Mais quel ennui tout de même.
HS:la galerie Flickr est somptueuse,à voir!.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
@Kumik : Coté immersion ils ont encore beaucoup à faire dans Forza. Un moteur physique "extraordinaire" ne fait pas tout. C'est un ensemble de choses (parfois exagérées) qui font que l'on peut se sentir totalement immergé dans le jeu. Pour le moment (mais en espérant une bonne surprise dans le 4 ) c'est un jeu peut être très bien au point de vue physique, mais totalement à la ramasse niveau plaisir de jeu, intensité, sensations fortes... C'est trop sérieux, trop mou, trop terne en tout.
Sur Shift / F1 2010 tu ressors d'une course "sérieuse" fatigué car tu n'as pas eut une seconde de répits, ça va vite, ça pousse fort, c'est brutal, violent, rageur alors que sur Forza, ça se résume à du par coeur sur du velours, sans surprise, sans stress, sans émotions autres que celles de courir derrière un chrono. Alors qu'ils fassent un mode chrono c'est très bien, mais qu'ils n'oublient pas de faire un jeu ou là on ait un vrai plaisir de conduite vivante, qu'on ait le sentiment de conduire des monstres de puissance et de faire de la course automobile.
Sans compter que les réglages c'est bien, mais ça tue le jeu en même temps car l'écart entre une même voiture bien et mal réglée est trop grand; tout le monde n'a pas forcément l'envie ou les compétences de faire son mécano devant des réglages pendant des heures... Et en plus ça se finit en multi avec toujours les mêmes "meilleures" caisses complètement au dessus du lot... Là encore des réglages limités de manière à faire la voiture à sa main seraient une meilleure chose en multi.
Je pense vraiment qu'ils devraient faire deux jeux en un : Un jeu de "garage" avec un autovista pour toutes les voitures, un mode communautaire dans la lignée du 3, un mode photo magnifique, des réglages pointus et un mode chrono bien foutu. ET un jeu de course avec des réglages qui ne feront pas forcément la différence (pour privilégier la compétition entre pilotes virtuels), des qualifs, des arrêts aux stands, un safety car, les commissaires de course et leurs drapeaux, les pits babes, un public chaleureux, des stands animés, de l'herbe en 4 D etc...
Là ils font un peu des deux mais sans poussr les choses à fond, et pour moi ce n'est pas clair / suffisant.
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Dans le même temps j'adore me mettre un Shift 2 pour la course , l'immersion et la bataille et la dessus le jeux est super bien calibré et ils sont très loin de l'arcade , c'est une autre approche de la vision de la simulation , j'ai les deux et je sais pourquoi.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Je pense vraiment qu'ils devraient faire deux jeux en un : Un jeu de "garage" avec un autovista pour toutes les voitures, un mode communautaire dans la lignée du 3, un mode photo magnifique, des réglages pointus et un mode chrono bien foutu. ET un jeu de course avec des réglages qui ne feront pas forcément la différence (pour privilégier la compétition entre pilotes virtuels), des qualifs, des arrêts aux stands, un safety car, les commissaires de course et leurs drapeaux, les pits babes, un public chaleureux, des stands animés, de l'herbe en 4 D etc...
Là ils font un peu des deux mais sans poussr les choses à fond, et pour moi ce n'est pas clair / suffisant.
Sauf pour l'herbe en 4D ! ^^
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
C’est David Choi, graphiste spécialisé en modélisation 3D qui a posté sur son site des images de son travail sur les deux circuits américain. La page a désormais disparu, mais c’est trop tard puisque nous avons encore les images. Notez toutefois que ce sont des images du jeu en cours de développement, il manque donc des éléments de décor et rien n’est définitif. Ce qu’il faut retenir, ce sont simplement le fait que ces circuit ont été modélisés.
Ces deux circuits sont notamment connus des joueurs de Gran Turismo puisque le circuit d’Indianapolis est présent dans Gran Turismo 5 tandis que le circuit d’Infineon était lui dans Gran Turismo 4.
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
indianapolis est moins attirant par contre, à moins d'avoir des f1 dans le jeu ^^
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tu veux vraiment voir les images qui ont disparuent pour le croire ???
tiens mange ;)
bon je stop la, trop moche, mais normal c'est du travail pas fini
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http://aurelsea.blogspot.com/view/snapshot
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Xbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Là il y en a 8 car ça devait être une course spécifique, dans Forza 3 on a des courses à 4 ou 6 ou 8 dans la carrière si je me rappelle bien.
Apres à savoir de quand date la build j'en sais rien mais je dirais en début de dev ou l'éclairage etait light encore, ouai ca doit dater un peu.
Reste que la démo ne doit pas tarder la, peut etre pour mi septembre, à un mois de la sortie avec toute les chances qu'on ait le circuit des Alpes présenté dans tous les salons.
Turn 10 m'a tuer...
"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Les véhicules reçus selon le profil et niveau dans Forza 3...
-niveau 1, Fiat Abarth 500 SS de 2010
-5, Ford Focus RS de 2009
-10, Chevrolet Camaro SS de 2010
-15, Audi R8 5.2 FSI quattro de 2010
-20, Bugatti Veyron 16.4
-30, BMW #92 M3 GT2 de 2009
-40, Aston Martin #007 DBR9 de 2006
-50, Peugeot #9 908 de 2009
Les véhicules présents dans le garage Forza 3 que l'on retrouvera dans le garage Forza 4...
- 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
- 2007 Ferrari 430 Scuderia
- 2009 Chevrolet Corvette ZR1
- 1969 Chevrolet Camaro SS Coupé
- 2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A
- 2006 Subaru Impreza S204
- 2010 Ferrari 458 Italia
- 2010 Lexus LF-A
Et pour couper court aux espoirs de chacun...
- exit pour New York, Sidewinder, Le Bugatti et Rally Di Positano,
- Pas de nuit, pas de transition,
- Pas de météo changeante, pas de pluie.
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