FORZA 4, allez passe la 4!

Delorean
Delorean
Since 6669 Days
Posted by Altanyx
... Je cauchemarde encore des sons de tondeuse de GT5... T_T
Je reconnais que je n'ais jamais entendu pire...T_T
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"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"

balita
balita
Since 7365 Days
les sons de moteur sont un peu nazes dans shift 2... on dirait qu'il y a un sample à 1500trs, un autre à 4000 et le dernier à 6500, et le software se charge de faire la transition

le reste est plus riche cela dit
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

kumik
kumik
Since 6347 Days
j'ai parlé que des bruitages dans le comparo avec Forza , pour le son des moteurs c'est très subjectif .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

ricochet
ricochet
Since 5280 Days
Et puis pour ceux qui n'ont pas Shift 2 la différence ne s'entend pas....franchement ;D
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 6960 Days
Posted by thisky
En fait soyons clairs....FM est une sorte de galerie d'art de haut vol.

La course est ailleurs :)

ce qui ne dévalorise pas FM d'ailleurs. Mais quel ennui tout de même.
Tout à fait et pour moi Forza c'est ça avant tout: Concorso Italiano

HS:la galerie Flickr est somptueuse,à voir!.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Since 6564 Days
Posted by piT2
@dadator live for speed ? GTR ?
Je ne comprend pas ?

@Kumik : Coté immersion ils ont encore beaucoup à faire dans Forza. Un moteur physique "extraordinaire" ne fait pas tout. C'est un ensemble de choses (parfois exagérées) qui font que l'on peut se sentir totalement immergé dans le jeu. Pour le moment (mais en espérant une bonne surprise dans le 4 ) c'est un jeu peut être très bien au point de vue physique, mais totalement à la ramasse niveau plaisir de jeu, intensité, sensations fortes... C'est trop sérieux, trop mou, trop terne en tout.
Sur Shift / F1 2010 tu ressors d'une course "sérieuse" fatigué car tu n'as pas eut une seconde de répits, ça va vite, ça pousse fort, c'est brutal, violent, rageur alors que sur Forza, ça se résume à du par coeur sur du velours, sans surprise, sans stress, sans émotions autres que celles de courir derrière un chrono. Alors qu'ils fassent un mode chrono c'est très bien, mais qu'ils n'oublient pas de faire un jeu ou là on ait un vrai plaisir de conduite vivante, qu'on ait le sentiment de conduire des monstres de puissance et de faire de la course automobile.

Sans compter que les réglages c'est bien, mais ça tue le jeu en même temps car l'écart entre une même voiture bien et mal réglée est trop grand; tout le monde n'a pas forcément l'envie ou les compétences de faire son mécano devant des réglages pendant des heures... Et en plus ça se finit en multi avec toujours les mêmes "meilleures" caisses complètement au dessus du lot... Là encore des réglages limités de manière à faire la voiture à sa main seraient une meilleure chose en multi.

Je pense vraiment qu'ils devraient faire deux jeux en un : Un jeu de "garage" avec un autovista pour toutes les voitures, un mode communautaire dans la lignée du 3, un mode photo magnifique, des réglages pointus et un mode chrono bien foutu. ET un jeu de course avec des réglages qui ne feront pas forcément la différence (pour privilégier la compétition entre pilotes virtuels), des qualifs, des arrêts aux stands, un safety car, les commissaires de course et leurs drapeaux, les pits babes, un public chaleureux, des stands animés, de l'herbe en 4 D etc...

Là ils font un peu des deux mais sans poussr les choses à fond, et pour moi ce n'est pas clair / suffisant.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7399 Days
J'vous trouve un peu dur (sauf Tkaz, lui il est toujours mou). Un jeu de voiture à la base, même simulation, c'est fait pour s'amuser, pour avoir un coté fun, un coté délire quand même. Si vous voulez du vrai de vrai vous allez sur un vrai circuit ou vous achetez une GROSSE simu bien hardcore à la GTR. Il me semble pas que Forza ai prétendue un jour devenir une méga simu hardcore, si? Je demande ça car je suis un nouveau venu sur cette série donc je sais pas. :p
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Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew

kumik
kumik
Since 6347 Days
Je suis d'accord avec ce que tu dis , je dirais simplement que les deux jeux ne se destinent pas forcement à tous les amateurs d'auto.... Moi l'aspect sérieux et carré de forza avec ses réglages et son exigence c'est ce que je recherche et le coté assez peu immersif en course ne me gêne pas plus que ça car je fais surtout du drift j'avance dans le jeux juste pour les modèles et le pognon et ce coté physique assez réaliste est essentiel pour moi.
Dans le même temps j'adore me mettre un Shift 2 pour la course , l'immersion et la bataille et la dessus le jeux est super bien calibré et ils sont très loin de l'arcade , c'est une autre approche de la vision de la simulation , j'ai les deux et je sais pourquoi.
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

balita
balita
Since 7365 Days
même gtr c'est de la gnognotte ! Faut jouer à iracing, ou à certains mods rfactor qui confondent réalisme et difficulté mal dosée ^^
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Altanyx
Altanyx
Since 6860 Days
Posted by dadator
Sans compter que les réglages c'est bien, mais ça tue le jeu en même temps car l'écart entre une même voiture bien et mal réglée est trop grand; tout le monde n'a pas forcément l'envie ou les compétences de faire son mécano devant des réglages pendant des heures... Et en plus ça se finit en multi avec toujours les mêmes "meilleures" caisses complètement au dessus du lot... Là encore des réglages limités de manière à faire la voiture à sa main seraient une meilleure chose en multi.

Je pense vraiment qu'ils devraient faire deux jeux en un : Un jeu de "garage" avec un autovista pour toutes les voitures, un mode communautaire dans la lignée du 3, un mode photo magnifique, des réglages pointus et un mode chrono bien foutu. ET un jeu de course avec des réglages qui ne feront pas forcément la différence (pour privilégier la compétition entre pilotes virtuels), des qualifs, des arrêts aux stands, un safety car, les commissaires de course et leurs drapeaux, les pits babes, un public chaleureux, des stands animés, de l'herbe en 4 D etc...

Là ils font un peu des deux mais sans poussr les choses à fond, et pour moi ce n'est pas clair / suffisant.
Tout à fait d'accord.

Sauf pour l'herbe en 4D ! ^^
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Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim

CraCra
CraCra
Since 7735 Days
2 nouveaux circuits
C’est la deuxième fois pour Turn 10 que des images fuitent par les sites personnels de collaborateurs ayant travaillés sur Forza Motorsport 4. Et cette fois-ci, nous avons la confirmation de la présence de deux nouveaux circuits que l’on supposait déjà être dans le 4ème opus de la série : Infineon et Indianapolis.

C’est David Choi, graphiste spécialisé en modélisation 3D qui a posté sur son site des images de son travail sur les deux circuits américain. La page a désormais disparu, mais c’est trop tard puisque nous avons encore les images. Notez toutefois que ce sont des images du jeu en cours de développement, il manque donc des éléments de décor et rien n’est définitif. Ce qu’il faut retenir, ce sont simplement le fait que ces circuit ont été modélisés.

Ces deux circuits sont notamment connus des joueurs de Gran Turismo puisque le circuit d’Indianapolis est présent dans Gran Turismo 5 tandis que le circuit d’Infineon était lui dans Gran Turismo 4.
voila pas de photo c'est trop moche
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The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian

valou
valou
Since 7268 Days
Et une source?
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-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals

Orbbs
Orbbs
Since 7732 Days
Excellent. Infineon est un circuit assez rapide et technique. J'adore voir les courses de nascar dessus.
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balita
balita
Since 7365 Days
infineon raceway est sympa, ça fait penser à un mix entre zandvoort et laguna seca ! Ici en monoplace ou en vue casque ;)

indianapolis est moins attirant par contre, à moins d'avoir des f1 dans le jeu ^^
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CraCra
CraCra
Since 7735 Days
Posted by valou
Et une source?
C’est David Choi, graphiste spécialisé en modélisation 3D qui a posté sur son site des images de son travail sur les deux circuits américain. La page a désormais disparu


tu veux vraiment voir les images qui ont disparuent pour le croire ???
tiens mange ;)







bon je stop la, trop moche, mais normal c'est du travail pas fini
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The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian

piT2 - Pierre Richard
piT2
Since 6993 Days
Pas forcément trop moche, la luminosité est très bonne. Textures à travailler mais c'est tout :)
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http://aurelsea.blogspot.com/view/snapshot

balita
balita
Since 7365 Days
ouaip, pour une fois l'éclairage n'a pas l'air trop à l'ouest ! La première on dirait du Gran Turismo.
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ricochet
ricochet
Since 5280 Days
Posted by piT2
Pas forcément trop moche, la luminosité est très bonne. Textures à travailler mais c'est tout :)
Non la luminosité n'est pas bonne, il ne faut pas de luminosité, il faut la nuit....et oui un peu de lumière de lune ;)
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Jedi_Masters
Jedi_Masters
Since 7738 Days
Ce n'est pas aussi définitif le 8/8 ? ou c'est juste qu'en fait les 16 concurrents c'est uniquement sur le live ?
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Xbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7674 Days
C'est 12 en solo, 16 en multi.

Là il y en a 8 car ça devait être une course spécifique, dans Forza 3 on a des courses à 4 ou 6 ou 8 dans la carrière si je me rappelle bien.
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7216 Days
Oui mais surtout le mec qu'à laché ces screens est un modeleur 3D freelance et s'occupe(ait) juste de quelques objets aux abords des pistes, les screens sont centrés sur des objets.


Apres à savoir de quand date la build j'en sais rien mais je dirais en début de dev ou l'éclairage etait light encore, ouai ca doit dater un peu.


Reste que la démo ne doit pas tarder la, peut etre pour mi septembre, à un mois de la sortie avec toute les chances qu'on ait le circuit des Alpes présenté dans tous les salons.
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Turn 10 m'a tuer...

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7674 Days
Ce dev a justement dit sur NeoGAF que la build datait d'il y a 4-5 mois, et que l'éclairage n'était pas fini sur ce circuit :)
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Delorean
Delorean
Since 6669 Days
Posted by Miguel
Ce dev a justement dit sur NeoGAF que la build datait d'il y a 4-5 mois, et que l'éclairage n'était pas fini sur ce circuit :)
Je suis rassuré,merci Miguel.
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"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"

balita
balita
Since 7365 Days
vous ne voulez pas être déçus, ne lisez pas ceci... contentez-vous du résumé ci-dessous

Les véhicules reçus selon le profil et niveau dans Forza 3...
-niveau 1, Fiat Abarth 500 SS de 2010
-5, Ford Focus RS de 2009
-10, Chevrolet Camaro SS de 2010
-15, Audi R8 5.2 FSI quattro de 2010
-20, Bugatti Veyron 16.4
-30, BMW #92 M3 GT2 de 2009
-40, Aston Martin #007 DBR9 de 2006
-50, Peugeot #9 908 de 2009

Les véhicules présents dans le garage Forza 3 que l'on retrouvera dans le garage Forza 4...
- 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
- 2007 Ferrari 430 Scuderia
- 2009 Chevrolet Corvette ZR1
- 1969 Chevrolet Camaro SS Coupé
- 2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A
- 2006 Subaru Impreza S204
- 2010 Ferrari 458 Italia
- 2010 Lexus LF-A

Et pour couper court aux espoirs de chacun...
- exit pour New York, Sidewinder, Le Bugatti et Rally Di Positano,
- Pas de nuit, pas de transition,
- Pas de météo changeante, pas de pluie.
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Delorean
Delorean
Since 6669 Days
Rally Di Positano ne sera pas présent ? ROoooh les boules.
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"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"

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