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11/11/11 Skyrim GOTY
si comme les caisses "VIP" de l'an passé, elles apparaissent bien dans le jeu mais sont "lockées", donc OUI déjà dedans ;)
mais d'une façon ou d'une autre, si t'as pas payé, t'as juste le droit de regarder :/
"Zoey ?"
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Ou alors si y'a moyen, en récupérer une via les enchères, car je veux ma BMW !
11/11/11 Skyrim GOTY
Merci.
http://www.gametrailers.com/video/review-forza-mot...
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
"Zoey ?"
pas mal la PUB TV de Forza
http://www.youtube.com/watch?v=cJ5dYT0v0xY
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Mais bon Mr joue déjà au jeu alors je peux comprendre … ^^
"Zoey ?"
L'impression de vitesse est excellente. En 10h de jeu, je n'ai, pour le moment, pas ressenti le besoin d'aller au dessus de la classe B.
La majorité des courses que je fait se font en D ou C et même à seulement 160 km/h, sur de bonnes vieilles américaines, je prends mon pied :)
C'est la première fois, sur un forza, que je passe autant de temps avec les plus petites classes !
La carrière est moins monotone que sur le 1 : On ne choisit plus un championnat en fonction de la catégorie pour ensuite se faire toutes les courses de ce championnat.
A présent , un championnat est composé de plusieurs courses prisent sur les différents championnats du jeu : en gros, si vous débutez le deuxième championnat de la carrière avec une classe D, il sera composé de 6 courses : 1 course du championnat "Eurotour D", 1 course du championnat "classe D world tour", 1 course du championnat "world championship classe D" etc...
je ne sais pas si je suis très clair, la nuance est subtile, mais cette nouvelle carrière permet de changer de voiture ( ou de classe de voiture) à chaque course et on ne passe plus son temps avec la même voiture pour terminer un seul et même championnat.
En fait, seul le circuit nous est imposé, à nous de choisir avec quelle type de voiture ont veut l'aborder ;)
Le jeu est très sympa avec nous : a chaque niveau de pilote , on gagne une caisse à choisir entre 3 ou 4.
ça pousse également à vouloir tester tout de suite les voitures gagnées et à pas dépenser sa thune en caisse (pour le moment, je ne me suis acheté que 2 caisses pour le plaisir )
Une très bonne amélioration par rapport aux autres Forza je trouve !
Après, il faut voir sur la longueur mais, comment faire pour ne pas rendre un jeu monotone au bout d'un moment quand , lorsque l'on a fait plus de 40 courses, on n'a terminé le jeu qu'à 1,9 % ;)
Seul bémol, l'IA (déjà on ne peut pas la régler), elle tient la route, arrive à me redoubler sur trois tours quand je fais des erreurs (je précise que pour le moment je n'ai pas upgradé une seule voiture, je pars donc en fin de course) mais se conduit comme une vieille grand mère à chaque virage ou elle freine à fond sans qu'on sache pourquoi.
Le plus bizarre, comme je le disais, c'est que malgré ses erreurs de pilotage honteuse à chaque virage, l'IA tient la route et arrive à vous rattraper.
Un peu bizarre mais les courses restent assez passionnantes.
Le plus bizarre, comme je le disais, c'est que malgré ses erreurs de pilotage honteuse à chaque virage, l'IA tient la route et arrive à vous rattraper.
Un peu bizarre mais les courses restent assez passionnantes.
Pareil je n'ai acheté que 2 voitures, sinon je roule entièrement stock avec les voitures gagnées et c'est top déjà. Là niveau 20 je viens de gagner la Supra RZ, super sympa à conduire, ça glisse aussi bien que ça grip! :)
"Zoey ?"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
L'impression de vitesse est excellente. En 10h de jeu, je n'ai, pour le moment, pas ressenti le besoin d'aller au dessus de la classe B.
La majorité des courses que je fait se font en D ou C et même à seulement 160 km/h, sur de bonnes vieilles américaines, je prends mon pied :)
C'est la première fois, sur un forza, que je passe autant de temps avec les plus petites classes !
La carrière est moins monotone que sur le 1 : On ne choisit plus un championnat en fonction de la catégorie pour ensuite se faire toutes les courses de ce championnat.
A présent , un championnat est composé de plusieurs courses prisent sur les différents championnats du jeu : en gros, si vous débutez le deuxième championnat de la carrière avec une classe D, il sera composé de 6 courses : 1 course du championnat "Eurotour D", 1 course du championnat "classe D world tour", 1 course du championnat "world championship classe D" etc...
je ne sais pas si je suis très clair, la nuance est subtile, mais cette nouvelle carrière permet de changer de voiture ( ou de classe de voiture) à chaque course et on ne passe plus son temps avec la même voiture pour terminer un seul et même championnat.
En fait, seul le circuit nous est imposé, à nous de choisir avec quelle type de voiture ont veut l'aborder ;)
Le jeu est très sympa avec nous : a chaque niveau de pilote , on gagne une caisse à choisir entre 3 ou 4.
ça pousse également à vouloir tester tout de suite les voitures gagnées et à pas dépenser sa thune en caisse (pour le moment, je ne me suis acheté que 2 caisses pour le plaisir )
Une très bonne amélioration par rapport aux autres Forza je trouve !
Après, il faut voir sur la longueur mais, comment faire pour ne pas rendre un jeu monotone au bout d'un moment quand , lorsque l'on a fait plus de 40 courses, on n'a terminé le jeu qu'à 1,9 % ;)
Seul bémol, l'IA, elle tient la route, arrive à me redoubler sur trois tours quand je fais des erreurs (je précise que pour le moment je n'ai pas upgradé une seule voiture, je pars donc en fin de course) mais se conduit comme une vieille grand mère à chaque virage ou elle freine à fond sans qu'on sache pourquoi.
Le plus bizarre, comme je le disais, c'est que malgré ses erreurs de pilotage honteuse à chaque virage, l'IA tient la route et arrive à vous rattraper.
Un peu bizarre mais les courses restent assez passionnantes.
Il sont si mauvais que sa ??
Mais comme le dit Augur, elle arrive à bien te mettre la pression donc ça contrebalance un peu : les courses sont tendus, plus que dans le 3 (mais est-ce que cela ne vient pas aussi du fait que je n'ai upgradé aucune caisse ? ).
Et puis rien ne t'empèche d'upgrader tes freins, boite de vitesse etc... sans forcément toucher au moteur ;)
Je viens de faire le test avec une vieille ferrari et on sens bien la différence au niveau des passages des vitesses et du temps que cela t'apporte.
Après, peut être que l'IA s'adapte aussi à une voiture totalement upgradées ;)
En tous cas le must serait que tu nous fasses un micro test du jeu :rêveur:
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Merci.
Les détails (quand tu cliques sur les optiques...) sont doublés par un bon français dépressif! :D
"Zoey ?"