GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7438 JoursMoi j'ai pas eu l'occasion de jouer à NBA, j'ai essayé d'avancer dans Battlefield. Et de l'autre j'ai pas avancé dans Fifa, ni dans Forza. Vous savez où est-ce qu'on peut acheter du temps, même en DLC ?! ^^
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6893 JoursFaut dire que je sens une bromance se former avec le petit Al Horford.
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8271 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8304 Jourset j'ai été faire un tour au parc, idée super sympa mais personne à voulu de moi...
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8271 Jourset j'ai été faire un tour au parc, idée super sympa mais personne à voulu de moi...
PS: je ne peux toujours pas jouer ! Je hais 2K.
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7545 JoursPar contre vous etes tous des stars, moi je tourne a 6 points de moyenne en 12 minutes, mes coéquipiers ne me passent jamais le ballon et quand je shoote je tourne a 40% environ donc pas terrible.....
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6893 JoursPerso je tourne à 20 points par match + quelques passes et rebonds. Je joue à peu près 20 minutes à chaque fois et j'obtiens souvent B+ ou A-. Par contre mes coéquipiers m'ont toujours fait la passe sans que je fasse le moindre appel. C'est peut-être lié au poste, je suis arrière.
Et un petit contre dont j'avoue être fier. :D
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai demandé mon transfert, marre des equipiers qui ne donnent pas le ballon. Je suiz chez les Suns et ils m'envoient soit chez les Cavs soit vers les Timberwolves et la j'hésite ou rester chez les Suns.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8304 Joursc'est quoi l'appli pour smartphone ?
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8271 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 5348 JoursJe m'y suis mis aujourd'hui mais je galère un peu, faut dire que déjà j'arrive pas à trouver le mode didacticiel... Quelqu'un sait comment on fait sur PS4?
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5348 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursMême si à la fin c'est toujours Lebron qui gagne.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202812306807392&l=5900792016087451194
D'ailleurs en parlant de Lebron, le coach m'a fait un sale coup en carrière. J'arrache la prolongation à la dernière seconde du match contre Miami, puis il me met sur le banc et me refait rentrer à la dernière seconde de la prolongation avec 5 points de retard... Et en plus après je me fais engueuler par le proprio.
Par contre mon rival est vraiment mauvais en plus d'avoir une sale gueule... Il a signé à Boston et ils sont dernier de la conférence. C'est même la seule équipe contre laquelle j'ai gagné avec plus de 30 points d'avance.
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.