GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6830 JoursJ'aime le pomo. Il y a 95% de chance que tu ais mal lu la première phrase.
Inscrit depuis 6894 JoursMa galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7554 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 6474 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7382 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6894 JoursMa galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7440 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6894 JoursMa galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6474 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8284 JoursPeut-on jouer sans trop se prendre la tête? (la démo m'a fait penser le contraire en tout cas).
Merci d'avance.
Inscrit depuis 6894 JoursMa galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8284 Jours
Inscrit depuis 7547 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6894 Jours:D
Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8284 Jours
Inscrit depuis 8272 JoursY en a qui joue en mode MyTeam ? La carrière commence à me lasser. Je sens que je vais switcher en fin de saison. Je veux faire mon équipe : Magic, Jordan, LBJ, Duncan et le Shaq. Je mets Dirk, Kobe, Pippen, Stockton, Malone et Olajuwon sur le banc...
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
Xbox On, NBA 2K14, Introduction, No Save Available, Retry, No Save Available, Xbox Off.
Inscrit depuis 7440 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8272 JoursJe pense que pour bâtir un truc comme ça, il va me falloir la fortune de Prokorov en VC ^^
Mais ça doit être possible ! En ligne ça doit faire peur d'arriver en face de ça !
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
Xbox On, NBA 2K14, Introduction, No Save Available, Retry, No Save Available, Xbox Off.