GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8271 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7438 JoursSinon les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, j'ai gagné tranquillement contre Brooklin avec 9 dunks au passage, puis en remontant les sliders à 10 % en pression côté IA et en leur remettant la lucidité offensive de 40 à 50 et en baissant ma réussite aux dunks et leur fréquences à 70 j'ai pris une de ces piquettes contre les Pistons, -23 points je crois. Je n'ai mis que 57 points de mémoire alors que le match d'avant j'en avais mis 82 ! Qu'est-ce que j'ai perdu comme balles dans la mêlée, un truc de dingue !
Bref, j'ai repassé à 5 % la pression adverse en ne touchant pas au reste, j'ai alors gagné contre les 76ers de plus de 10 points alors qu'à 3'00 de la fin c'était l'égalité la plus parfaite. Mais bon j'ai bénéficié d'une réussite aux tirs de cochon (72 % je crois alors que l'IA plafonnait genre à 55%), franchement c'était indécent.
Donc là j'ai remonté la pression IA à 6 %, on verra ce que ça donne pour le prochain match. J'en suis à 9-2. Me reste 18 matchs pour trouver des sliders un poil plus difficiles où quand je perds c'est pas par 36 points et que j'ai pas juste l'impression de regarder l'IA jouer toute seule... :D Mais bon je sens que je suis sur la bonne voie. :)
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7438 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7578 JoursEn mode mon joueur, on perds 96-93 contre les Pacers (je suis un combo guard meneur-arrière aux Timberwolves). Il reste 12 secondes à jouer, Paul George vient de planter un shoot à 3Pts monstrueux sur la tête de Corey Brewer et Pekovic.
Temps mort, Rubio récupère la balle et me décale direct. J'ai Paul George sur la tronche (joie!). Je me place face au panier, quelque feinte de départ et il ne bouge pas, forcément, j'ai un des meilleurs défenseurs extérieur de la ligue face à moi, mais je me dégonflerais pas. Je commence mon dribble, tente un cross-over, dribble dans le dos, il est toujours collé à mon short, il faut que je tente un truc hyper compliqué. Du coup, une feinte de départ suivi d'un step-back, je dois avoir 4 cm d'avance sur lui, donc je déclenche un shoot à 3 pts en fadeaway. Il me retombe dessus, l'arbitre siffle faute, et la balle tombe dedans au buzzer. Je fais un bond de 4m dans mon fauteuil, 3+1 possible, j'ai jamais mis autant de temps à tirer mon lancer franc. "Nothing but net", on gagne 97-96 sur une action épique à 4 pts au buzzer, et je crois que je n'ai jamais ressenti un truc pareil, même sur les anciens 2K sur lesquels j'avais eu droit à quelques moment d'anthologie.
Ce jeu est juste fabuleux :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7521 JoursEn tout cas, voilà une belle fin de match!
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7438 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7565 Jourshttps://skydrive.live.com/?lc=1036&mkt=fr-FR#cid=9...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7438 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7565 JoursEt là, ça fonctionne?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8271 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6892 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by