Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ce n'est qu'à l'E3 2019 qu'ils ont montré un trailer en disant ce verq quoi halo Infinite tendrait sur nextgen. Même si des infos ont filtré en stipulant que ce trailer tournais sur un devkit OneX.
La vérité est que c'est carrément un jeu One. Qu'ils vont mettre à profit la puissance de la Série X pour faire de "la brute force" et mettre du 4K et 60i/s avec un éclairage Next gen et basta...
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Resident Evil et The Medium en tête.
La seule grosse différence à mes yeux c'est que beaucoup de jeux vont intégrer le GamePass durant les 2 prochaines années du coup va vraiment falloir que Sony justifie l'achat de la PS5 avec des gros titres puisqu'ils seront les seules à les vendre encore au prix fort.
Ce qui va être intéressant c'est de voir dans 2/3 ans le résutat de la politique d'achat des studios de Microsoft, qui va surement se frotter à cette periode là au retour du PSVR2.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Pour moi seul Halo infinite dévellopé pour la Series X exclusivement aurait pu etre le porteur (comme Halo CE en son temps) mais là c'est une catastrophe. C'est un jeu One de lancement.
Soyez honnete, on vous aurait montré ce jeu sur One X il y a 2 ans, vous auriez dit, mouais pas mal, sans plus. Parceque meme pour la gen actuelle, il y a rien qui va dans ce infinite. Les textures sont immondes, la physique aussi, la végétation n'a aucun mouvement, il y a aucun intéraction, les animations sont molles, la distance d'affichage, ridicule. La map montre des petites zones, parcemés de microchargement a tous les coup pour compenser les HDD de la One.
Petit rappel, Showcase PS5, on on voit des image de gameplay et du game engine qui font Next gen, mais vraiment:
Spiderman Morales (déjà tres beau sur ps4 pro, j'ose pas imaginer avec les curseur pousser a fond sur ps5)
Rachet and clank
Le remake demon's souls, magnifique...
Project athia: Le jeu de Square Enix, ou on voit du gameplay, pareil, carrement next gen et (Designed for ps5)
Ah oui, la 4k 60 fps est aussi prévu sur Destiny 2 sur les prochaines consoles, pourtant le jeu sera encore plus beau avec de nouveaux VFX et d'autres trucs non annoncés pour le moment.
On a pas encore les tenant et aboutissant, mais je met ma main a couper qu'il y a un truc en interne qui déconne, et qu'on en saura plus dans quelques mois, apres le fiasco. (Ben oui si vous pensez qu'en 4 mois, ils peuvent modifier tous les niveaux du jeu déja réalisés).
L'excuse de la vieille build, pas pour moi, Tu sais que t'ouvres une conférence de nouvelle gen (tous les 7 ans) t'as une build carré, arretez la désilusion.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Soyez honnete, on vous aurait montré ce jeu sur One X il y a 2 ans, vous auriez dit, mouais pas mal, sans plus. Parceque meme pour la gen actuelle, il y a rien qui va dans ce infinite. Les textures sont immondes, la physique aussi, la végétation n'a aucun mouvement, il y a aucun intéraction, les animations sont molles, la distance d'affichage, ridicule. La map montre des petites zones, parcemés de microchargement a tous les coup pour compenser les HDD de la One.
Spiderman Morales (déjà tres beau sur ps4 pro, j'ose pas imaginer avec les curseur pousser a fond sur ps5)
Rachet and clank
Le remake demon's souls, magnifique...
Project athia: Le jeu de Square Enix, ou on voit du gameplay, pareil, carrement next gen et (Designed for ps5)
Ah oui, la 4k 60 fps est aussi prévu sur Destiny 2 sur les prochaines consoles, pourtant le jeu sera encore plus beau avec de nouveaux VFX et d'autres trucs non annoncés pour le moment.
A mes yeux les 2 présentations ont été sensiblement équivalentes : moyennes. Ceci étant dit effectivement Sony a présenté plus de phase de gameplay et leur "one more thing" était plus marquant avec le sublime Horizon 2.
Au final MS a loupé le coche sur ne nombreux points : Halo techniquement en retrait, Forza trop furtif, Hellblade nous présentant un journal des dévs, Fable et son trailer. Mais y'a aussi eu des trucs chouettes : psychonauts, stalker, Medium, Fable (même raté c'est bien d'avoir la confirmation) Avoved...
Après c'est toujours la même chose répétée en boucle : nous sommes aussi déçu parce que les next gen sont toujours un moment ou l'on fantasme énormément et qu'au final les nouvelles consoles restent de "simples" évolutions, le temps des révolutions 3D ou HD est révolu et le PC qui progresse en continu nous habitue à ce que nos futures consoles vont afficher.
use soap...
Me concernant, je n’ai strictement rien vu de ce nouveau forza à l’inverse de GT 7 !!!
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
https://www.youtube.com/watch?v=Q7G8d9IsmQA&featur...
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Effectivement il faudra voir si la promesse est tenue mais si l'on peut légitimement douter de 343 , turn 10 c'est un autre calibre.
edit : une petite image pour illustrer meme si ce ne sont que des captures de la vidéo
use soap...
Sauf un léger détail : les ennemis n'ont pas d'ombres. :D
Sérieusement, à devoir sortir une version (One) avec les anciennes techniques de gestion de la lumière (précal) et une version (Sx) avec des nouvelles techniques dynamiques, ils doivent bien souffrir. D'autant que la seconde bouffe un max de ressource (sans parler du RTX prévu pour "plus tard") et maintenir le 4k 60 FPS AVEC ces éléments doit nécessiter pas mal d'optimisation. Il leur reste 3 mois...
Nan mais plus sérieusement hier je me disais que tu prendrais un morceau de la map de Ghost of Tushima, tu ajoutes des covenants et le chief avec une structure covent en arrière plan en 4k 60 fps (avec l'animation de la végétation avec le vent) je veux dire les gens seraient moins sur le carreaux sur l’aspect visuel.Enfin...
Je sais pas si c'est le cas. Je pense qu'on est sur une prod One avec cette MAJ RT à gérer.
eskyves,
Je demande à en voir plus. Si on mets de côté le passage dans les stands et le studio photo (HS avec le jeu), c'est pas dingue non plus.
D'ailleurs GT7, les stands, t'avais des reflets dans tout les sens, le team bien modélisé, animé.. C'était vivant, très chouette. Une fois en piste, c'était pas la même histoire.
Un moment, tu croises deux gilets oranges à côté d 'une camionnette, ça cassait pas trois pattes à un canard.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
J'aurais préféré qu'ils misent tout sur Halo techniquement, quit a exploser le budget, tu fais pas venir des joueurs PC et playstation sur ta Xbox avec Forza.
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Source:
https://www.gamekult.com/jeux/halo-infinite-305087...
Moi malgré la gronde général ça m'a donné envie de prendre la manette,en légendaire je sens que je vais bien m'amuser après tout la dernière claque visuel qu'on m'a vendu et que j'ai joué c'est red dead 2 et je m'y suis fait chier comme pas permis,même pas fini,rideau donc je préfère clairement le fond à la forme.
J'ai pas la X en plus je suis encore avec la première One donc l'effet next-gen je l'aurai crois moi.^^
Tout le foin autour d'Halo Infinite concerne plus sa communication que le jeu en lui-même; et la déception est triple: il ne montre absolument pas "la console la plus puissante du monde", mais même pour du current-gen c'est pas une claque, et le gameplay montré ne le vendait pas forcément au mieux. Après, rien de tout cela n'indique que le jeu sera mauvais. Peut-être même que ça sera effectivement le meilleur opus depuis longtemps. Mais ça reste à confirmer également ça.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour faire une analogie un peu grossière, pour moi c'est comme si Ubi dévoilait un Far Cry en montrant la capture d'un avant poste random sur la carte. Ça n'a rien de honteux mais bon tu regardes pas une conf pour voir quelque chose que tu peux voir sur un let's play.
Bref, j'ai largement assez débattu sur cette démonstration ratée à tous les niveaux, laissons au jeu la chance de se montrer sous un meilleur jour une prochaine fois. Je doute pas une seconde qu'il a mieux à proposer !
Et le soucis, c'est que "monter" tous ces éléments à un niveau correct requière de la puissance. J'attends de voir comment tout ça va être concilié avec la promesse 4k/60 fps + splitscreen.
Et reste la question de GaaS qui, après avoir lâché D2, lassé par les conneries constantes de Bungie, me laisse trés dubitatifs.
J'ai pas la X en plus je suis encore avec la première One donc l'effet next-gen je l'aurai crois moi.^^