Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et puis Kojima n'a jamais caché sa sympathie pour Sony, s'il fallait parier sur un des gros constructeurs je verrais plutôt les choses venir de là (mais bon les développements japs chez Sony restent un peu nébuleux, et ils n'ont pas forcément les moyens de se payer une rockstar non plus).
Après y a toujours la possibilité d'une retraite anticipée. Ou d'une carrière "kickstarter" à la Yu Suzuki.
Quand a Kickstarter impossible de réunir un budget suffisant sans qu'un éditeur soit pret à faire une rallonge vraiment importante...
Je reste persuadé que Kojima est susceptible de repartir sur un projet avec un budget conséquent mais pas forcement pharaonique du genre repartir sur la base de ce qu'aurai du etre Silent Hill
use soap...
Personnellement je ne suis pas mécontent du divorce Konami/ Kojima...on le verra enfin faire autre chose que Metal Gear.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Last of Us.
C'est la norme de tous les AAA tout de même.
Beth looks like a dude.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_most_expensi...
Le vrai problème n'est peut-être pas tant ce qu'il coûte au final, que ce qu'il était prévu qu'il coûte à la base. S'ils ont dimensionné le projet depuis le début pour qu'il coûte 80 millions et qu'à la fin il coûte 80 millions, alors tout le monde est content. S'ils ont prévu qu'il coûte 70 et qu'au final il en coûte 80, le comptable a quand même une grosse arête de 10 millions dans la gorge...
Lunik> Hors développement d'outils, moteur et marketing? oÔ Si c'est le cas, si on compare avec le cinéma pour lequel on peut parler de blockbuster à partir de 100 millions de $ mais avec une cible aaaaachement plus large...tu m'étonnes que les projets AAA fassent de moins en moins kiffer les éditeurs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
use soap...
Un jeu first party, ce n'est pas une exclu.
Pour moi quand un jeu est developpé que pour une console et reste une exclu totale c'est un first party (meme si le studio n'appartient pas directement au dev)
Tomb raider qui est une exclu temporaire ne l'est pas.
Je t'accorde que nous sommes dans la nuance...(moins d'une heure pour crackdown!!)
use soap...
Quand c'est une exclu mais qu'elle ne lui appartient pas, c'est un statut un peu flou que certains appellent "second party", mais c'est un barbarisme. Dans le genre, y a des jeux comme Sunset Overdrive, mais aussi MGS4, Gears of War (avant le rachat par MS) ou Rachet & Clank.
Dans certains cas la licence appartient au constructeur, mais pas les devs : Killer Instinct, the Order, Quantum Break (je crois),... même Crackdown il me semble.
De 50 à 80 millions d'euros, c'est clairement la norme des AAA PS4 & XB1. MGSV n'est donc pas délirant. Par contre effectivement s'il était budgeté à 50 millions... Et le nombre de jeu AAA qui dépassent leur budget de loin... il n'y a que ça. Je pourrai vous en citer une dizaine de 5 éditeurs différents.
Beth looks like a dude.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
http://uk.businessinsider.com/destiny-the-taken-ki...
Everyone is gay for Bridget
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.metalgearsolid.be/konami-laisserait-equ...
http://kotaku.com/how-until-dawn-ended-up-with-a-1...
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Le but est justement de montrer que la différence de perception est bien due à l'influence de l'énoncé, et non au hasard.
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Combien peuvent avoir eu réellement une meilleur expérience sur le second run parce que le hasard fait que la carte était plus avantageuses ? La génération aléatoire fait que tu peux avoir VRAIMENT une expérience différente. C'est pratiquement 1 chance 3 (même diff, plus diff ou moins diff). Je l'ai suffisamment vécu sur des Rogue Legacy ou Dungeon of the Endless, Darkest Dungeon & co.
Pour moi, dans la mesure où il s'agit de vérifier un impact purement subjectif, il faut voir si cela opère lorsque les conditions restent globalement identiques. Opter pour un niveau figé par exemple. Là, ok, si le gus croit au changement qu'on lui annonce, l'influence est prouvée. (même si on s'en doute. Les joueurs ne sont pas immunisés à l'effet placebo).