GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7269 JoursSinon il s'agit, selon moi, du meilleur Tomb Raider avec le tout premier (et son remake 4 étoiles, le "Anniversary")
Sinon pour répondre à Stewolfen et sans spoiler: non le jeu ne se termine pas en queue de poisson. Il dénoue même assez adroitement les situations mises en place dans Tomb Raider (le premier donc) et dans "Legend". L'atmophère et le ton du scénario sont assez sombres, l'humeur n'étant visiblement pas à la gaudriole.
Sinon dans les (petits) bémols, comme r je regrette un peu l'absence d'un boss de fin (légèrement compensée par un final grandiloquent et plutôt dramatique), les quelques problèmes de caméra et, comme cela a été signalé auparavant, les bugs de collision anodins mais agaçants à la longue.
Label "I adore", donc. :)
Life is good
And i feel great
'cause mother says i was
A great mistake
Inscrit depuis 8190 JoursPar contre, vu qu'on parle de succès, celui cumulant les 3 épreuves de vitesse ne s'est pas débloqué chez moi, j'ai pourtant les 3 succès séparés...A moins qu'il faille les faire sans reloader une ancienne sauvegarde, ce que j'ai fais.
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8257 JoursTrès belle aventure, super bande originale, des niveaux tous excellents (je n'en vois pas un seul qui n'a pas son charme) et un level design excellent.
Heureusement que les combats sont plus rares car ils ne présentent aucun fun (sauf une fois qu'on a le marteau, ce passage là, j'adore :D).
Je vous conseille à tous de craquer. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7391 Jours(mais j'aimais bien le "petit bonus" en plus)
Inscrit depuis 7391 JoursCa y est, j'ai craqué et je voulais vous remercier, membres tombés sous le charme de Lara.
Après tout, rien à faire du contenu exclusif, idem pour les "carottes" (j'espère quand même un nombre acceptable de tenues, et autrement il y a toujours un maillot de bain à débloquer), à moi la recherche de trésors dans des contrées sauvages !
Prochainement:
"Ah, un carré suspect sur mon sonar ! Vite, calcul manuel de la route !"
:)
Inscrit depuis 7945 JoursLes environnements sont magnifiques, vraiment une bonne claque.
Et que dire des animations de Lara <3
Ebolaa
Inscrit depuis 6635 Joursquelle est le niveau le plus difficile ?
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8190 JoursPour ma part, je suis à 75% du jeu, avec la totalité des trésors trouvés, avec presque 20h de jeu...J'estime donc, comme je le disais auparavant, à 25/30h pour terminer le jeu avec tous les trésors...
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6635 JoursPour ma part, je suis à 75% du jeu, avec la totalité des trésors trouvés, avec presque 20h de jeu...J'estime donc, comme je le disais auparavant, à 25/30h pour terminer le jeu avec tous les trésors...
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Inscrit depuis 8190 JoursBref passons, vu le BT. Mon message avait pour but de montrer qu'obtenir les trésors les plus durs augmente grandement la durée de vie du jeu. Bien entendu, il faut y trouver un quelconque plaisir...C'est mon cas, et donc pour ma part la durée de vie d'Underworld est à peu près similaire à Anniversary...CQFD
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6635 JoursBref passons, vu le BT. Mon message avait pour but de montrer qu'obtenir les trésors les plus durs augmente grandement la durée de vie du jeu. Bien entendu, il faut y trouver un quelconque plaisir...C'est mon cas, et donc pour ma part la durée de vie d'Underworld est à peu près similaire à Anniversary...CQFD
Est ce que tu joues encore à çà:
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8190 JoursQuand je vois cette liste, je n'ai finalement pas trop à me plaindre, vu le peu de problèmes que j'ai rencontré...
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8257 JoursAh si, à un moment, tout l'écran est devenu noir mais le jeu continuait avec Lara en vie. J'ai failli rechargé une sauvegarde mais au bout d'une minute Lara a fini par mourir.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8190 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8257 JoursD'ailleurs Gamekult a aussi aimé. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8257 JoursPour certains par contre ça a été bien galère et pour ne pas devenir fou j'ai été obligé de m'aider un peu. ^^
Il ne me reste plus que des succès de type "saut le plus haut", "vitesse" ou le coup de tuer en une seule balle (je n'ai jamais réussi à lancer ce genre d'attaque une seule fois soit je suis mauvais, soit je n'ai pas compris comment faire, soit en hard c'est carrément coton).
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8190 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.