Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La preuve pour ceux qui n'auraient pas déjà vu la vidéo. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Bon, dans TR3 j'ai pas forcement un super souvenir du niveau à moto, mais il faut dire que tous les niveaux de TR3 étaient un peu pénibles, car trop durs !
Là ce TR:U, je le sens bien. Très bien même. Trop bien ? (je vais être déçu :( )
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
En plus, Drake m'a donné envie de replonger dans cette ambiance de vieux temples.
Voilà un nouveau trailer en qualité HD cette fois. :D
Les éclairages sont wow !
Je bannis, tu es banni, il est banni...
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La salle est énorme, digne de Anniversary ! Ca sent la bonne prise de tête en perspective. :)
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Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
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"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
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Donc dans un sens il content tout le monde.
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Mais bon c'est très en vogue ici donc je me doit d'acquiescer! :p
1,3 Go.
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Déjà, le jeu est complètement fluide donc énorme amélioration à ce niveau par rapport à la version de la GC. Je n'ai pas constaté de bugs, ils ont aussi corrigé tout ça. Par contre les éclairages ne sont pas les mêmes, ce qui est parfois dommage: vers la fin de la vidéo que j'avais faite (quand Lara passait d'une poutre à l'autre) il y avait le soleil qui donnait un beau rendu sur le personnage à un moment. Là tout se passe dans l'ombre. Un détail mais bon. ^^
Sinon, comme je peux enfin entendre les sons du jeu, je peux donner mon avis. Musique planante, bruitages dans la lignée des précédents opus (donc bons mais rien d'extraordinaire), des grognements de tigre impressionnants (même quand on se balade avant de les rencontrer).
Le gameplay plateforme est au poil et largement au dessus de celui de Drake. C'est précis, on peut enchainer tout très vite (peut-être trop vite aussi, on perd un peu en "réalisme"). Par contre les combats, toujours aussi peu enthousiasmants (et super durs ') même si la jauge d'adrénaline qu'on peut déclencher quand on veut une fois pleine ajoute un petit plus. La démo est essentiellement axée énigmes et plateforme donc grand bonheur de ce côté.
Graphiquement, c'est beau même si les textures ne sont pas forcément du niveau du jeu de Naughty Dog (les ombres sont bien pixelisées aussi :/). Je préfère cependant le rendu de la jungle "chez" Lara, ça fait moins toc. Globalement, c'est du très bon, surtout quand on considère la fluidité du jeu.
Must buy pour les fans. ;)
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je teste en rentrant.
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Pour les caméras, le fait que le jeu soit super fluide et que le déplacement de la caméra soit très aisé compense un peu le souci. C'est plus pendant les combats que ça peut gêner. :)
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Enfin bon, c'est fluide, les anim de Lara sont bien classes et le level design promet.
Restent les gunfights qui j'ai trouvé très brouillons, trop speed par rapport au Anniversary, et j'ai pas vu le "tir mortel".
Vivement la sortie du jeu !
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
J'espère que "Underworld" offrira une durée de vie un peu plus importante que "Legend" sans quoi je vais sentir poindre une légère envie de casser quelques rotules de développeur moi. :D
Les gunfights sont toujours en carton mais les tigres bien vénères apportent quand même un miminum de challenge.
Graphiquement ça envoie. Les interactions contextuelles du personnage avec des éléments du décor (végétation, murets...) sont classes et mieux intégrées que dans les vidéos que j'ai pu voir jusque-là.
Vivement. :)
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE
Le level design est excellent, y a des secrets partout, c'est la fête.
Visuellement c'est superbe. Il y a juste parfois un contraste un peu prononcé qui rend les zones d'ombres très sombres. Mais la lampe torche magique éclaire à 360° (et même de dos !), donc ça va. Les ombres portées pixelisent pas mal sur Lara en effet (surtout sur le visage), mais comme on la voit de dos de toute façon, on s'en fiche.
Les combats sont comme avant, pas terribles, et le "head shot" ne tue pas en un coup (ou alors j'ai raté un truc. En fait c'est probable).
Les nouvelles animations sont dans l'ensemble très réussies, quoi que certaines fassent bizarre... mais c'est plus du aux capacité surnaturelles de Lara Croft-maneci je pense. En tout cas ça ouvre aussi de nouvelles possibilités d'exploration, ce qui n'est pas négligeable.
Le son, comme souligné par Drift, est excellent aussi. J'ai noté comme lui le grondement bien flippant des tigres, longtemps avant de les voir.
Et autre mention spéciale pour le cri très "série Z" des mini araignées insectoïdes géantes ! :)
Bref impressions 100% ultra positives. Si la démo n'est pas du bluff (et les premières previews ne le laissent pas supposer), c'est du must have.
Dernier détail : pouvoir fracasser de vieilles poteries antiques inestimables juste pour fouiller leur contenu, c'est très "Tomb Raider", j'adore ça ! :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
par contre je mettrais quand même un gros bemol sur la gestion dite des phases de plateforme:
j'ai vraiment l'impression qu'ils nous mâchent trop le boulot, c'est même plus la peine de viser ou se positionner comme il faut pour sauter, il suffit de sauter "vers" la plateforme ou corniche et lara se réajuste toute seule pour bien l'attraper...
un exemple significatif de cette facilité, un moment on doit sauter de mur à mur pour monter (un peu comme dans un bon vieux mario 64), et bien il suffit de taper le bouton "saut" comme un dingue pour que lara saute de mur en mur alors qu'un gameplay un peu plus précis, style appuyer au bon moment lorsque lara est sur le mur aurait été certes un peu plus difficile et crispant mais aurait ajouté plus de piquant au jeu je pense
sinon un truc que j'ai bien aimé, les petites animations de lara genre lorsqu'elle écarte les broussailles avec les bras ou lorsqu'elle escalade les murs en écartant plus ou moins les bras et les jambes
Bon sinon, comme tout le monde ici, avis très positif sur la démo. Ce sera achat à la sortie. :p
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.