GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6816 Jours/
Inscrit depuis 7718 JoursNon, je n'ai aucune excuse mais mieux vaut prévenir deux fois qu'une non ? :p
Au rayon des mauvaises nouvelles (l'ensemble des tests regrette son absence), il n'y aura définitivement pas de coop dans K², c'est confirmé par Sony.
Sinon, voici le test de Play3-live.com, 19/20... pas vraiment inspiré la note
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
-
Inscrit depuis 6982 JoursIl y en a qui ont peur de rien :). Bon le seul intêret à ce "test" c'est qu'on (je?) apprend que KZ² ne nécessitera pas une installation DD et ça c'est cool.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7978 JoursQuel site de merde play3live...
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7567 JoursIl montait sur moi c'est tout...
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7978 JoursSoda> Franchement, Crysis a, contrairement à ce que beaucoup pense, son identité propre, et son propre sens de l'esthétique. Et puis là, dans leurs propos, il n'est aucunement question de charme ou aut', mais de technique... Et sur ce point KZ2 ne tiens pas la comparaison face à Crysis.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6839 JoursGears of War, Uncharted, Crysis on leur propre 'qualité' et n'est pas du tout comparable à KZ2, je pense qu'ils mettent le jeux un peux trop haut juste parce que c'est une exclu.
Team M.X en force....
kILLZONE en approche préparer vos manette^^
Inscrit depuis 7718 JoursTandis que Killzone, j'avais déjà entendu parler des Helgasts par exemple.
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8082 JoursCrysis ne rentre plus dans ma liste de comparaison technique depuis qu'il à déçu tout le monde avec sa gourmandise.
Si on veut partir dans cette logique, y à surement un jeu chez M. Procto à la N.A.S.A. qui ruine Crysis.
Selon moi, à sa façon, et au vu de sa plateforme, KZ2 à plus de merrite et plus de beauté.
Néanmoins, Crysis est le plus beau jeu qui tourne actuellement, mais où tourne t-il à fond ? Et à quel prix ?
La comparaison avec un jeu Pc est presque hors de propos dès le début.
Une version PC de KZ2 n'étant pas prévue, nous ne le saurons jamais, mais à titre de comparaison graphique (sur deux plateformes différentes), que donne la version PC de Gears Of War 2, est-elle sortie ?
Ou simplement, est-elle prévue ?
Ce qui m'a marqué dans Crysis, 800x600 16Bit Détail : Bas Texture : Basse et 15Fps.^^ (J'exagère, je monte un peu plus haut).
J'adore les explosions atomique dans Crysis !!
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
-
Inscrit depuis 6982 Jourswolverine655> C'est pas parce que je te met à disposition du matériel ultra performant que tu pourras l'exploiter correctement. Crysis arrache à la gueule à bien des niveaux et ça n'est pas qu'une question de puissance de calcul ;)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8082 JoursJe trouve le temps vachement long à attendre ce jeu, pendant que des mecs sur des sites s'éclatent avec, enfin quand ils ont le temps.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7567 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursJ'ai bien envie de le prendre sur Play.com, ils le proposent à 38.99 € frais de ports inclus ! De plus, ils offrent à ceux qui le réservent, un thème KZ² très très sympathique.
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8082 JoursSur play.com, il sera au moins fournie avec les soustitres fr ?
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 7718 JoursDans tous les cas, j'ai réservé ma version à l'instant même sur Play.com.
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8082 JoursJ'hésite, même si ce serait efficace pour apprendre l'anglais, mais après je vais rien comprendre pour les missions, où allez, comment etc ....
Et pour la langue de l'interface aussi...
Region PAL: Will play on UK and European Playstation3 only
Ca veux dire que c'est bon ça non ?
Edit : Ca marche pas, il me dit qu'il peut m'envoyer cet article qu'en UK.
Non c'est bon, fallait changer la devise en haut.
J'ai aussi pris SFIV Hihi.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7585 JoursCrysis c'est hors norme quoi, déjà visuellement mais alors en termes de physique c'est juste un autre monde. Chacun de mes screens me fait un wallpaper ^^
Et ya pas besoin d'un PC de la nasa.
There's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7006 Joursc'est quand même du very high tes screens et une simple config ne le fait pas tourner en very high ...