GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursEnfin je pense, j'attend juste que quelqu'un du site nous confirme ou infirme cette information.
Ma console est JAP
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
-
Inscrit depuis 6982 JoursSinon pour en revenir à KZ², j'ai du mal à comprendre leur politique sur ce coup. Ils ont fait chié tout le monde pour qu'un minimum de vidéos et d'infos circulent; et à un mois de la sortie, les test pleuvent, les spoiler pleuvent, les vidéos pleuvent à tel point qu'on pourrait presque connaitre le jeu par coeur avant même sa sortie. oÔ
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8082 JoursJ'y pensais après l'avoir réservé justement.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6419 JoursThe content of the demo will include the first two sections of 'Corinth River', the first level of the game, including the same tutorial sequence from the final game.
http://www.monbeausapin.org/
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8297 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursDans les deux cas c'est déja fait, je veux pas m'enlever la surprise d'avantage.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8082 JoursPour te soutenir, avant de voir le jeu tournéer, je voulais cette démo de LOTR.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 6781 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8082 Jours45 Minutes pour moi....mmmhhhh
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 6781 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 6839 JoursEt je suis Belge pour info, no connexion sont moins performante que les votres je pense.
Team M.X en force....
kILLZONE en approche préparer vos manette^^
Inscrit depuis 8082 JoursMy Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6839 JoursTeam M.X en force....
kILLZONE en approche préparer vos manette^^
Inscrit depuis 8082 JoursLa version pas chèr dont a parler Soda sur la page précédente, et que nous avons réservé tout les deux.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 8258 Jours2. Avec mes 2 petits mégas ça télécharge très correctement sur le live et sur le PSN c'est la merde, le routeur étant bien réglé.
Bref, le coup de "chez moi ça marche super bien" ça me fait une belle jambe. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6781 JoursSinon juste pour calmer les plus impatients de Killzowed en multi... ne vous faites pas trop de films sur le bon fonctionnement des serveurs la première voir la deuxième semaine après la sortie du soft. Si c'est organisé à la Resistance ok, mais si ils nous la jouent à la Warhawk, je pense que le topic va fleurir d'insultes en tout genre. Croisont les doigts. :believe:
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8082 JoursMy Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8263 Jours(et c'est pas une histoire d'abonnement gratos ou pas, regardes le multi de Gears 2 comme il est boiteux...).
Chez Activision ils ont compris que ça pouvait coûter cher, mais aussi rapporter beaucoup.
Et je trouve qu'ils respectent mieux les joueurs (ils auraient tout aussi bien pu fermer les serveurs de COD 4, avec l'arrivée du 5, afin de forcer tout le monde à acheter ce dernier. Me semble d'ailleurs que c'est ce qu'avait fait EA pour Battlefield).