GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8263 JoursMais comme Stephammer semblait préparer le terrain en disant n'espérez pas trop, ben mince quoi, un jeu qui va se vendre par charettes entières, s'il faut attendre que tout le monde le déserte à cause des serveurs catastrophiques/sous-dimensionnés (genre Home), pour qu'enfin, ça puisse commencer à tourner correctement... :/
Inscrit depuis 7718 JoursEn attendant, voici des nouvelles vidéos.
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6781 JoursPour l'instant, à part R1 et R2, tous les jeux online sur Ps3 ont merdés plus ou moins une à trois semaines avant de fonctionner correctement ... bon quand ça tourne, ça tourne mais les habitués du only online risquent de faire la tronche. J'ai surtout l'impression qu'ils attendent le retour des ventes pour investir dans des serveurs. Verra bien...
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7349 JoursTout ce que je vous souhaite, c'est que ça tienne davantage de Halo3 que de Gears 2 (surtout que ça ressemble pas aux matchs publics de gears2, quoi !).
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
-
Inscrit depuis 6982 JoursSinon plus sérieusement je compte sur vos rapport de la démo jeudi hein -_-.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8263 JoursSinon ça va chez Epic? Z'auraient pas pris un peu la grosse tête ces derniers temps? :p
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8263 Jours(et puis Epic ils existaient déjà et étaient très reconnus bien avant Gears, cf Unreal)
Inscrit depuis 7718 JoursMais on dérive du sujet la ;)
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6926 Jours-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8082 JoursMy Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 7718 JoursAu passage, la musique de cette vidéo est vraiment bien. (1 min 33 surtout)
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6998 JoursTha Blue Herb.
Inscrit depuis 7718 JoursLa démo ne devrait plus tarder (on parle de 18 h sur le PSN)..
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6998 JoursSeul chose qui me chagrine c'est que le niveaux proposé c'est celui du débarquement il me semble, le niveau tout gris que je trouve pas super, j'aurais préféré le niveau présenté pour la première fois à l'E3!
Autre question un ami à moi ma dit que dans la partie online il ne serait pas possible d'utiliser le système de couverture, est ce vrai?
Tha Blue Herb.
Inscrit depuis 7522 JoursC'est confirmé pas de multi dans la démo: uniquement du solo. L'on pourra s'essayer a une petite partie de la map “Corinth River”.
Bon, vivement ce soir.
Profession: chasseur d'Hellgast
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.