GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7522 JoursA mon plus grand désespoir!
Profession: chasseur d'Hellgast
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7978 Jourshttp://www.thesixthaxis.com/2009/02/05/killzone-2-...
Enfin je dit ça pour vous moi je m'en fiche! :p
Bordel, même ce tocard de Boso était au courant!
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 8106 JoursJe download depuis mon post ià haut, et j`en suis à50 % en gros.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7172 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6998 JoursJ'imagine que c'était pour éviter les guerres de tranchés.
Tha Blue Herb.
Inscrit depuis 6781 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7465 JoursJ'imagine que le but était surtout d'en mettre plein la vue, là c'est sûr que y'a pas de souci, ça arrache bien.
Inscrit depuis 8009 JoursIl y a une inertie tres bizarre quand on penche le stick, le perso tourne à deux à l'heure puis une fois el stick penché à la moitié, ça tourne d'un coup!
Je trouve la sensibilté du stick tres tres mal reglée (un peu comme les versions console des Farcry)!!
Apperment c'est volontaire, mais c'est mal fait et limite injouable pour ma part...
Suis-je le seul à l'avoir remarqué et suis-je le seul à qui ça dérange vraiment?
C'est d'une imprécision incroyable, le comble pour un FPS... trop trop deçu, ça ma bien calmé...:(
Inscrit depuis 8082 JoursOu alors, peut être ce soir pour voir l'aspect visuel.
Vu le post du dessus, je vais la tester je crois.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 8009 JoursJ attend de voir ce que vous en pensez mais perso
, ça me gène beaucoup ce genre de "detail".
La precision dans un FPS est quand la chose la plus importante...
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6818 JoursJe download depuis mon post ià haut, et j`en suis à50 % en gros.
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7709 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 8296 JoursIl y a un truc qui m'a gêné personellement, mais je pense que ça doit venir de mes yeux : j'ai l'impression que le champ de vision est très réduit, comme si on jouait à travers un téléobjectif. Je ne sais pas, je me suis senti très à l'étroit. L'arme est très (trop) grosse aussi. Le fusil helghast est déjà plus fin et obstrue moins la vision. Mais quand même... je n'arrivais pas y voir grand chose.
A part ça ça ressemble à (presque) tous les fps du marché, on a l'impression d'avoir déjà joué ça 10 fois.... dommage, il n'y a pas ce truc en plus qui peut convertir les lassés des fps dans mon genre.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6781 JoursSinon graphiquement, je le trouve moi impressionnant que sur les vidéos. Je vais attendre un peu pour voir si je ne suis pas en mode "no mercy".
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 6998 JoursTha Blue Herb.