Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6934 Jours
Posté par Driftwood
Euh ben si, tu cours en cliquant sur le stick gauche et tu tournes avec le stick droit qui dirige la visée, c'est naturel et je ne vois pas où est le souci.
Bien sur, mais ca se rapproche quand même plus d'un Farcry2 que d'un COD: le changement de direction est beaucoup plus lourd, moins rapide et moins précis dans le mode solo, alors qu'en multi c'est completement différent.
Posté par Eloniss
Sinon hier soir les serveurs multis étaient down...
J'ai eu deux déco hier soir.. mais pour moi ils etaient opérationnel, j'ai pu rejoindre sans problèmes d'autres parties.

Par contre, je me demande comment font les joueurs PS3 pour supporter la qualité déplorable des sons "micro" sur le PSN.
99.9% de mes parties multi se font sur le xbox Live, et je dois bien avouer qu'en 2 heures les voix metallique et les parasites mon grave saouler. :(

Brefs, je finis d'abord le solo avant de m'investir un peu plus dans le multi (hier soir c'etait juste pour tester) mais bon, ca ma l'air intense, tres bourrin. Ca me convient que tres moyennement mais on verra.
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"I see fragged people"

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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6630 Jours
@onirik et éloniss: hérétiques!!!!
non ça rassure, je ne suis pas seul dans l'univers.^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6630 Jours
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

3333
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Inscrit depuis 7676 Jours
Posté par Avalon
Par contre, je me demande comment font les joueurs PS3 pour supporter la qualité déplorable des sons "micro" sur le PSN.
99.9% de mes parties multi se font sur le xbox Live, et je dois bien avouer qu'en 2 heures les voix metallique et les parasites mon grave saouler. :(
.
J'ai pas encore pu tester KZ2 (après demain pour ma part), mais je vois que je ne suis donc pas le seul à me plaindre de ce problème...
Est-ce que c'est parce que la majorité des mecs jouent avec des oreillettes pourries ou bien parce que le son qui transite est plus compressé pour la PS3, ça je sais pas, mais y'a quand même un réel problème pour arriver à bien se comprendre en live (et pourtant j'ai un casque filaire Logitech acheté 50 euros, censé être de bien meilleure qualité que celui fourni gratos avec la 3.6...)
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Graphics AND physics whore.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Ca y est j'ai fini le jeu, j'ai pris mon temps mais la fin est quand même assez dure ! Le dernier niveau est sublime et j'ai été plutôt surpris que cela se finisse comme cela, assez étonnant...(vous verrez bien mais j'ai trouvé ça plutôt bizarre, on en reparlera quand plusieurs personnes l'auront terminés, Rico tue Viscari, c'est tout de même étrange, je croyais que Sony et Guerilla voulait développer la série, or tuer LE personnage charismatique du jeu, c'est un peu naze...et ce n'est pas rendre un service pour la suite, je me demande qui va continuer, surtout après la dernière scène du jeu ou l'on voit les Helgasts revenir en force...

Je peux comprendre que le jeu soit très reboutant, les contrôles sont très lourd, c'est sur, il va falloir vraiment s'investir pour maitriser le jeu, mais ça en vaut la chandelle, vraiment. Les armes sont beaucoup trop réaliste pour la lourdeur du personnage (tirez par rafales avec les différente mitraillettes, ça ira beaucoup mieux, sinon, le viseur s'écarte vraiment trop et à moins d'être au corps à corps, c'est injouable..).

Je me lance en difficulté "Elite", ça va être dur :s
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Kill-zoné

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6934 Jours
Posté par Soda
Je peux comprendre que le jeu soit très reboutant
Faut pas que ca reboute trop non plus. Faut pas déconner! ;)
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"I see fragged people"

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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7671 Jours
Du moment qu'ils ne "font pas légion". ^^
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 6981 Jours
Bon j'ai pas mal avancé. C'est nettement plus intéressant à partir du deuxième monde. Beaucoup plus beau et immersif, armes plus intéressantes, plus de diversité (c'est relatif). D'ailleurs, ca sent bon la repompe de Gears Of War mais c'est réussi alors pourquoi pas.
Par contre, je n'ai toujours pas ccmpris beaucoup on bute parfois un mec en 2 balles, et parfois, il faut 1 chargeur et demi...
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halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7393 Jours
Salut voila mon id: riddik_GT pour kilzonne 2 que je devrais bientôt avoir
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http://www.zone-box.com/

Syt
Inscrit depuis 5786 Jours
Certains ennemies sont plus résistants que d'autres, ceux qui utilisent le pompe et les hellghasts qui font des roulades sont les plus résistants, les snipers et les mitrailleurs qu'on rencontre dans le désert sont plus faible.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Arf, c'était "rebutant"^^

Bon, vous en vous en doutez, c'est un cauchemar en mode "Élite", que je souffre :s Bon courage à tous ceux qui galère.
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Kill-zoné

Syt
Inscrit depuis 5786 Jours
Tu en es ou?

Moi j'en suis au dernier niveau, j'ai arrêter pour ce soir parce que c'est pas de la tarte ce qui va suivre ^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
En Élite ?? La vache, tu es allez plutôt vite !!

En fait je refait le jeu sans mourir, j'ai vu qu'il y avait un trophée pour les statistiques et j'en profite pour dénicher tous les documents et insignes Helgats.
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Kill-zoné

3333
3333
Inscrit depuis 7676 Jours
Posté par Soda
Bon, vous en vous en doutez, c'est un cauchemar en mode "Élite", que je souffre :s Bon courage à tous ceux qui galère.
Mmmh, j'ai pas le souvenir que tu te sois plaint outre mesure pour arriver à choper les 1000 GP sur les Call of, alors question: si tu dis que t'en chies ça vient de quoi, l'IA est la plus fourbe jamais vue, ou bien alors c'est la maniabilité lourde qui handicape? (je pose la question, mais plus que quelques heures pour que je sois enfin fixé par moi-même! ;))
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Graphics AND physics whore.

roro13
roro13
Inscrit depuis 7359 Jours
l'IA est sympa en effet mais la maniabilité reste un handicap, comparé aux autres FPS.
(j'ai d'ailleurs du mal à trouver la motivation d'un tel choix de gameplay...)
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Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa

3333
3333
Inscrit depuis 7676 Jours
Vous me foutez un peu les jetons avec cette maniabilité... Après avoir fait 2 fois (seulement) la courte démo, j'avais constaté un meilleur feeling déjà lors de mon 2e run (réglage Call of Duty inside), donc je me disais qu'au fil des heures passés sur le jeu complet on n'y penserait même plus (genre un peu comme FC2); mais bon là donc c'est pas tout à fait le cas apparemment... :/


Edit: j'ai besoin d'aller voir mon rebouteux afin de réparer mon bras gauche, qui a bien souffert sur une séance un peu trop intense du (très exigeant lui aussi) SF4.

Je dois me faire vieux, je sens que bientôt je vais finir par céder au casual gaming. ;)
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Graphics AND physics whore.

roro13
roro13
Inscrit depuis 7359 Jours
Le truc, c'est que quand tu as l'habitude du gameplay Halo/CoD/Resistance pour les FPS consoles, c'est un peu perturbant.
Au début çà va, mais au fil du jeu, la difficulté allant crescendo, la moindre erreur est impardonnable. Et là, la maniabilité n'aide pas ... et le blabla réalisme, difficulté, c'est un peu du foutage de gueule.
Le 1er Killzone souffrait déjà de ce défaut de maniabilité mais en bien pire, c'est pour cette raison que je ne l'ai jamais terminé.
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Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa

Syt
Inscrit depuis 5786 Jours
La maniabilité est spéciale, elle n'est pas mauvaise car on peut être très précis c'est juste qu'elle n'est pas adapté pour les rush solo contre un groupe d'ennemies comme pour la plupart des autres FPS. Le jeu t'impose d'avancer prudemment.

En mode Elite la plus grande difficulté c'est que tu meurs en 2-3 coups et comme tu sais que chaque coup que tu te prends est important t'es plus hésitant à prendre des risques ou à sortir de ta cachette du coup les Hellghasts ont plus de temps pour t'encercler et là c'est la mort.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Posté par 3333
Mmmh, j'ai pas le souvenir que tu te sois plaint outre mesure pour arriver à choper les 1000 GP sur les Call of, alors question: si tu dis que t'en chies ça vient de quoi, l'IA est la plus fourbe jamais vue, ou bien alors c'est la maniabilité lourde qui handicape? (je pose la question, mais plus que quelques heures pour que je sois enfin fixé par moi-même! ;))
Ça vient de deux choses, la maniabilité ultra lourde du titre ainsi que le fait que le ennemis font très très mal (mais vraiment mal^^). Mais j'ai recommencer le jeu et je commence à m'y faire. 1 h ne suffit pas pour s'habituer au gameplay, ça change beaucoup de ce qu'il se fait actuellement, plutôt étonnant pour un jeu qui se voulait accès grand public..
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Kill-zoné

Syt
Inscrit depuis 5786 Jours
Ca y est j'ai fini le mode Elite, en fait la fin n'est pas plus dur que je ne le pensais, certains passages plus tôt étaient vraiment plus dur. Je peux respirer maintenant :D
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Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6934 Jours
Ce soir, je vais me terminer le mode Vétéran (je me traine un peu) et me tapper un peu de multi.. j'essairai aussi le mode Elite pour voir ce qu'il en ai ;)

Par contre, bien que Killzone 2 soit une reussite inconstable sur le point technique.. il y a pas mal de passages assez mal exploité (pour ne pas dire tres chiant) je trouve: le passage de la DCA en est un exemple.
C'est le genre de truc qui me saoule, il n'y a aucunes mise en scéne, pas de rebondissement (même scripté), pas d'interet.. et çà dure même pas 5 minutes. PIM PAM POUM, j'ai dézingué mes quelques petits avions et c'est dejà fini!
Bon, ça a le mérite d'exister mais ils aurraient pu penser à faire au minimum des changements de postes (va ici, va là, depeche toi etc..), un systeme de rechargement de munitions etc.. pour mettre un peu de piment.
Et tant, qu'à faire, pour donner une dimension "épique" à ce passage totalement dispensable, ils aurraient pu mettre des bruitages d'avions enemie un peu plus "péchu" comme ceux que font les Tie-fighter.. En fait, ils aurraient du mettre tout simplement des enemies qui te tirent dessus à coup de mitrailleuses ou de missiles (chôse qui me semblait logique.. mais apparement les developpeurs n'ont pas jugé raisonnable ou intéressante l'idée que les enemies pouvaient aussi tirer des bastos..)
Brefs, jusqu'à présent je me régale vraiment sur le titre de Guerilla, mais je trouve qu'à certains passages ils aurraient pu/du faire beaucoup plus..
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"I see fragged people"

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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7671 Jours
Je viens de finir le niveau dans le désert et je l'ai trouvé excellent, aussi bien dans son design que dans son ambiance et sa patte graphique. La musique accompagne vraiment bien les échauffourées quand elles démarrent. À contrario j'ai trouvé les passages en ville moins emballants.

Par contre, j'ai beau moins pester sur les contrôles que certains, je me dis que les sensations restent bien meilleures sur un pad 360 pour ce genre de jeu (j'imagine que la maniabilité particulière de KZ2 donnerait tout de même du fil à retorde mais tout de même :p).

Un titre bien nerveux que je déguste par petits morceaux. J'ai aussi débuté en vétéran et c'est vrai que certains passages demandent soit un coup de bol, soit un nombre d'essais assez agaçants, COD-style quoi.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
En parlant de musique, celle de la cinquième mission (la prise du pont), vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à la BO de The dark Knight (le thème du Joker), c'est assez incroyable, je ne veux pas dire et je ne ais pas si l'on peut parler de plagia mais cela semble très inspiré..
Posté par Avalon
Ce soir, je vais me terminer le mode Vétéran (je me traine un peu) et me tapper un peu de multi.. j'essairai aussi le mode Elite pour voir ce qu'il en ai ;)

Par contre, bien que Killzone 2 soit une reussite inconstable sur le point technique.. il y a pas mal de passages assez mal exploité (pour ne pas dire tres chiant) je trouve: le passage de la DCA en est un exemple.
C'est le genre de truc qui me saoule, il n'y a aucunes mise en scéne, pas de rebondissement (même scripté), pas d'interet.. et çà dure même pas 5 minutes. PIM PAM POUM, j'ai dézingué mes quelques petits avions et c'est dejà fini!
Bon, ça a le mérite d'exister mais ils aurraient pu penser à faire au minimum des changements de postes (va ici, va là, depeche toi etc..), un systeme de rechargement de munitions etc.. pour mettre un peu de piment.
Et tant, qu'à faire, pour donner une dimension "épique" à ce passage totalement dispensable, ils aurraient pu mettre des bruitages d'avions enemie un peu plus "péchu" comme ceux que font les Tie-fighter.. En fait, ils aurraient du mettre tout simplement des enemies qui te tirent dessus à coup de mitrailleuses ou de missiles (chôse qui me semblait logique.. mais apparement les developpeurs n'ont pas jugé raisonnable ou intéressante l'idée que les enemies pouvaient aussi tirer des bastos..)
Brefs, jusqu'à présent je me régale vraiment sur le titre de Guerilla, mais je trouve qu'à certains passages ils aurraient pu/du faire beaucoup plus..
Étrange, j'ai quand à moi trouvé les deux passages (croiseur et robot vraiment très réussis. Je maitrise enfin bien le titre, au bout de 12 heures de jeux, j'ai vraiment eu du mal. Je le redis encore une fois, ça change vraiment des FPS habituels et finalement, ce n'est pas plus mal. J'attaque le mode Elite ce Week end une fois que j'ai déniché tous les objets & Cie.
En réponse à

Kill-zoné

Syt
Inscrit depuis 5786 Jours
Si les avions ennemies tirent sur toi, ils m'ont même tuer.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Ce passage en Élite me fait bien tremblé tout comme le dernier boss...
En réponse à

Kill-zoné

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