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pas de pied, pas de cheval
J'en suis à la troisième mission sur la place Viscari et jusqu'à présent pas vraiment de grosses difficultés rencontrées.
Kill-zoné
Kill-zoné
Le buzz autour de la sortie du titre m' avait refroidi à mort, à tel point que je me demandais si je n'étais pas blasor by essence. Ouf
Élu Pro-Sony de l'année...
Je joue en VF (comment tu l'as mis en VO le jeu, tu as réinstallé le jeu ?), avec "autre 2", zoom Hold également et 75 % pour la sensibilité pour les deux axes. Par contre j'attends toujours mon Home cinéma (commandé sur Amazon.fr) que j'avais acheté pour profiter pleinement du jeu (ça fait un peu tard maintenant)^^
Kill-zoné
Et pour les langues je pense qu'il suffit de supprimer sauvegarde ou de jouer sur un autre compte sans sauvegarde de Killzone2 vu que la sélection de la langue ne se fait que lors de la première partie.
Sinon, j'en suis qu'au tout début et c'est vrai qu'il est pas mal, animation/IA des ennemis en tête.
Par contre je suis pas trop fan des flammes, trop bizarres pour être honnêtes (et dans une moindre mesure - car ça reste correct quand même - des explosions). Je préfère le rendu de celles du dernier Call of, plus réaliste. Comme quoi c'est pas forcément les ultimes avancées en matière de programmation qui font forcément mieux. Un bon vieux sprite 2D y'a que ça de vrai ;)
Ah et puis c'est moi ou j'ai été le seul à constater une petite différence (légère OK) entre l'intro et le rendu dans le jeu ensuite? (elle est en CGI l'intro?)
Graphics AND physics whore.
Quand tu vois le visage de Visari à la fin de l'intro ça claque... alors que dans le jeu les visages ca claque deja moins.
Have Fun...
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Kill-zoné
Mais ça reste de haut niveau, attention, je dis pas le contraire. Et puis j'en suis qu'au tout début donc j'imagine que la suite va me faire encore plus d'effet.
Graphics AND physics whore.
Kill-zoné
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En fait j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir intuitivement pris le même réglage, et franchement ça va quoi.
J'avance doucement pour bien profiter, je dois être à peu près à la moitié et je me régale bien. Bâtiments modélisés avec souci du détail, nuages qui se déplacent dans le ciel, anims réussies, du travail bien fait.
Dans les petits défauts (vu que c'est ce qu'on voit le plus quand tout le reste est excellent), je dirai les flammes, bien sûr, et aussi les surfaces métalliques qui brillent trop rarement à mon goût.
A ce propos, y'a d'autres fans ici du révolver M4? (je trouve son design sublime, au point que j'aimerais presque en avoir un pour de vrai!)
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
J'ai halluciné ;)
Sinon je sais plus où j'avais lu que les dialogues de la VF étaient assez crus. Ben c'est vrai qu'il a des jurons certes, mais franchement c'est vraiment pas pire que GOW2 (qui là pour le coup m'avait un peu étonné par sa surenchère dans la vulgarité).
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
au pire tu branches le DS3 pendant ces phases, mais c'est clair que c'est chiant.;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Élu Pro-Sony de l'année...
J'ai halluciné ;)
Au rayon boucherie, on notera aussi les corps suspendus aux tuyauteries après une forte déflagration (ou une chute), un Hellgast littéralement encastré dans un pilier en béton après que je lui ai vidé un chargeur d'UZI (ou assimilé) dans le buffet à bout portant...
Crade la guerre.
Assez bluffé également par les effets des déflagrations. Epaisses fumées, fenêtres et volets qui volent en éclats, sacs de sable explosés... Vraiment saisissant.
Bannissez moi tout ça !!!
La musique par contre est sans reproche (même si ça fait un peu pompé sur pas mal de trucs ^^ rien que la musique qu'on entend quand on ne lance pas le jeu dans l'interface PS3 rappelle un peu le thème de Sephiroth je trouve), ça vaut vraiment le coup de baisser un peu les bruitages ambiants pour pouvoir mettre le son à fond et en profiter sans faire exploser l'apart. :D
Je viens de terminer le niveau où on doit s'enfuir du vaisseau pris d'assaut par les Hellgasts. Comme le niveau précédent (celui dans l'espèce d'usine où on électrocute les vilains pas beaux par centaine avec l'arme électrique), je l'ai trouvé vraiment facile dans l'ensemble en vétéran. À part cette saleté de séquence dans la tourelle où j'ai dû recommencer la deuxième moitié pas mal de fois (qui semblait dire qu'on ne pouvait pas mourir ? ).
Je trouve que le niveau de fuite est un bel hommage au premier niveau de Halo. :p Un très bon fps (même si je déteste le pad ps3 pour ce genre de jeu, les sticks mous et la maniabilité spécifique rendent la précision parfois aléatoire) qu'on aurait tort de ne pas faire un jour. :)
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Kill-zoné
La fin de Killzone 2 en est un merveilleux exemple et ça rend le niveau pourri à souhait. Une bonne idée qu'ils ont eu là... Me reste plus qu'à croiser les doigts pour arriver au point de contrôle voulu par Guerilla pour que ça balance la suite...
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au dela d 'un certain nombre de joueur, ca rame a mort, la fluidité s'envole dans des saccades
le systeme de visée dans le multi est definitivement pas fait pour moi, pas précis pour un sous, le FOV me fout la gerbe, y'a des tourelles tout les 3 metres, que du backshoot au pompe, bref avant d envoyer ma DS3 a travers mon bravia, je prefere lacher l affaire
tres decu , je suis