MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 2 Jours)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon, ca fait à peu près une heure que j'essaye de terminer le jeu mais impossible de dépasser le deuxième checkpoint... Je n'y arrive pas, la difficulté est hallucinante. J'ai traversé le jeu jusque la sans encombre jusqu'à ce fameux passage dont on parlait tant avec Driftwood. Je me demande comment bien comment je vais faire ça...
CR7
http://www.nofrag.com/2009/mar/02/30775/
Sinon, j'ai trouvé THE technique pour le dernier chapitre lorsqu'il faut affronter les vagues d'assaut de Radek, c'est l'arme la plus basique : Le couteau !!! J'y vais carrement au couteau en fonçant sur les Helgasts, un par un ! Ça marche du tonnerre, il me reste plus que Radeck à tué !^^
CR7
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
CR7
* Correction du respawn lorsque l'on appuie sur la touche X trop rapidement.
* Correction de l'habilité de déguisement du saboteur.
* Correction de la création de partie avec un nom vide.
* Amélioration de la stabilité lorsqu'un joueur joint et quitte une partie rapidement.
* Correction de la liste des personnes ignorées.
* Correction du system de victoire si un clan ne vient pas à un rendez-vous.
* La médaille "Frontrunner" fonctionne maintenant correctement.
* Les replay des parties sur la carte Corinth Crossing sur Killzone.com ont été corrigés.
* Le problème qui empêchait parfois de désamorcer la bombe est résolu.
* Le problème du HUD en jouant un Medic en mode Assassinat est résolu.
* Quelques petits changements dans les contrôles.
* Correction de l'exploit pour la visée automatique du fusil-à-pompe.
* Correction du problème avec la D-Charge en mode campagne.
CR7
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
CR7
J'ai ete agreablement surpris graphiquement, depuis la demo du TGS j'ai l'impression que la qualite globale s'est ameliore et si j'etais le premier a critiquer les textures j'ai du mal a redire desormais.
La maniabilite est un des gros points faible : mais c'est quoi ces choix de commande a la noix??!!! J'ai avance en alternate 2 pour avoir l'epaulage sur une gachette mais du coup c'est quasiment impossible d'utiliser le cover + la vise. Le tir se retrouve sur le bouton du haut ce qui est fatiguant pour mes grandes mains et au bout de une heure de jeu a etre crispe sur le pad j'ai vraiment mal. Je me suis remis un peu avec la visee sur le stick mais c'est quand meme pas precis...
FPS super classique, j'accroche bien a l'univers, l'ambiance, j'apprecie meme les parties "couloir" (ce qui est rare pour moi dans un FPS : halo-lover).
Et comme Drift je hais les endroits avec respawn infini, ca pourrit completement mon immersion.
Essaye tres rapidement le multi...on est loin de la simplicite du Live et le matchmaking me manque deja : choix de la region (ok c'est parti pour la galere a chercher une partie manuellement, comme sur pc mais sans l'ergonomie) et forcement sur les serveurs JP y'a personne (le jeu est pas sorti encore). Il peut pas me checker mon ping et me balancer automatiquement dans n'importe quelle partie?? Personne se parle sur le PSN de toute facon...
Je suis quand meme impatient de m'y remettre ce soir...et encore plus dans 3 jours sur mon 46z4500
Bon sinon j'ai pu faire un bodycount en multi et faut avouer que c'est pas mal.
J'aime pas le cote PC mais les cartes sont bien et l'ambiance du solo bien conservee.
Mais je ne doute pas qu'il y ait soit une explication technique, soit un choix en matière de gamedesign... (peut-être pour mieux voir les fumées ou le sable qui balaye le sol? Ou pour éviter qu'on tire sur les casques par dessus les balustrades? J'en sais rien, mais bon, doit forcément bien y'avoir une explication, ils forcément dû s'en rendre compte à un moment ou à un autre))
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Il montait sur moi c'est tout...
Dream of Destiny
Il y a juste notre ombre qui m'a fait marrer, quand on tient un couteau en main.
"Hé, sympa de me porter mon arme, gars !"
:D
Il montait sur moi c'est tout...
http://www.gamersyde.com/stream_10182_lq_fr.html
Ca m'intrigue, j'essaierai de faire plus gaffe à ma prochaine session de jeu...
PS : J'ai vu que tu m'avais ajouté sur le PSN, je t'envoies un invit de clan GSY ?
Dream of Destiny
http://www.gamersyde.com/stream_10182_lq_fr.html
Ca m'intrigue, j'essaierai de faire plus gaffe à ma prochaine session de jeu...
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/...
http://fidgit.com/archives/2009/02/killzone-2-and-...
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=35191...
Ca m'a choque au debut du "deuxieme environnement", je me rapproche de la nana pour lui parler et la paf l'epaule, je check autour et non non elle est pas sur une butte. Il faut systematiquement relever les yeux.
Et maintenant bien sur je ne vois que ca quand je joue...
Soda : tu m'ajoutes a ton psn & clan ? (psn id : bikoko) je joue avec des horaires decales mais ca pourrait etre sympa.
Élu Pro-Sony de l'année...
Dream of Destiny