Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
J'espère bien que non, maintenant que je suis bien habitué :s Killzone a son gameplay propre, pas question d'y toucher :/

Sinon, ca fait à peu près une heure que j'essaye de terminer le jeu mais impossible de dépasser le deuxième checkpoint... Je n'y arrive pas, la difficulté est hallucinante. J'ai traversé le jeu jusque la sans encombre jusqu'à ce fameux passage dont on parlait tant avec Driftwood. Je me demande comment bien comment je vais faire ça...
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CR7

suburban
Inscrit depuis 5745 Jours
Posté par Stephammer
Il se murmure un peu partout sur internet que la maniabilité du jeu ferait l'objet de modifications... hum hum
je ne pense pas :/

http://www.nofrag.com/2009/mar/02/30775/
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Les développeurs ont communiqué sur le changement de gameplay a près cet article de Nofrag. J'espère que Sony ne leurs met pas la pression.. :s

Sinon, j'ai trouvé THE technique pour le dernier chapitre lorsqu'il faut affronter les vagues d'assaut de Radek, c'est l'arme la plus basique : Le couteau !!! J'y vais carrement au couteau en fonçant sur les Helgasts, un par un ! Ça marche du tonnerre, il me reste plus que Radeck à tué !^^

CR7

AgA
Inscrit depuis 6185 Jours
J'apprécierais des balises spoiler.
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Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6985 Jours
Merci pour le spoil.
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Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Spoil ? Driftwood et moi même en avons parlé deux pages avant. Surtout que j'utilise les balises spoilers quand il le faut. Ceci dit, je m'excuse j'aurais peut être du en mettre une pour le nom du boss. :/
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CR7

AgA
Inscrit depuis 6185 Jours
Oui c'est bien ça le spoil, maintenant on a une bonne indication sur la fin du jeu. Enfin, c'est pas grave, c'est le risque de lire les topics dédiés au jeu.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Le jeu a été mis à jour, voici la liste des améliorations :
* Amélioration de la stabilité lors de la création de parties.
* Correction du respawn lorsque l'on appuie sur la touche X trop rapidement.
* Correction de l'habilité de déguisement du saboteur.
* Correction de la création de partie avec un nom vide.
* Amélioration de la stabilité lorsqu'un joueur joint et quitte une partie rapidement.
* Correction de la liste des personnes ignorées.
* Correction du system de victoire si un clan ne vient pas à un rendez-vous.
* La médaille "Frontrunner" fonctionne maintenant correctement.
* Les replay des parties sur la carte Corinth Crossing sur Killzone.com ont été corrigés.
* Le problème qui empêchait parfois de désamorcer la bombe est résolu.
* Le problème du HUD en jouant un Medic en mode Assassinat est résolu.
* Quelques petits changements dans les contrôles.
* Correction de l'exploit pour la visée automatique du fusil-à-pompe.
* Correction du problème avec la D-Charge en mode campagne.
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CR7

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7671 Jours
Ah tiens, le mode multi ça faisait longtemps. :p
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Pour tout te dire, j'ai hésité à poster cette liste sur ce topic :s
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CR7

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6878 Jours
Si je puis me permettre, les contrôles ont été légèrement modifiés pour supprimer le temps de latence. D'ailleurs maintenant c'est génial, beaucoup plus réactif (quand on appuie sur la gachette, la balle part tout de suite, c'est magique !). Donc ça concerne aussi le mode solo. : D
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bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 6881 Jours
Voila j'ai enfin commence KillZone 2 hier soir. J'en suis a environ 20% du jeu (d'apres l'onglet statistics).
J'ai ete agreablement surpris graphiquement, depuis la demo du TGS j'ai l'impression que la qualite globale s'est ameliore et si j'etais le premier a critiquer les textures j'ai du mal a redire desormais.

La maniabilite est un des gros points faible : mais c'est quoi ces choix de commande a la noix??!!! J'ai avance en alternate 2 pour avoir l'epaulage sur une gachette mais du coup c'est quasiment impossible d'utiliser le cover + la vise. Le tir se retrouve sur le bouton du haut ce qui est fatiguant pour mes grandes mains et au bout de une heure de jeu a etre crispe sur le pad j'ai vraiment mal. Je me suis remis un peu avec la visee sur le stick mais c'est quand meme pas precis...

FPS super classique, j'accroche bien a l'univers, l'ambiance, j'apprecie meme les parties "couloir" (ce qui est rare pour moi dans un FPS : halo-lover).
Et comme Drift je hais les endroits avec respawn infini, ca pourrit completement mon immersion.

Essaye tres rapidement le multi...on est loin de la simplicite du Live et le matchmaking me manque deja : choix de la region (ok c'est parti pour la galere a chercher une partie manuellement, comme sur pc mais sans l'ergonomie) et forcement sur les serveurs JP y'a personne (le jeu est pas sorti encore). Il peut pas me checker mon ping et me balancer automatiquement dans n'importe quelle partie?? Personne se parle sur le PSN de toute facon...

Je suis quand meme impatient de m'y remettre ce soir...et encore plus dans 3 jours sur mon 46z4500
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6557 Jours
Posté par bikoko
La maniabilite est un des gros points faible : mais c'est quoi ces choix de commande a la noix??!!! J'ai avance en alternate 2 pour avoir l'epaulage sur une gachette mais du coup c'est quasiment impossible d'utiliser le cover + la vise. Le tir se retrouve sur le bouton du haut ce qui est fatiguant pour mes grandes mains et au bout de une heure de jeu a etre crispe sur le pad j'ai vraiment mal. Je me suis remis un peu avec la visee sur le stick mais c'est quand meme pas precis...
Le mieux franchement c'est de laissé la configue d'origine beaucoup plus pratique pour utiliser la couverture et le mode visée après il faut juste le temps de s'adapter au pad ps3 et au gameplay un peu "lourdo" du jeux.
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Syt
Inscrit depuis 5786 Jours
Oui vaut mieux utiliser la configuration standard, surtout que Killzone 2 ne requiert pas tout le temps de viser avec le zoom pour être efficace contrairement à COD4.
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bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 6881 Jours
Un truc aussi qui me "choque" : notre perso est un nain ou quoi? pour regarder les autres perso dans les yeux il faut toujours relever son arme, j'ai l'impression qu'il fait 1m50. Pour un grand comme moi (IRL) ca me derange pas mal.

Bon sinon j'ai pu faire un bodycount en multi et faut avouer que c'est pas mal.
J'aime pas le cote PC mais les cartes sont bien et l'ambiance du solo bien conservee.
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3333
3333
Inscrit depuis 7676 Jours
Oui moi aussi ça me faisait la même chose au début, la caméra est assez bizarrement placée.
Mais je ne doute pas qu'il y ait soit une explication technique, soit un choix en matière de gamedesign... (peut-être pour mieux voir les fumées ou le sable qui balaye le sol? Ou pour éviter qu'on tire sur les casques par dessus les balustrades? J'en sais rien, mais bon, doit forcément bien y'avoir une explication, ils forcément dû s'en rendre compte à un moment ou à un autre))
En réponse à

Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6980 Jours
J'ai reçu et donc commencé Killzone 2. J'étais pas très enthousiaste (j'en avais même rien à tapé de Killzone) mais je suis plutôt surpris. C'est assez efficace, le gameplay me convient, le multi à l'air bon, c'est beau. Un bon FPS des familles quoi.
En réponse à

Il montait sur moi c'est tout...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Il y aura un "espace Killzone" dans le Home.. mouais, j'aimerai plutôt qu'ils réfléchissent à un patch pour un mode coopération, et des nouvelles cartes.
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Dream of Destiny

Stewolfen
Stewolfen
Inscrit depuis 6805 Jours
Posté par bikoko
Un truc aussi qui me "choque" : notre perso est un nain ou quoi? pour regarder les autres perso dans les yeux il faut toujours relever son arme, j'ai l'impression qu'il fait 1m50. Pour un grand comme moi (IRL) ca me derange pas mal.
Bizarre, je n'ai pas remarqué ce détail (et pourtant, je suis aussi "grand IRL" ^^). Sev est à bonne hauteur devant son miroir et je ne vois pas de différence avec les autres jeux, par la suite.
Il y a juste notre ombre qui m'a fait marrer, quand on tient un couteau en main.
"Hé, sympa de me porter mon arme, gars !"
:D
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6980 Jours
Non je confirme, le personnage est nain. Et c'est vraiment chiant, j'ai parfois l'impression d'être accroupi alors que je ne le suis pas.
En réponse à

Il montait sur moi c'est tout...

Stewolfen
Stewolfen
Inscrit depuis 6805 Jours
Tu as la même vision que la vidéo des 10 premières minutes ?
http://www.gamersyde.com/stream_10182_lq_fr.html

Ca m'intrigue, j'essaierai de faire plus gaffe à ma prochaine session de jeu...
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Étrange, j'ai refait le jeu plusieurs fois, je joue en multijoueurs également depuis quelques temps et jamais je n'ai eu cette impression. Ça doit être chiant ^^

PS : J'ai vu que tu m'avais ajouté sur le PSN, je t'envoies un invit de clan GSY ?
En réponse à

Dream of Destiny

bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 6881 Jours
Posté par Stewolfen
Tu as la même vision que la vidéo des 10 premières minutes ?
http://www.gamersyde.com/stream_10182_lq_fr.html

Ca m'intrigue, j'essaierai de faire plus gaffe à ma prochaine session de jeu...
ca en parle un peu a gauche a droite :
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/...
http://fidgit.com/archives/2009/02/killzone-2-and-...

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=35191...

Ca m'a choque au debut du "deuxieme environnement", je me rapproche de la nana pour lui parler et la paf l'epaule, je check autour et non non elle est pas sur une butte. Il faut systematiquement relever les yeux.
Et maintenant bien sur je ne vois que ca quand je joue...

Soda : tu m'ajoutes a ton psn & clan ? (psn id : bikoko) je joue avec des horaires decales mais ca pourrait etre sympa.
En réponse à
Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6194 Jours
Regardez bien l'ombre du perso... touchez ma bosse mon seigneur...
En réponse à

Élu Pro-Sony de l'année...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Vite fait je dirais.
Posté par bikoko
Soda : tu m'ajoutes a ton psn & clan ? (psn id : bikoko) je joue avec des horaires decales mais ca pourrait etre sympa.
Je t'envoie ça.
En réponse à

Dream of Destiny

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