Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
Juste que la prochaine fois faudra se casser un peu plus le cul pour donner vraiment envie.
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
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Tente la même méthode que pour Amalur, ça fonctionnera peut-être !
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Graphiquement c'est sympa, coloré, les combats sont dynamiques et très jouables, y a l'air d'y avoir plein de trucs à faire, bref day one largement confirmé de mon côté :)
En plus on débloque des items pour le jeu en faisant la démo, une idée bien sympathique pour une fois ! (par contre j'ai quitté la démo avant la fin des 45 minutes... j'espère que ça va pas zapper les objets bonus, du coup !)
Everyone is gay for Bridget
Une fois que tu a fini les quêtes d'introduction et qu'on te lâche tu a 45 minutes de jeu pour te promener un peu partout et faire d'autres quêtes,ca ne compte pas le temps que tu passe à parler aux gens.
J'ai bien aimé,déjà visuellement c'est très sympa,colorés avec un style un peu à la Darksiders dommage qu'il y es du clipping et quelques légères baisse de framerate à certains endroits.Ca vient peu être de la démos mais globalement ca reste bon,plus qu'a test la version pc pour me décider sur le choix de la plateforme mais si il n'y aurais pas de version Pc de prévue j'aurais craquer sans hésitation sur console.
Le gameplay se rapproche de Fable sans le verrouillage sur les ennemis,tu peux esquiver avec B qui enchaine des roulades,maitriser des combos avec tes armes soit X ou Y,enchainer avec la magie que tu choisi en appuyant sur la gâchette Rt+un des 4 boutons de couleurs et bloquer les attaques avec ton bouclier Lt.Les combats sont très simple à prendre en main.
Par contre je suis déçus du maniement de l'arc,ça vise automatiquement je n'ai pas aimer son utilisation.Pareille pour le menu rapide qui ne prend pas en compte les armes juste les potions donc pour changer tu es obliger d'accéder au menu mais on peut quand même en avoir 2 utilisable avec X ou y.
Il y a un mode "rage" qui te permet d'enchainer rapidement les ennemies qui finissent par se mettre en position de soumission et une fois que tu a juger qu'il y en avait assez tu place un "finish him" qui se fait par un bouton que tu matraque (si tu arrive à 100% tu gagne plus de xp),plus il y a d'ennemis soumis plus ton bonus sera grand quand tu aura placer ton finish.
La bande son a l'air bonne,dialogue (vostfr) et musique.Gros hic par contre notre héros ne parle pas...ca me dérange pas de trop normalement mais là les dialogues sont réaliser comme un Mass Effect donc quand la cam se pose sur ton muet ça fait tache.:/
Il va avoir beaucoup de mal à plaire après Skyrim qui va forcément être mit en comparaison mais je trouve que ca ne devrait pas être le cas.Le style des combats,la patte graphique,l'architecture des niveaux c'est plus du coté de Fable qu'on se trouve avec Kingdoms of Amalur.
Et ça ainsi de suite, aucune verticalité à ce que j'ai vu, impossibilité de fouiller pour tomber vraiment sur des surprises, à part exactement comme les devs l'ont prévu (exemple avec l'eau où les entrées et sorties sont balisées, pareil pour les rares fois où on est autorisé à sauter), bref j'ai peur qu'à la longue l'envie d'explorer s'ameunuise assez vite vu l'agencement des niveaux qui parait très redondant et pas très passionnant pour tout dire.
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
"Bow ties are cool."
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