Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
@goldorak : je ne sais pas et j'ai un doute car il y a vraiment BEAUCOUP de dialogues, plus que dans Skyrim je dirais. Après, sans atteindre le niveau de la VO avec ses accents, je trouve la VF d'excellente facture. Ce n'est pas surjoué, pas niais, mais plutôt naturelle, sauf parfois des variations de tons qui laissent supposer que les doubleurs ne connaissaient pas vraiment le contexte, mais globalement, ça passe sans mal.
Ce que j'apprécie également, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de conséquences liées aux choix faits dans les quêtes que dans Skyrim. Ex. : persuader un PNJ de nous laisser une bague en lui disant qu'elle est maudite le poussera à nous envoyer chier, de même qu'on peut parfaitement échouer définitivement dans certaines quêtes, les PNJ nous accompagnant n'étant pas quasi-invincibles comme dans Skyrim. Il se pourrait que finalement je le préfère largement à ce dernier !
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Un peu plus tard, tu décidera de l'avenir d'un village et là où j'en suis, d'une "maison" fae.
Ca commence à me gonfler cette obligation d'améliorer l'observation.
Ca aurait plus judicieux d'avoir un autre moyen avec le crochetage par exemple.
Après, comme je le disais, dans le cas de l'observation, il suffit d'aller voir un tisseur du destin pour se faire un petit reset des stats et alouer les points nécessaires le temps de "voir" ce que l'on veut avant de revenir à la sélection que l'on préfére.
Pour l'instant, j'ai trouvé environ 5 ou 6 portes magiques (dont une qu'on nous révèle de toute façon) et derrière, il y a juste quelques coffres avec des équipements pas mal, mais rien d'inmanquable. Peut être que cela change ensuite, je l'ignore...
Les objets caché dans des pierres,tronc d'arbres..etc si tu n'a la compétence pour les voir sur la mini-map tu ne peux même pas les ouvrir on fouinant pareille pour les portes magique tu n'a pas le choix et pour Gorguath ca m’empêche carrément d'avoir accès à une pierre des anciens.:(
Après, faut remettre les choses dans leur contexte :
- tu as besoin d'investir 5 points alors qu'entre les bonus de départ, les gains de niveau et les formateurs, tu en as minimum 50 à distribuer (voir nettement plus s'il y a des formateurs dans chaque région).
- tu peux changer à volonté (moyennant finance) la répartition et te téléporter n'importe où pour récupérer ce que tu aurais loupé.
Donc ok, c'est peut être un peu lourd, mais est-ce vraiment pénalisant ?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Everyone is gay for Bridget
Bon vite un patch pour le clipping!!!
Mais bon sang, attendez d'arriver à Ysa, ça tue la rétine.
Moi, j'ai enfin quitté la première région (après 30 heures) et j'ai opté pour le sud qui s'avère pour l'instant un mélange entre des paysages type Arizona, des oasis moyen-orientaux et du bush australien. C'est très épuré mais j'aime bien. Après la foret, ça fait du bien de voir le ciel et de larges étendues. Là, je me retrouve dans la traditionnelle arène pour des combats en équipe (il y a avec moi une mage qui ne se bat que quand elle est torchée :p) où je sens que je vais passer un moment.
Edit : pour revenir vite fait sur les compétences, je vous conseille avant de quitter la première région de faire un reset du persos et, avant de réaffecter les points, de faire le tour de tous les formateurs parce qu'il y a une bonne dizaine de points à grapiller (si on a la thune) en tout.
Après, j'ai un petit niveau en discrétion mais au pire, il y a des potions qui boostent cette caractéristique si nécessaire.
Et puis au bout d'une dizaine d'heures la mayonaise a commencé à prendre comme on dit. La quête principale est classique mais ntéressante, les factions sont tout aussi réussies, le système de combat s'améliore à chaque nouvelle compétence débloquée, et surtout on se prend vite au jeu du loot. C'est toujours un bonheur de trouver un objet épique dans un coffre ou sur un ennemi. :p
S'il y a une chose qu'il fait indéniablement mieux que Skyrim c'est ça.
Alors je n'aime toujours pas le look du jeu dans l'ensemble, je trouve toujours dommage d'avoir un monde découpé en zones, et je pense qu'ils auraient pu virer certaines quêtes sans intérêt, mais pour le reste chapeau. C'est pas tous les jours qu'un jeu parvient à vaincre une première impression négative pour finalement me donner envie d'y retourner dès que j'ai posé la manette.
En bref foncez.
J'ai un vrai coup de coeur pour ce jeu
La veuve avec ses bestioles c'était pas non plus, une bonne tactique arrive à bout de tout
Il faut la tactique et aussi savoir utiliser l'environnement, surtout pour couper les lignes de viser parce que certains projectiles font vraiment très mal.