GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5857 JoursC'est le dynamisme aussi qui permet de se tirer de batailles qui pour moi d'habitude aurait fini en GAME OVER, là je ne suis mort que deux fois, un exploit dans ce type de jeu et bien sur grace à une utilisation des potions de toutes sortes
Inscrit depuis 6202 JoursSurtout les raccourcis sur la croix directionnelle, deja je sais que sur "gauche" ca prends une potion de soin
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6921 JoursEdit :
Un test français :
http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Test-...
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6274 JoursNiveau technique j'ai croisé largement moins de bug que sur la démo. Pour le moment j'ai rien vu de plus j'ai hâte de m'y replonger ! :)
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursMa mago est loin d'être aussi effrayante... du moins, juqu'à ce qu'elle lance ses sorts parce qu'à haut niveau, ça dépote vraiment. Ils n'ont pas lésiné sur les effets visuels.
Sinon, je vois que tu vas bientôt arrivé à Ysa ^^
Inscrit depuis 7143 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursPar contre j'ai peur aussi pour la monter en level,je viens juste de sortir de Dalenthart j'ai plier toute les quêtes possible je crois et je suis déjà level 22 m'enfin les combats avec mon guerrier deviennent de plus en plus violent j'image pas le monstre que ca va être au max,les corps volent de partout déjà ca défoule.^^
@Gtb:Oky je vais voir ça surtout pour te montrer autre chose que les forêt de Dalenthart.
Inscrit depuis 6274 JoursPour le moment j'pense que je vais faire une pure mago, parce que j'adore les animations des coups avec le bâton, j'ai hâte d'avoir des chakrams ! :p
Inscrit depuis 7143 JoursLes expressions sont parfois vraiment ridicule.^^
Et d'autres screens camoufler pour Gtb.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654002Rec...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777312Rec...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440098Rec...
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7143 JoursJe l'ai eu en prenant un maximum de potion surtout celle qui réduise les dégâts de feu.Et comme d'habitude quand ca devient coriace,éviter les longs combos et esquiver le plus souvent possible.
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 5857 JoursMoi je pense que selon ton personnage l'expérience ne peut pas être la même tout à fait, j'ai beau lire le topic, une fois sur deux je ne pige pas et donc cela me rassure sur le jeu et ses possibilités
Mon pote l'a pris (par ma faute ;o)) et même en se parlant de se que l'ont fait, ben c'est rarement pareil, maintenant si tu parles que de la mission oui là ça spoil^^
Inscrit depuis 7143 JoursJ'ai prit un niveau et l'arbre de compétence déconne depuis.Quand je vais sur le tableau Force ca me met finesse ainsi de suite du coup je ne vois plus les descriptions,j'ai tenter de recharger une vieille sauvegarde toujours pareille même dans le menu compétence ca déconne.;(
Inscrit depuis 5857 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7216 JoursContrairement à Face2locust, la seconde région que j'explore est le désert du sud. Je devrais bientôt en voir le bout, avec pas loin de 50 heures au compteur.
Bon, la capture est un peu deg car j'ai du la passer en jpeg :(