MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 6 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tout le débat sur l’intégration et d'une stupidité abyssal
Ont a beau dire qu'il ne faut pas stigmatiser les électeur du FN, mais en faite il y a rien a faire c'est un ramassis d'abrouties
Lui aussi il est d'accord
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/electio...
Non au démat !
Je suis plus un pro Mélenchon... donc tu vois c'est un peu l'inverse (bien que je suis en désaccord avec sa politique d'immigration)
Edit @DoreMS: Ouai mais il à même pas tenu sa promesse de démissionné. C'est juste une grande gueule qui n'a pas de roubignoles.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Et elle va pas tarder à se prendre un retour de bâton pour ses égarements -de plusieurs millions- européens.
Une intégration smooth et réussie est possible. Mais encore faut-il que les décisionnaires prêtent une oreille aux experts de ce domaine.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.benoithamon2017.fr/nl/nl_bh.html
...ne rien vouloir en retour.
Pour moi nouveau le P.S façon Hollande c'est En Marche (arrière)!
Du vrai bon parti socialiste de droite.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison
Et là on va basculer dans du sanglant mais littéralement.
Donc je suis près à me faire en.... et que l'on règle ça "politiquement" après plutôt que ça vire au conflit sanglant.
Non au démat !
La délocalisation des entreprises pour aller dans des pays où la mains d’œuvre est moins cher voilà le cancer de l'emploi mais bon c'est plus facile de rejeter la faute à celui d'en face.:(
Je suis tellement triste de voir Le Pen avec son grand sourire du genre "oh punaise comment je suis entrain de les enfumer",la voix du peuple comme elle aime dire,elle qui est née avec une cuillère en argent et qui a direct baigner dans la politique,les Français deviennent stupides.:/
@Musimon:Il est courageux lui,moi à sa place je serais très amer vu comment son parti la lâchement abandonner pendant cette campagne.
Aujourd'hui sur des salaires "smic" en france on est encore à près de 20% de charges patronales malgré certains avantage déjà en place. Il y a donc encore la possibilité de faire baisser le cout du travail en france sans toucher au salaires des travailleurs.
Après il faut le financer, 3 solutions.
soit monter les impots ailleurs, soit faire des economies, soit promouvoir l'investissement pour relancer la consommation
Comme quoi même en étant #Insoumis #SansMoiLe7Mai, je salue une idée de droite ;)
Inppaussible n'est pas Français.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
"Moi je n'ai pas donné de consignes de vote au premier tour pour ne pas pénaliser Hamon..pas comme certain." Sous entendu ..de toute façon c'est Macron que je soutiens depuis le début.
Comme disait audiart! :
"les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
...ne rien vouloir en retour.
------
Sinon assez d'accord avec un de tes autres commentaires. Ras le bol de voir les gens moraliser les abstentionnistes. On déplace une fois de plus le débat... ce sont les abstentionnistes qui ont mis Le Pen au second tour ou les politiques récentes que Macron va perpétrer, honnêtement ? Et même sans ce débat-là que la presse médiocre qu'on se tape élude, Macron a fait 24% et Le Pen 21,3%. L'intégralité de la classe politique a appelé à voter Macron... mathématiquement, même si rien n'est sûr, les chances du FN sont maigres.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Le pire la dedans c'est que notre boite est reprise par une autre entreprise qui a la même façon de voir les choses...
Bref un bel avenir en perspective pour ceux qui resterons.
Des fois j'aurais envie de voter FN juste pour être punitif envers les patrons... mais je n'aime pas non plus leur vision de la politique.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Et là on va basculer dans du sanglant mais littéralement.
Donc je suis près à me faire en.... et que l'on règle ça "politiquement" après plutôt que ça vire au conflit sanglant.
Pour ce qui est du sanglant...on y est depuis un moment, sans Marine. Est-ce sous prétexte que cela se passe ailleurs que c'est moins problématique, moins immoral? Encore que, cela a finit par arriver jusque chez nous sous forme de terrorisme.
Pour la jouer métaphorique, c'est pas parce qu'on cache la merde sous le tapis qu'elle n'existe pas. Et crois bien que si on continue sur cette voie d'exploitation, de clivage, d'irresponsabilités c'est bien parti pour être sanglant et à une échelle plus dramatique qu'une petite mise au point nationale. Si on suit les projections basées sur le fréquencage historique, c'est possiblement pour dans suffisamment peu de temps pour que nous-même connaissions cela. Et vu la tournure que prend la géo-politique mondiale, c'est ne pas parait pas si inconcevable. C'est pas une perspective que je trouve plus rassurante personnellement.
Ma conviction profonde est qu'aujourd'hui l'utopie est de croire que notre système va bien à 2 ou 3 détails près. L'utopie est de croire qu'on peut encore remettre des questionnements de fonds à plus tard et que ça ira bien ainsi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le seul moyen de remettre tout a zéro c'est un conflit majeur.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Comment se fait-il que ça nous paraisse aujourd'hui à tous si normal que des gens crèvent de faim alors que d'autres se gavent comme des porcs? Comment se fait-il que nos politiciens soient si fébriles à faire passer des lois qui arrangent les pauvres et l'humain? Pourquoi on ne met pas un grand coup dans cette fourmilière nauséabonde une bonne fois pour toute comme voulait le faire Mélenchon par exemple? Ça vous parait impossible à vous? À mon sens c'est plutôt ce que EUX veulent nous faire croire. Rien d'impossible là-dedans! La fête des riches égoïstes et abrutis qui ne pensent qu'à leurs petites retraites au soleil doit cesser et il est grand temps que des gens consciencieux et qui se sentent concernés par les questions importantes et les défis de l'humanité prennent le pouvoir.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a...
Le seul moyen de remettre tout a zéro c'est un conflit majeur.
Bon sinon rien à voir, mais nouvel épisode consternant de l'influence néfaste des réseaux sociaux dans la politique :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/0...
En gros une rumeur courait comme quoi Macron avait une aversion à serrer la main des "petites gens", rumeur partie... d'un article satirique du Gorafi, mais bien évidemment repris au pied de la lettre par des naïfs ou des gens mal intentionnés. La fausse rumeur est tellement ancrée dans les esprits déjà que plusieurs ouvriers de Whirlpool y faisaient directement allusion au cours des événements d'hier.
J'ai déjà dit qu'il fallait arrêter de croire et propager toutes les conneries qui circulent sur Facebook ? Oui ? Ben ça fera jamais qu'une fois de plus...
la planche a billet est à l'état, elle est aujourd'hui aux mains des banquiers.
Quand l'état emprunte, c'est les banques qui créent la monnaie (par l'intermédiaire de nos crédits à la consommation). C'est inouï que les gens ne comprennent pas ça! L'état n'a plus le droit de créer de la monnaie, il l'achète.
la dette est une création de société, une façon de dire "on ne peut pas faire autrement, il n'y a pas de plan B...etc etc!"
programme Mélenchon
"Les grandes banques tiennent les États et les citoyens en otage.
Battre monnaie
est un des piliers de la souveraineté. Sous l’impulsion de réformes néolibérales
successives au cours des années 1960 et 1970, la quasi-intégralité du pouvoir de
création monétaire a été confiée à des banques privées, avec pour seul contrôle
celui de la Banque centrale européenne devenue indépendante du pouvoir élu.
En effet, les États sont obligés d’emprunter aux banques privées.
La Banque
centrale européenne pratique depuis peu des mesures non conventionnelles,
notamment les rachats de dettes publiques sur le marché de l’occasion des titres.
En réalité, elle renforce leur pouvoir en leur garantissant la mainmise sur l’alloca
-
tion du crédit à l’économie."
la suite
https://avenirencommun.fr/le-livret-banques/
...ne rien vouloir en retour.
On ne peut plus fonctionner de cette façon, pourquoi alors les pays sous-développés n'utilisent il pas ce genre de procéder pour pouvoir vivre comme nous ???
On imprime des billets et on est reparti comme en 40 !!! Non, il faut que ce système soit abandonné.
Les banques on beaucoup trop de pouvoir sur le monde... et pas en bien.
C'est très anticapitaliste mon discours mais il faut arrêter d'aller dans la mauvaise direction.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
C'est un peu comme monsieur tout le monde qui fait des crédits à la consommation et qui est tellement étouffer par les remboursement qu'il est obliger de faire de nouveaux crédits pour rembourser les autres...
Cela finis toujours en Banqueroute.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Après j'entends le principe de "c'est normal qu'un pays fasse de la dette, faut pas en avoir peur", mais même si je veux bien croire qu'il y a du vrai là dedans ça ressemble quand même à une fuite en avant, sans vision claire de la destination. La courbe de la dette US elle fait quand même bien flipper également, ce serait une courbe linéaire à la limite je ne dirais pas, mais une courbe exponentielle c'est le propre d'un système instable.
Ce qui m'inquiète également sur cette histoire de dette, c'est la façon dont elle est partagée. Là aussi on me dit "la dette du Japon elle est pas si grave, parce qu'elle appartient à des privés japonais", je l'entends bien, c'est géré "en famille" donc c'est l'intérêt de tous que ça se passe plutôt bien, et on se fait confiance dans l'ensemble. Les dettes occidentales, j'ai l'impression qu'on se les échange allègrement sur les marchés, que certaines sont même "populaires" car jugées rentables... bref ça ressemble méchamment à ce qui a causé la crise des subprimes, on incite tout le monde à s'endetter pour créer des valeurs virtuelles sur lesquelles on va spéculer... jusqu'à ce que ça pète.
Et le pire c'est que dans l'immobilier, un surendetté va dire "bon ben c'est même plus rentable de rembourser mon crédit, j'aime autant que vous saisissiez ma baraque", mais que va dire un pays ? "Non là je peux plus rembourser, tenez je vous laisse les clés de l'Elysée" ?