Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
J'ai pas suivie les débats, mais je suis sur que pas un seul candidat propose de nationaliser (mm a l’échelle européen) la monnaie.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Après si on regarde encore les US, on constate qu'ils ont également séparé la gestion de la monnaie (la FED) du gouvernement, tout comme la BCE est indépendante du Parlement. Ca a été fait volontairement pour éviter trop de bidouille de la part des personnes au pouvoir, donc y a forcément des avantages derrière, probablement de stabilité globale.
Après faut pas non plus simplifier les discours genre "la BCE c'est une banque donc elle est là pour entuber tout le monde", l'intérêt pour une banque comme pour un particulier c'est que l'économie se porte bien.
J'ai rien trouvé de marquant dans le programme de Le Pen sur le budget, sinon qu'elle compte récupérer les dépenses sur l'Europe et l'immigration (mais bon c'est ce que disaient les partisans du Brexit et on a vu que c'était faux, ils admettent eux-mêmes que c'est pas aussi simple que "on payait X milliards à l'Europe, maintenant on pourra les dépenser pour notre compte").
Bon de toute façon pour le président qui va arriver cette année, le pays est quand même dans un meilleur état que celui dans lequel l'a récupéré François Hollande. La crise a eu lieu il y a maintenant quasiment 10 ans, il y a des facteurs complètement extérieurs à nos politiques qui seront de toute façon favorables à l'économie du prochain quinquennat.
Après bon le maintien de la dette et de l'inflation c'est une lubie des financiers et des banques. Dans les faits, la transition écologique devrait nous obliger à augmenter nos dépenses si on veut un monde meilleur d'ici quelques années. Mais bon il faut croire qu'on va devoir attendre les moments où la population devra se confiner chez elles quelques jours à cause des pics de pollution pour qu'il y ait une prise de conscience à ce niveau.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Le plus simple serait de reconnaître une banqueroute mondiale, sauf que nous ne sommes pas tous toucher au même niveau sur la planète...
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Donc quand Le Pen dit "on va arrêter de payer l'Europe", c'est pas pour autant que ça se traduira en économies budgétaires, ou que d'autres services pourront en bénéficier de manière significative.
Heu.....comment dire...les états ont toujours fait des emprunts a eux même pour créer de la monnaie.
50 ans de traité Pompidou-Giscard a vraiment fait du mal sur la perception de ce qu'est la dette
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_janvier_1973_...
Edit 14 millions pour le PDG de la Fnac...qui a parlé de dette?
...ne rien vouloir en retour.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Avec un peu plus de 10 millions d'abstentionnistes au premier tour, peut-être au moins autant au second tour, second tour contre le FN. Ça fera de lui un président d'une représentativité exemplaire. Voilà à quelle genre d'absurdité notre système mène.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inppaussible n'est pas Français.
Après y a pas mal d'inconnues aux extrêmes : Mélenchon a fait un coup d'éclat, mais ne devrait pas être en tête d'affiche aux prochaines présidentielles, et on verra si le mouvement aura autant d'ampleur sans lui.
Quant au FN, il peut continuer sa croissance, ou s'effondrer suite aux tensions internes, sachant également que dans 5 ans on aura vu les conséquences du Brexit sur la Grande-Bretagne et que ça pourra renforcer ou complètement détruire leur approche anti-européenne, qui est au coeur de leur discours.
Grosse inconnue également sur ce que deviendra le PS, et même les Républicains ne sont pas à l'abri d'une division.
Enfin bref, bien malin qui peut prédire ce que sera la répartition des électeurs dans 5 ans.
Enfin bon dans tous les cas, le président de 2022 sera également un président de la Vè, donc Macron ne sera pas le dernier (à moins qu'il se fasse réélire, auquel cas son bilan n'aura pas été si mauvais, et donc ça réduit également les chances d'une suppression de la Vè)
Marine le Pen à beaucoup plus d'expérience pour cet exercice (elle a d'ailleurs dis qu'elle était impatiente d'avoir ce débat le soir du premier tour).
Macron à intérêt à prendre des cachets pour ses nerfs et de bien réviser ses cours.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC)
Je pense qu'il aura du mal à se faire piéger sur le fond, par contre il n'aura pas forcément la petite phrase qui tue (même si je suis sûr qu'ils sont tous en train de chercher la réplique qui va bien).
Inppaussible n'est pas Français.
À écouter, c'est passionnant. Elle sait de quoi elle parle, et ça s'entend. Et elle renvoie bien dans les cordes le journaliste voulant la ranger dans ses petites cases.
Everyone is gay for Bridget
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
D'autant que là, la Monique, elle donne des éléments. Alors certes c'est light mais c'est une interview de quelques minutes.
Parfois, quand je vois les réactions -notamment dans les médias- de moquerie voire virulentes face à ce genre de discours je repense à Baudelaire: La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! Je me souviens aussi d'une émission de Dechavanne où je ne sais plus qui avait craché l'affaire du sang contaminé -non pulique à l'époque- et l'animateur scandalisé de ce genre d'accusation l'avait fait foutre à la porte du plateau. C'était forcément les foutaises d'un esprit malade. Et l'Histoire -jusqu'à 2017- est gavée raz la gueule de ce genre de comportement.
Et puis merde quoi, est-ce vraiment surprenant de parler de lutte des classes alors que la thématique travailleurs/patrons est largement présente dans les débats. Le monde de la finance a été ajouté à la table en 2012 -un peu avant-.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."