La taverne des Pirates (Sea of Thieves)

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6209 Jours
Pour ça que depuis que j'y joue j'aimerais qu'ils mettent en place des zones de navigation PVE et PVP si tu vas dans la zone PVP tu toucheras plus gros mais tu seras qu'il faut faire super gaffe, et la zone PVE pourra servir a ceux qu'il veulent juste faire une ballade dans le monde de sea of thieves et se faire de la thune moins rapidement pour customiser son peso, mais je pense qu'ils ne feront pas ça et que du coup pour les joueurs solo faudra faire gaffe ou alors à deux ça passe encore ;) avec Zeishin on c'est pas trop mal débrouillé même face à un gros bateau :p ;)
En tous cas vivement la sortie du jeu j'ai vraiment envie d'y retourner et voir si il y'a vraiment beaucoup de contenu au jour J comme le laisse supposer les dev
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Tu tombes on Tombe

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
D'un autre côté, au moins dans le cadre de la beta, se faire descendre ou couler son bateau n'aboutit qu'à une perte de temps (au pire d'une poignée de coffres). Ca peut être chiant mais "suffit d'attendre que ça passe". D'autant que j'ai vu qu'on pouvait saborder son navire, donc au pire si on se fait "spawn camper" sur son propre bateau, on le coule et on réapparaît ailleurs.
Maintenant c'est vrai que j'espère qu'il y a des mécaniques qui pénalisent (ou au moins ajoutent un coût) aux comportements agressifs. Je me demande toujours si il n'est pas préférable que les boulets de canon soient payants, ou qu'il y ait un système de réputation qui mettent une cible sur les plus sanguinaires.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Des mecs sur Reddit ont fouillé dans la dernière mise à jour du client du jeu, dévoilant de nouveaux éléments du jeu (principalement des accessoires et animations). Je mets sous spoiler au cas où, mais y a rien de véritablement méchant.

All merchants now feature a talk animation
Lots of female-exclusive animations added
More animations for chicken, snake and pig (run forward scared, turn, startle, hunger)
Beards, belts, dresses, eyepatches, gloves, hooks, hair and boots in wardrobe and added to shops
New clothing styles: Kraken, Ferryman, Blackdog, Sovereign and Bilgerat (all include most of the above-mentioned new clothing items)
A separate weapon-shopkeeper
Admiral and Bilgerat-themed weapon skins for blunderbuss, cutlass and flintlock (available in the new weapon shop)
New kraken animations (IdleToDefeated, HoldingToDefeated etc.) and particles (roar mouth, underwater powerslam)
Fort-chests
A new location called "Legendary_Hideout"
Lots of new npc_ghost_crew character variants
New variants of the shipwright added
Curse (skull) cloud above certain islands (that you can see in some of the trailers)
Different forms of skellies: Bone, metal, plant and shadow. Each form has their own death particles and sounds.
New kraken figurehead (possibly just a rename)
Added a mirror to Captains' Cabin
Kraken-themed music as well as sound effects for hitting the kraken with a cannon (just like when hitting player ships)
Individual kraken tentacles can die
Gold hoarders NPC voice lines: "Welcome", "Goodbye" and one called bridge. (other merchants' voice lines are not yet included in the game)
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7192 Jours
Le problème de couper en deux c'est que ça fait monter immédiatement le coût par joueur côté serveur et maintenance générale, en plus de demander plus de population pour ton jeu. Je trouve que la meilleure solution c'est d'arriver à déterminer les "crimes" et le faire payer aux criminels. Le mieux est même d'en faire un gameplay :) créer de la chasse à la prime pour les joueurs qui aiment les combats mais ne veulent pas pour autant devenir pirates. Mais selon les jeux ils est difficile de déterminer ce qui relève d'une action volontairement néfaste d'un accident. Faire payer les boulets comme le suggère Alx ça aiderait aussi, mais ça pourrait aussi stimuler le vol... et donc la piraterie ^^
A mon avis ils y pensent mais il faut être prudent sur les solutions qui peuvent être pire que la situation actuelle.
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Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6392 Jours
En même temps c'est un jeu de piraterie justement ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Un jeu de pirateries où il n'y a que des pirates, c'est tout le problème. ^^ Les "vrais" pirates de l'époque ne se bouffaient pas entre eux, ils vivaient dans un monde où les mers étaient pleines de bateaux de commerce ou d'exploration chargés de marchandises précieuses, ce sont eux qu'il fallait cibler, pas des bateaux pleins d'autres mecs teigneux armés jusqu'aux dents. :P
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7192 Jours
En effet ! En fait le jeu peut donner envie d'aller s'y promener, mais c'est peut-être pas du tout le désir des devs qui resteraient dans ce cas concentrés sur la piraterie pure.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6392 Jours
C'est vrai! Mais ça demanderait de construire un monde persistant. Et cela "juste" pour occuper les joueurs, qui auraient toujours la possibilité d'emmerder les autres joueurs. On part sur un truc beaucoup plus gros et chaud à mettre en place. Et puis clairement Rare a construit son jeu pour les interactions entre joueurs. Ils veulent que les joueurs jouent en équipe, en rôle play, et que les équipages s'affrontent et soient en concurrence. En tout cas la com' donnait cette image. N'ayant pas fait les beta je sais pas à quel point in-game c'est évident.

Éventuellement ils pourraient étendre le monde, le rendre plus vaste pour diminuer la densité de population. Mais encore une fois, le joueur solo qui veut faire sa promenade tranquille est-il la cible? Pour l'instant c'était clairement pas le cas. S'ils constatent une telle demande, comme par exemple le début les stats page précédente, peut-être vont-ils via des MAJ ouvrir cette possibilité.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
De fait il me semble quand même qu'ils avaient dit que pendant les alpha/beta, ils avaient "resserré" le monde pour s'assurer que les gens se croisent, il est fort possible que le monde de la version finale soit plus étendu, avec des îles plus éloignées les unes des autres. A moins qu'ils n'aient joué sur les emplacements de "spawn" et les quêtes pour rapprocher les joueurs.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
Ils n'ont qu'à permette le jeu solo non connecté (mais je doute que l'intérêt du jeu soit au rendez-vous comme ça), ou la possibilité de créer des parties privées qui empêchent l'intrusion d'autres joueurs.
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6627 Jours
Mais d'ailleurs, ils ne sont pas censés intégrer à un moment des navires marchands ou des corsaires I.A. qui pourchassent les joueurs ? Parce que ça fait un peu parti de l'image de la piraterie tout ça.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Difficile à dire. Y aura déjà des quêtes de type marchandes, où les joueurs doivent transporter des animaux en cage (voire en capturer), peut-être qu'ils joueront le rôle d'appâts. Après on ne sait pas quasiment rien de tout ce qui est PNJ dans le jeu.
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6754 Jours
Yep, on en revient toujours au même point : énorme potentiel mais on ne sait toujours pas grand chose.

Pouvoir choisir la densité de joueurs dans ta "bulle" en début de partie serait pas mal. Un jour que tu sens d'attaque tu mets la densité à fond pour trouver de quoi te fritter rapidement, et les jours où tu veux explorer tranquile tu mets la densité au minimum, ce qui ne t'empêches pas de totalement éviter des affrontements mais diminue les chances de rencontre.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7725 Jours
Le comparatif de DF entre la version PC et xbox one de la bêta

https://www.youtube.com/watch?v=YJEzlBceyus
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6209 Jours
En tous cas la version PC ressemble à CE que l on avait durant l Alpha de décembre avec la X , donc me rassure un peu apres la beta ou graphiquement c était en dessous sur les ombres et l eau et avec une impression de flou
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Tu tombes on Tombe

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7053 Jours
Chaque lieu et chaque pirate dans Sea of Thieves aura sa propre histoire
https://gamewave.fr/sea-of-thieves/les-differents-...
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Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
Un article décrivant des éléments du jeu final a fuité avant la fin de l'embargo :
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=ca...
ça parle endgame et Kraken. :)
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DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6209 Jours
Beaucoup d infos qui sont dans l article d Alx mais ce coup ci en francais ;)

http://www.xboxygen.com/News/26572-Sea-of-Thieves-...
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Tu tombes on Tombe

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6909 Jours
Posté par DJOJO843
Beaucoup d infos qui sont dans l article d Alx mais ce coup ci en francais ;)

http://www.xboxygen.com/News/26572-Sea-of-Thieves-...
C'est propre!!
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6209 Jours
Y aura bien finalement un nouvel opus dans la bêta ce week end un stress test
Since the Closed Beta, our services team have been assessing their plans for launch to ensure the game stands up to the amount of interest we’re expecting to see. As a result of the Closed Beta, we are planning on running a couple of Scale Tests between now and launch, with the first of these beginning on Friday, February 16th at 10am GMT (2am PST) and ending on Sunday, February 18th at 10am GMT (2am PST).
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Tu tombes on Tombe

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
J'en serai aussi. J'espère qu'ils en auront profité pour ajouter 2-3 trucs en plus, ils ont annoncé tellement de nouveautés qu'on aimerait bien en tâter maintenant. :)
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6754 Jours
Le contenu endgame sera lancé avec un patch 3 mois aprés la sortie du jeu... Ca commence à sentir l'esbrouffe quand même, on ne sait toujours pas ce que le jeu proposera au final, à part beaucoup de promesses que ce sera génial.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
J'ai l'impression de revivre le cas de No Man's Sky, "mais faut faire quoi dans le jeu ?". Et comme pour No Man's Sky, les devs l'expliquent encore et encore mais visiblement ça rentre pas. Dans deux mois on entendra "ha bon faut juste faire partie d'un équipage et faire des quêtes d'île en île ? Mais c'est nul !"
De façon certaine, il y aura trois types de missions, des attaques de forts, plus des menaces naturelles comme le Kraken. Ca devrait déjà laisser de quoi donner du grain à moudre aux joueurs pour les trois premiers mois (après tout le principe du "endgame", c'est qu'on n'y arrive pas tout de suite)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
J'espère pour eux que ce sera plus intéressant à jouer que NMS à sa sortie. :x
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra

Alx
Alx
Inscrit depuis 7731 Jours
La principale différence par rapport à NMS, c'est que c'est un jeu multi, et qui mise en fait l'essentiel de son intérêt sur l'interaction entre les joueurs (l'absence d'interaction avec d'autres joueurs est d'ailleurs le premier reproche qui a été fait à NMS à sa sortie, d'autant que le créateur avait été ambigu/trompeur sur le sujet).
Après c'est un gros pari de la part de Rare, et loin d'être gagné, mais au moins on sait de quoi il retourne. Je pense aussi que c'est casse-gueule, mais faut arrêter avec les "on sait rien sur le jeu !".
Accessoirement NMS c'était casse-gueule aussi, mais ça aurait pu marcher... les jeux de survival/exploration/micro-management peuvent très bien marcher quand la boucle de gameplay est satisfaisante, même si elle est limitée et répétitive. C'est d'ailleurs la remarque que je faisais à l'époque, "faire du procédural c'est bien, mais faut surtout voir s'ils réussiront à rendre satisfaisante la tâche de collecter des ressources et gérer son vaisseau".
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  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

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