GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5340 JoursQuand je parle de gap, c'est un peu difficile à expliquer donc prenons un exemple : Remember Me. Le jeu avait de bonnes choses mais à l'époque de sa sortie, le marché avait atteint un standard de qualité et un niveau de production difficilement atteignable pour des petits nouveaux. Les jeux de nouvelle génération, dans leur ensemble, c'est un peu ce syndrome.* On favorise certains éléments sur les autres et les disparités entre les différents éléments qui font un jeu (gameplay, histoire, visuel, bande son etc.) sont importantes. Parce qu'on ne peut pas atteindre toutes ses ambitions, que des choix doivent se faire, qu'on appréhende de nouvelles méthodes de développement etc. Tout a un goût d'inachèvement, comme un sentiment de "on aurait pu aller plus loin" typique des débuts de génération.
*On a d'ailleurs souvent dit que le jeu aurait eu un sort différent s'il était sorti plus tôt.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7219 Jours@Captain: Haha magique! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6431 Jours@augur : pourtant il est sexy Sebastian :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5340 JoursPs : Je ne vais pas lire leur test mais je trouve ça "élevé" un 5 pour GK ^^
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8257 JoursPlus sérieusement, tout dépend de ton budget, ou alors prends-le à Auchan, ça ne te reviendra pas cher. On a l'impression d'un jeu de line-up qui aurait mérité un temps de dev plus long, c'est tout de même regrettable pour un jeu de ce calibre.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, Vidi, Vita ©.
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, Vidi, Vita ©.
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, Vidi, Vita ©.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7071 JoursMoi avec ce 1886, je ne vais pas bouder mon plaisir. Une nouvelle ip avec une super ambiance et un gameplay qui a fait ses preuves. Le tout dans un habillage haute-couture !
Pour la durée de vie, je ne me fais pas de soucis, je mets toujours le double de ce qui est annoncé !
A défaut de faire couler beaucoup d'encre, j'espère que ce jeu fera couler beaucoup d'eau noire ! :)
-
Inscrit depuis 8320 JoursMoi avec ce 1886, je ne vais pas bouder mon plaisir. Une nouvelle ip avec une super ambiance et un gameplay qui a fait ses preuves. Le tout dans un habillage haute-couture !
Pour la durée de vie, je ne me fais pas de soucis, je mets toujours le double de ce qui est annoncé !
A défaut de faire couler beaucoup d'encre, j'espère que ce jeu fera couler beaucoup d'eau noire ! :)
The order n'est pas un bon jeu, je pense qu'il faut appeler un chat un chat. Je reviens sur la réalisation mais imaginez les notes qu'il aurait pris sans cela!
use soap...
Inscrit depuis 5719 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...